Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linkin Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7590
Chanson Favorite : Muscle Museum

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 17 Juil 2011 - 0:56

Vui vui c'est mes photos ^^ mais bon elles sont pas si top quand même :p
Mais osef, c'est LINKIN PAAAAAAAAAARK xD
*groupie, sors de ce corps*
*c'est bon, elle est sortie*

stéphanie02 a écrit:

Alvi11 a écrit:
Mais par contre c'était avec quel appareil photo qu'on était tous ensemble a la fin du concert ???

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!

Alors euh, ouais, chut.

hahaha

Pour le côté "plaire à plus de monde", je sais pas, ils ont déçu du monde aussi, alors qu'ils savent très bien ce qui plaît à leurs fans, Le "Hybrid Theory et Meteora" style quoi... Je pense pas en plus qu'ils aient conçu cet album en se disant "faut qu'on rameute large", c'est pas du tout ce que je ressens en écoutant ce dernier album. Bon après on en sait rien, donc autant ne pas trop spéculer, effectivement, on aime ou on n'aime pas, et moi j'aime bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-Musician
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 332
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 17 Juil 2011 - 23:27

Oui, on a le droit de pas aimer, mais dire qu'ils ont fait ça seulement pour le pognon ça ne se dit pas, ils ont juste changé d'orientation musicale, qu'on apprécie ou pas ^^ Perso je hais le nouvel album j'ai essayé de l'écouter mais j'ai lâché le morceau, mais je les respecte toujours comme des excellents artistes et musiciens, j'espère qu'un jour ils retourneront à un style plus proche de Meteora et Hybrid Theory, je les préférais avant Neutral
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 5240
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 18 Juil 2011 - 11:12

Hyper-Musician a écrit:
Oui, on a le droit de pas aimer, mais dire qu'ils ont fait ça seulement pour le pognon ça ne se dit pas, ils ont juste changé d'orientation musicale, qu'on apprécie ou pas ^^ Perso je hais le nouvel album j'ai essayé de l'écouter mais j'ai lâché le morceau, mais je les respecte toujours comme des excellents artistes et musiciens, j'espère qu'un jour ils retourneront à un style plus proche de Meteora et Hybrid Theory, je les préférais avant Neutral
hahaha

C'est beau ce que tu viens de dire ! Sad Part contre tu vas être déçu, Chester a parlé du leur futur album et il a dit qu'il ne retourné jamais au styles de Meteora et d'Hybid Théory Razz Il disais ne jamais avoir étais autant créatif avec A Thousand Suns qu'ils se sont lâché un max, et qu'au risque de décevoir les fans a l'avenir, ils continuerais dans cette voix et ne surtout pas reproduire Meteora et Hybrid Theory ! Vala pour l'info ! Wink
elissalde
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 18 Juil 2011 - 12:53

stéphanie02 a écrit:
Hyper-Musician a écrit:
hahaha

C'est beau ce que tu viens de dire ! Sad Part contre tu vas être déçu, Chester a parlé du leur futur album et il a dit qu'il ne retourné jamais au styles de Meteora et d'Hybid Théory Razz Il disais ne jamais avoir étais autant créatif avec A Thousand Suns qu'ils se sont lâché un max, et qu'au risque de décevoir les fans a l'avenir, ils continuerais dans cette voix et ne surtout pas reproduire Meteora et Hybrid Theory ! Vala pour l'info ! Wink

ah non mais là je suis déçu ! moi grand fan de linkin park ! moi grand fan de meteora hahaha
Hyper-Musician
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 332
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music

MessageSujet: Re: Linkin Park    Mar 19 Juil 2011 - 0:40

Oh non Steph ! Plus jamais l'ancien Linkin Park ! Fini les In The End, By Myself, Lying From You et autres From The Inside Crying or Very sad
xavier223
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Masculin Nombre de messages : 1478
Chanson Favorite : Exo-Politics et Fillip

MessageSujet: Re: Linkin Park    Mer 20 Juil 2011 - 18:08

ben je connais pas trop linkin park enfin si juste numb et la j'écoute les autres pour la première écoute jsuis généralement moyen fan's mais je commence a accrocher j'en entend beaucoup parler des gens qui mettent beaucoup de vidéo de linkin park vais essayer d'écouter mais groupe sympa Smile)
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3740
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome

MessageSujet: Re: Linkin Park    Jeu 28 Juil 2011 - 19:59

Moi ça me va si ils continuent dans cette voix..
Je tombe littérallement amoureuse de cette album *.* I love you I love you I love you
Relacyel
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Linkin Park    Sam 30 Juil 2011 - 0:48

Je connais LP depuis un p'tit moment déjà ( on m'avait offert Minutes to Midnight mais déjà avant jécoutais un peu) et franchement : j'adore ! Minutes to Midnight reste mon préféré, c'est celui qui a fait que j'ai vraiment accroché. Après bien sûr j'apprécie aussi Hybrid Theory et Meteora ! Et à propos de A Thousand Suns je peux dire qu'au début je n'aimais pas du tout à part peut être The Catalyst. Mais je l'ai écouté plus souvent par la suite et maintenant faut dire que j'aime bien. ça a du bon de changer un peu de style au fur et à mesure. Smile

Sinon, j'adore l'interview ! Et les photos aussi, très sympa ! Wink
Curieuse de voir ce que Linkin Park nous pondra à l'avenir. ^^
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 5240
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....

MessageSujet: Re: Linkin Park    Sam 30 Juil 2011 - 3:39

Relacyel a écrit:
Je connais LP depuis un p'tit moment déjà ( on m'avait offert Minutes to Midnight mais déjà avant jécoutais un peu) et franchement : j'adore ! Minutes to Midnight reste mon préféré, c'est celui qui a fait que j'ai vraiment accroché. Après bien sûr j'apprécie aussi Hybrid Theory et Meteora ! Et à propos de A Thousand Suns je peux dire qu'au début je n'aimais pas du tout à part peut être The Catalyst. Mais je l'ai écouté plus souvent par la suite et maintenant faut dire que j'aime bien. ça a du bon de changer un peu de style au fur et à mesure. Smile

Sinon, j'adore l'interview ! Et les photos aussi, très sympa ! Wink
Curieuse de voir ce que Linkin Park nous pondra à l'avenir. ^^

cheers Moi aussi c'est mon préféré, beaucoup d'émotion dedans moins de coté rapé, un son plus rock ! Very Happy
RMiShinoda
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 224
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania

MessageSujet: Re: Linkin Park    Jeu 15 Mar 2012 - 23:50

Franchement, le dernier album de LP est une tuerie. Burning in The Skies est une merveille, et Wretches & Kings est un Old LP 2.0 vraiment très réussi. Blackout est aussi dans son genre, un modèle pour les chanteurs.

MTM contient 3 perles : Given Up, No More Sorrow et Bleed it Out. Le reste est vraiment bon, notamment In Between et Leave Out All The Rest, ainsi que What I've Done.

Meteora et Hybrid Theory, tout a été dit dessus.
dark shines
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 11
Chanson Favorite : invincible/ dark shines/showbis/unnatural selection/muscle museum

MessageSujet: Re: Linkin Park    Mer 25 Avr 2012 - 19:34

bonsoir, j adore linkin park j ai ete les voir a deux reprise , mais je suis assez dessus du dernier album j espere que le prochain seras mieux Wink
BreathedMe
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 62
Chanson Favorite : Invincible . ♥

MessageSujet: Re: Linkin Park    Sam 9 Juin 2012 - 14:43

RMiShinoda a écrit:
...
RMI !!!! Comme on se retrouve !! cheers Tu nous avais caché que t'étais sur ce forum ! Petit cachotier !! Twisted Evil

Bref, comme vous le savez peut-être, LP est mon groupe préféré avec Muse !
A Thousand Suns est pour moi un chef d'oeuvre ! Après, je comprends que certains n'apprécient pas ! C'est un changement radical de style ! Ceci étant dit, on ne peut pas nier une complexité dans la forme de l'abum ! Double intro sur l'album. Intro pour certaines chansons. Ballades magnifiques (The Messenger ! *_* ) / morceau tribal (When They Come For Me). Enfin ! C'est vraiment un groupe que j'admire !! Et j'attends le prochain album avec hâte, puisqu'annoncé comme étant un mélange entre Old et New LP !
Mike Shinoda est à LP ce que Matthew Bellamy est à Muse : un Dieu ! I love you I love you I love you
Petites anecdotes : Un des fils de Chester est fan de Muse !
Muse est un des groupes préférés de Mike ! Voilà voilà ! Smile

Sinon, s'il y a vraiment des gens qui aiment LP et qui veulent se tenir au courant de leur actu : linkinparkfrance.com Wink
RMiShinoda
Fan
Fan

Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 30 Sep 2012 - 1:28

BreathedMe a écrit:
RMiShinoda a écrit:
...
RMI !!!! Comme on se retrouve !! cheers Tu nous avais caché que t'étais sur ce forum ! Petit cachotier !! Twisted Evil

Sinon, s'il y a vraiment des gens qui aiment LP et qui veulent se tenir au courant de leur actu : linkinparkfrance.com Wink

Topine ! cheers

Sinon, pas bien la pub Evil or Very Mad

Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7590
Chanson Favorite : Muscle Museum

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 30 Sep 2012 - 11:16

P*TAIIIIIIIIIIIN t'as la meilleure sign au monde RMiShinoda !
& en plus il boit du Pepsi !

Ouais, sinon, LP, c'est cool hein.
J'vais me faire un p'tit Papercut tiens, et comme ça je pourrai même l'écrire dans le topic des trucs qu'on a dans les oreilles, youhou !
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4259

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 30 Sep 2012 - 11:22

Faut que je les vois en live en jour punaise!!!!!
BreathedMe
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 62
Chanson Favorite : Invincible . ♥

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 1 Oct 2012 - 18:58

RMiShinoda a écrit:
Topine ! cheers

Sinon, pas bien la pub Evil or Very Mad

Kikoo ! cheers *20 ans plus tard !* Pfeu!

Ouais, j'sais !! Mais j'ai fais la pub du forum de Muse sur notre fofo aussi ! Donnant donnant va-t-on dire ! bounce
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1307
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres

MessageSujet: Re: Linkin Park    Mer 24 Oct 2012 - 0:32

Sympa de pouvoir s'exprimer aussi sur d'autres groupes qu'on apprécie!
Je suis Muse et Linkin Park depuis leurs débuts. Ce sont pratiquement les seuls groupes que je n'ai jamais cessé d'écouter.
Je viens de voir Muse pour la première fois seulement à Bercy et maintenant j'attends avec impatience de voir LP. A voir les différents concerts postés, ça déménage!
RMiShinoda
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Linkin Park    Dim 18 Nov 2012 - 16:27

Lyth a écrit:
P*TAIIIIIIIIIIIN t'as la meilleure sign au monde RMiShinoda !
& en plus il boit du Pepsi !

Merci ! *100 ans après Laughing *
Chriis
Muse Fans
Muse Fans

Masculin Nombre de messages : 596
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 24 Déc 2012 - 14:52

Je viens de découvrir Linkin Park en live, sur Youtube oui faut pas rêver non plus, et c'est quelque chose. Faut que je les voie !!!!
http://www.coldplayer.fr
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 24 Déc 2012 - 16:44

Chriis a écrit:
Je viens de découvrir Linkin Park en live, sur Youtube oui faut pas rêver non plus, et c'est quelque chose. Faut que je les voie !!!!
On croise les doigts pour 2013, il devrait y avoir annonces de nouvelles dates à la rentrée, pourvu que la France soit dedans!
naunau1203
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 8029
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 24 Déc 2012 - 17:30

C'est simple : après Muse, Linkin Park est le deuxième groupe que je préfère au monde Very Happy !! J'ai connu LP quand mon père a acheté le fameux Live in Texas en 2004 et depuis je suis devenu complètement fan !

Pour moi, les meilleurs albums sont sans aucun doute Hybrid Theory et Meteora. J'aime bien aussi Minutes To Midnight et Living Things... Par contre, j'ai encore un peu de mal avec A Thousand Suns mais ça va passer Very Happy

J'ai eu la chance de voir deux fois Linkin Park en concert. D'abord pour la sortie de Minutes To Midnight, le 17 janvier 2008 au Galaxy d'Amnéville. A l'époque, ça faisait donc 4 ans que j'attendais ça. Ils ne faisaient aucun concert en Belgique et donc après plusieurs jours négociations, mes parents ont accepté qu'on aille jusqu'à Amnéville Very Happy ! Ensuite, je les ai vu une deuxième fois au Main Square à Arras en 2011, pour la sortie de A Thousand Suns. Pas besoin de vous dire qu'évidemment ces deux concerts étaient exceptionnels et que comme Muse, LP est un groupe qu'il faut absolument voir en live tellement ils donnent et font le show !

Et comme tu dis Jemli, vivement qu'ils annoncent des dates (même en France c'est pas grave je ferais encore le déplacement ^^) ! En plus j'ai failli aller au Pinkpop aux Pays-Bas cette année pour les voir mais un problème d'organisation en dernière minute m'en a empêché...

19.12.06 Sportpaleis, Anvers - 02.11.09 Sportpaleis, Anvers - 01.07.10 Rock Werchter - 18.12.12 Sportpaleis, Anvers - 18.06.13 Werchter Boutique - 21 & 22.06.13 Stade de France, Paris - 28.06.15 Rock Werchter - 30.06.15 Gloria Theater, Cologne - 16.09.15 Ancienne Belgique, Bruxelles - 29.02, 01,03 & 04.03.16 Bercy, Paris - 12 & 15.03.16 Palais 12, Bruxelles - 28.06.16 Tour Eiffel, Paris I love you  I love you  I love you

http://www.facebook.com/arnaud.hayet
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 24 Déc 2012 - 18:43

Quelle chance, je n'ai pas encore réussi à les voir, personne ne voulant venir avec moi! S'ils viennent en 2013, tant pis j'irai toute seule.
Moi aussi je suis accro à hybrid theory et meteora et contrairement à ce que j'ai pu entendre j'aime beaucoup living things!
En fait, leur musique m'appaise quand je suis énervée, c'est assez paradoxal!
naunau1203
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 8029
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !

MessageSujet: Re: Linkin Park    Mar 25 Déc 2012 - 18:14

Franchement ouais il faut absolument y aller c'est à ne pas louper Smile ! Et j'avoue que paradoxalement ça m'apaise aussi Very Happy

19.12.06 Sportpaleis, Anvers - 02.11.09 Sportpaleis, Anvers - 01.07.10 Rock Werchter - 18.12.12 Sportpaleis, Anvers - 18.06.13 Werchter Boutique - 21 & 22.06.13 Stade de France, Paris - 28.06.15 Rock Werchter - 30.06.15 Gloria Theater, Cologne - 16.09.15 Ancienne Belgique, Bruxelles - 29.02, 01,03 & 04.03.16 Bercy, Paris - 12 & 15.03.16 Palais 12, Bruxelles - 28.06.16 Tour Eiffel, Paris I love you  I love you  I love you

http://www.facebook.com/arnaud.hayet
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Linkin Park    Sam 29 Déc 2012 - 1:46

J'ai craqué hier et je me suis acheté Road to Revolution pour l'avoir dans la voiture Ok
RMiShinoda
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Linkin Park    Lun 14 Jan 2013 - 23:23

Ne pas hésiter à se faire le live de RaR 2004, c'est encore meilleur que Live in Texas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linkin Park    

Linkin Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant