Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muse à Paris en Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Davol71
Mini Museux
Mini Museux
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Chanson Favorite : Recess, butterflies and hurricanes, ...
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 20:58

yeeeeeeeeeees un pote a gagner et me donne une place !!! quelqu'un peux me traduire sa ?? desolée mon, anglais est very poor lol


Congratulations, you have won a pair of tickets to see Muse at Casino de Paris on Tuesday 25th May!


Your name + 1 will be on the muse.mu guest list at the box office.


You will need to arrive between 13:00 and 18:30 to pick up your wristbands for the show. Please bring photo ID and a print out of this email.


Enjoy the show!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 24
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 21:03

Félicitation cheers

Voilà :

Félicitations, vous avez gagné une paire de billets pour voir Muse au Casino de Paris le mardi 25 mai!


Votre nom + 1 sera mis sur la liste des invités muse.mu à l'accueil (?)


Vous aurez besoin d'arriver entre 13h et 18h30 pour retirer vos bracelets pour le spectacle. S'il vous plaît prenez une carte d'identité avec photo et une impression de cet e-mail.


Bon spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Davol71
Mini Museux
Mini Museux
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Chanson Favorite : Recess, butterflies and hurricanes, ...
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 21:08

merci beaucoup plus qu'a trouver un moyen de locomotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 21:29

Bah si tu trouve pas, envoie moi ta place ^^... Déprime +2
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 26
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 23:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

:(dom): :(matt): :(chris): :(vive muse): :(santé):


super content pour toi !!!

tu es dans l'obligation de nous faire un rapport détaillé !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 30
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Dim 23 Mai 2010 - 23:17

Bwaaah, 2 du forum, génial !! =)
Moi je trouve ça cool, ça prouve qu'on peut vraiment gagner et qu'on fait pas ça pour rien, je sais ça coule de source ce que je viens de dire mais voilà, moi je trouve ça cool ^^ !

ENJOYYYYYYYYYY !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 24
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Lun 24 Mai 2010 - 13:06

C'est bon il est midi, les gens qui ne pouvaient pas venir avaient jusque midi pour prévenir muse.mu...
On croise les doigts et on panique encore toute l'aprem ! :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 31
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Lun 24 Mai 2010 - 13:48

Lyth a écrit:
Nan mais elle a intérêt à planquer son nouveau APN tout beau dans son soutif et à nous filmer des trucs de la mort qui tue oui xD !

bah ata grave xD tout est prévu x) jvais pas contenter de mon portable ça va pas mdr!
j'vais vous faire des supers vidéos HD =DD

Musienne a écrit:


petite question: tu l'as appris quand? ^^

bah je l'ai appris hier a 16h Surprised xD en faite je revenais d'une soirée ... et jvois un mail d'une coupine avec "muse le 25 mai =D"
oO
et la jlis le congradulation blablabla .... j'ai cru que j'allais mourir mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team


Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 105
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Lun 24 Mai 2010 - 14:32

Purée vous avez trop du bol tous les 2 en tout cas bravo a vous amusez vous bien vous le méritez franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Fan
Fan
avatar

Féminin Nombre de messages : 317
Chanson Favorite : Citizen Erased, Plug in Baby, Bliss, New Born, I belong to you, Feeling good...
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Lun 24 Mai 2010 - 15:40

Bon toujours rien... Peut-être que certains auront une réponse demain si quelques places sont données à d'autres...Pitié, faite que ça tombe sur moi...même si c'est pas possible ce sera génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 20:55

Apparemment il y'avait les cameras de canal+, donc jpense qu'il yaura une ptite sequence dans le petit journal people de yann barthes Very Happy
Ptin ca me donne encore plus envie de pleurer mdr j'aurais tellement aimé me faire critiquer par Yann Barthes !! xD
jtiens l'info du musemessenger..
Et aussi apparemment, le groupe est passé sur le trottoire et c'etait la cohue... JAURAI DU Y ALLER BORDEEEEL!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 21
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 21:22

ion-i0n a écrit:
Apparemment il y'avait les cameras de canal+, donc jpense qu'il yaura une ptite sequence dans le petit journal people de yann barthes Very Happy
Ptin ca me donne encore plus envie de pleurer mdr j'aurais tellement aimé me faire critiquer par Yann Barthes !! xD
jtiens l'info du musemessenger..
Et aussi apparemment, le groupe est passé sur le trottoire et c'etait la cohue... JAURAI DU Y ALLER BORDEEEEL!!! :'(

Nan mais l je suis fixé sur le grand journal de Canal+ mais...on va attendre le petit journal people!!!! J essperreee que y aura un reportage!!!!
Rhaaaaaaaa encore troo contentee pr Céliine!!!!
Yahooooooo!!
J avoue que j aurai troo tro aimé etre a ta place!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 21:59

Ahah desolée pour l'info qui s'est revelée fausse, moi aussi jai regarder le grand journal, et rien :'( (a part NTM :O)
voila peut etre que ca sera pour demain soir je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 24
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 22:28

ion-i0n a écrit:
Ahah desolée pour l'info qui s'est revelée fausse, moi aussi jai regarder le grand journal, et rien :'( (a part NTM :O)
voila peut etre que ca sera pour demain soir je sais pas...

ouai moi aussi j'ai regarder le Grand Journal et j'ai attendu et rien ptdr a par NTM comme tu dit ptdr
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 24
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 22:32

Waoo j'ai deux infos du lourd XD ya MOTP et Bliss dans la setlist et de deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mar 25 Mai 2010 - 22:33

musclemuseum a écrit:
Waoo j'ai deux infos du lourd XD ya MOTP et Bliss dans la setlist et de deux lol

AHAH on vient de voir ca sur le topic "vous avez entendu muse ou?"
Putain ca y'est jai les glandes No
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 31
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 13:48

vi normalement on passe dans le grand journal ce soir =D (mais jme suis cachée jté sensé etre malade lol)

ah pis j'ai vu mattttttt ^^ il est arrivé tout seul dans sa berline noir ... j'ai même pas réussi a déverrouiller mon tel pour le prendre en photo xD
mais purée jle voyais pas si petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 13:51

blackyheart a écrit:
vi normalement on passe dans le grand journal ce soir =D (mais jme suis cachée jté sensé etre malade lol)

ah pis j'ai vu mattttttt ^^ il est arrivé tout seul dans sa berline noir ... j'ai même pas réussi a déverrouiller mon tel pour le prendre en photo xD
mais purée jle voyais pas si petit Razz

HAN tu sais que toi jtai haïs de 21h30 a 22h30 hier? xDD M'enfin on va a voir le droit a un joli compte rendu donc c'est bon =) J'espere que ta bien profité, parce que quand on lis sur plein de forum "ouah ptin je suis trop decu, la set list etai naze etc etc" bah ca fout les glandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 21
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 13:54

Olalalalalalalalalalalalalalaaaaaa!!
Ce soir je regarde le grand journal c obligé et tt le monde se la boucle!!
lol!
Bon sinon, Matt dans sa berline noir...wahouu!! :(matt):
Il est petit, on sait on sait mais c pas grave!!
J espere que t a passé une super soirée Blacky!!
J avoue que moi aussi je t ai un peu hai mais juste au début!! ensuite jme suis dit que ...ben tu nous montrerai des photos et tout e tout...
lol
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 31
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 14:13

nan mais c'est que y'en a qui déteste NSC ... y'avait un groupe devant qui disait que si il l'a fesait il se barrait .... belle mentalité
moi perso même si la setlist aurai été a chié ... bah j'aurai quand même apprécié a mort xD c'est un concert privée faut pas oublier ...
les gens sont d'éternels insatisfait

Ensuite pour les photos et vidéos faut être patient lol elles sont super lourdes mais elles valent le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 14:17

blackyheart a écrit:
nan mais c'est que y'en a qui déteste NSC ... y'avait un groupe devant qui disait que si il l'a fesait il se barrait .... belle mentalité
moi perso même si la setlist aurai été a chié ... bah j'aurai quand même apprécié a mort xD c'est un concert privée faut pas oublier ...
les gens sont d'éternels insatisfait

Ensuite pour les photos et vidéos faut être patient lol elles sont super lourdes mais elles valent le détour ^^


QUITTER LE CONCERT? y'en a qui sont fous et qui n'ont aucune idée du respect (ne serait ce que vis a vis du groupes, mais aussi des fans qui ont pu venir, et meme ceux qui n'ont pas pu venir...) Jtrouve ca ridicule...
Perso moi ya des chansons dont je en suis pas fans, mais c'est pas pour autant qu eje vais faire la gueule quan dils vont les chanter au SDF (genre starlight, meme si je laime pas specialement , jvais grave prendre mon pied quand meme).. J'espere que les gens presents n'ont pas trop donné une mauvaise image au groupe, heureusement qu'il ya des gens qui ont remonté le niveau! Merci Blacky pour les videos, j'ai hate de voir ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 26
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Mer 26 Mai 2010 - 23:04

nan mais c'est ouf ça !!! comment une setlist de Muse peut être à chier ???

je veux bien qu'on ait des préférences, mais si on aime pas on vient pas et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Jeu 27 Mai 2010 - 1:09

c 'est clair, quel que soit le groupe de musiques, à un concert privé, s'en aller, c'est un pur manque de respect... c'est malheureusement ce qui prime dans la société actuelle...

pourquoi ils m'ont pas donné leur place No
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 1423
Age : 22
Chanson Favorite : Citizen Erased - Blackout - Resistance- Dead Star ...
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Jeu 27 Mai 2010 - 14:21

Je trouve ça dégeu, certaines personnes n'avaient rien à faire dans ce concert.
J'ai entendu que des filles dansaient sur Starlight et puis le reste des chansons elles restaient assises, une personne qui demandait a chaque fois "elle s'appelle comment cette chanson ?"

Non mais ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
avatar

Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 24
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   Jeu 27 Mai 2010 - 14:22

Ouais on aurait pu prendre leur place Razz
Mais bon maintenant ça sert plus à rien de dire quoi que ce soit c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muse à Paris en Mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse à Paris en Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse à Paris en Mai
» Muse
» Estelle denis est fan de muse !!!
» Recrute Chanteur pour Tribute Muse ( Paris )
» Paris - Bercy : 26, 27, 29 Février - 01, 03 et 04 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: