|
|
| Auteur | Message |
|---|
Con-science MUSE Fans Team

Nombre de messages: 1761 Age: 18 Chanson Favorite: Bliss Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: high / low Lun 23 Jan 2012 - 18:55 | |
| Ils sont énormes ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui réagissent à cette histoire =D |
|
 | |
DCMuse MUSE Fans Team

Nombre de messages: 2999 Age: 15 Chanson Favorite: Citizen Erased et Stockholm Syndrome Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: high / low Lun 23 Jan 2012 - 21:36 | |
| high : Demain, Shaka Ponk en showcase..  low : Concert d'Orelsan complet high : m'en fout, dans 9 jours c'est mode Kane/Groupie Alex/Bonne musique dans les oreilles. |
|
 | |
blackyheart Moderatrice

Nombre de messages: 6069 Age: 25 Chanson Favorite: Bliss / Unnatural selection Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
Lyth Moderatrice

Nombre de messages: 6548 Age: 24 Chanson Favorite: Muscle Museum Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: high / low Mar 24 Jan 2012 - 16:24 | |
| Putain, il ferait un Anonymous pourri le Matt, on le reconnait quand même à 3km xD !!
AHA Céline, déjà les retombées de MU ? T'as pas ddl au taquet et stocké un max avant sa chute ? Tiens, ça va t'occuper pendant 1min37 :
HIGH / LOW => j'ai eu 10 à mon oral xD
LOW => flemme de retourner à Paris >.< __________________ ~ SangByungTae |
|
 | |
blackyheart Moderatrice

Nombre de messages: 6069 Age: 25 Chanson Favorite: Bliss / Unnatural selection Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
Lyth Moderatrice

Nombre de messages: 6548 Age: 24 Chanson Favorite: Muscle Museum Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: high / low Mar 24 Jan 2012 - 17:12 | |
| Merde faut vraiment que je vienne chez toi un week end avec mon DDE pour te filer des trucs xDDD ! Bon en plus là ça devrait pouvoir se faire, dès que je trouve un studio et que j'suis installée on se cale un week end pour que je vienne t'emmerder et vice-versa. Ouaiiiis le coup du "il DL comme un gros porc" pareil, trop kiffé xD ! Putain c'est vrai que t'avais un compte premium toi.... Tu l'avais renouvelé récemment ? Bon bah... te reste plus qu'à mater tes DVD de Friends hein ^^ __________________ ~ SangByungTae |
|
 | |
blackyheart Moderatrice

| Sujet: Re: high / low Mar 24 Jan 2012 - 21:37 | |
| Bah écoutes comme je le dis à chaque fois "quand tu veux t'viens m'emmerder" ^^ Et oui oui j'avais un compte premium, mais heureusement je l'avais juste renouvelé en novembre pour trois mois avec les "trois autres mois gratos" (putain l'ironie du truc quoi xD) donc ça va de ce coté la ... j'ai pas perdu grand chose !
|
|
 | |
you-are-my-muse MUSE Fans Team

Nombre de messages: 2432 Chanson Favorite: Showbiz Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: high / low Mer 25 Jan 2012 - 19:04 | |
| Low: Fo un peu mort en ce moment :/ High: Super soirée samedi  Low: Boulot é_è |
|
 | |
MÌÌss3-Mus3 ♥ MUSE Fans Team

Nombre de messages: 1645 Age: 15 Chanson Favorite: Ah fond dans Twin :D ♥♥ Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: high / low Mer 25 Jan 2012 - 20:44 | |
| High: nouveau phone avec enfin une carte mémoire High: Commande de mon ampli fait, je l'ai la semaine prochaine Question: peut-on tomber amoureux d'un instrument ?  XD Low: triste ou en colère sait pas trop. |
|
 | |
Lyth Moderatrice

| Sujet: Re: high / low Jeu 26 Jan 2012 - 2:00 | |
| | blackyheart a écrit: | Bah écoutes comme je le dis à chaque fois "quand tu veux t'viens m'emmerder" ^^ Et oui oui j'avais un compte premium, mais heureusement je l'avais juste renouvelé en novembre pour trois mois avec les "trois autres mois gratos" (putain l'ironie du truc quoi xD) donc ça va de ce coté la ... j'ai pas perdu grand chose !
|
Putain tu sais qu'en bonne parano me suis demandée si ils avaient pas fait leurs super offres là de 2x plus de temps en premium pour le même prix pour avoir un max d'achats de compte premium parce que genre ils se savaient sous enquête et donc en sursis... Alors pour bien se faire de la pépette une dernière fois... uhu. Ou pas hein ^^
LOW => un peu triste uhu__________________ ~ SangByungTae |
|
 | |
Nykeaula MUSE Fans Team

Nombre de messages: 2351 Age: 18 Chanson Favorite: New Born Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: high / low Jeu 26 Jan 2012 - 21:32 | |
| HIGH: Rush enfin fini!!! Je vais pouvoir dormir un peu!! Mais salon des formations artistiques demain, j'arrête pas!... HIGH: semaine prochaine plus cool, qui se conclura par le concert de Dream Theater!! |
|
 | |
blackyheart Moderatrice

| |
 | |
Marine62 MUSE Fans Team

Nombre de messages: 5916 Age: 18 Chanson Favorite: Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ... Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: high / low Ven 27 Jan 2012 - 20:23 | |
| HIGH : 1er semestre validé avec 13.5 ! Ca fait du bien de savoir qu'on bosse pas pour rien  (par contre on est que 20 sur 140 à l'avoir d'office... CHAUD !) HIGH : Rome dans un mois ! LOW : Plus le temps de venir régulièrement sur le forum... |
|
 | |
you-are-my-muse MUSE Fans Team

Nombre de messages: 2432 Chanson Favorite: Showbiz Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: high / low Sam 28 Jan 2012 - 10:57 | |
| |
|
 | |
Alvi11 MUSE Fans Team

Nombre de messages: 5422 Age: 99 Chanson Favorite: laissez-moi manger ma banane Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: high / low Sam 28 Jan 2012 - 19:37 | |
| | Lyth a écrit: | Putain, il ferait un Anonymous pourri le Matt, on le reconnait quand même à 3km xD !!
AHA Céline, déjà les retombées de MU ? T'as pas ddl au taquet et stocké un max avant sa chute ? Tiens, ça va t'occuper pendant 1min37 :
HIGH / LOW => j'ai eu 10 à mon oral xD
LOW => flemme de retourner à Paris >.< |
Non mais PTDRRR la réaction du mec !!!! C'est trop moi quand j'ai su que MU avait fermé ptdrrrr !!!!!! |
|
 | |
|