|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paillettes d'étoile Fan

Nombre de messages: 312 Age: 13 Chanson Favorite: Le vrai nom de Matt: Amitesh Alok : dieu infini à la belle chevelure, en indien Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 17:47 | |
| Hello les gens ! Pour demain j'ai un travail d'écriture à rendre sur les sans papiers. J'ai fait un truc carrément dingue ! Il me faut un titre maintenant.... Un titre mystrerieux, 'fn vous voyez le genre... EN gros c'est une biographie à moitié vrai à moitié fausse de matthew  je vous la poste tt à l'heure ;P Donc, vous avez des idées ? Le petit Indien vient en France, il travaille comme peintre, il va en angleterre, il rencontre l'amour de sa vie (dom, et oui j'ai envie choquer la prof! xP ) il devient celèbre, fait une tournée en france , à peur de se faire controler les papiers, puis on lui fait des papiers, bref ! Idées, idées , venez petites idées ! à+ |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

Nombre de messages: 312 Age: 13 Chanson Favorite: Le vrai nom de Matt: Amitesh Alok : dieu infini à la belle chevelure, en indien Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 17:49 | |
| ah oui et il me faudraéit des commentaires "flatteurs" par rapport au groupe genre le journaliste vient interroger des gens après un concert  |
|
 | |
you-are-my-muse MUSE Fans Team

Nombre de messages: 2583 Age: 14 Chanson Favorite: Showbiz Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 18:26 | |
| Lol j'aimerais bien être là pour voir la gueule du prof x) Souvent ce qui fait classe et "mystérieux" comme titre c'est que tu prennes un objet tout bête de matt dont tu parles dans ta rédac, comme "le stylo noir" ou "le mouchoir bleu". ... ok c'est nul Non mais franchement je sais pas, au pire appelle le un indien dans la ville et puis zut |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 18:29 | |
| le titre doit être au passif .... je suis sure que vous allez adorer mon histoire, ça parait trop realiste, bon, je vais, manger, je m'y remet puis je vous poste le ptit chef d'oeuvre |
|
 | |

Nombre de messages: 2583 Age: 14 Chanson Favorite: Showbiz Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 18:30 | |
| Pff instructions à la con x) |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 20:22 | |
| Je me suis inspirée de la biographie sur wikipedia. Si vous avez des idées marrantes ou des remarques je suis preneuse
9/05/2012 Le Secret de notre Bel Ami est dévoilé
Il y a 18 ans déjà que Amitesh Alok a quitté L'Inde dans l'espoir de percer dans l'univers du rock. A cause de son appartenance à la caste des Sudra, ce Dieu de la musique n'arrivait pas à devenir célèbre. Il nous confie : " Un jour, en Inde, un ami m'a dit que j'avais une voix pouvant charmer tous les serpents, et quand je chantais ou jouais de la guitare dans la rue, tout le monde applaudissait". C'est donc à l'âge de 16 ans qu'il entre clandestinement en France. A Paris, il rencontre un homme qui accepte de l'heberger. Amitesh travaille au noir en tant que peintre et décorateur. " L'appartement dans lequel je vivais était une sorte de squat où les seringues se mélangent aux poudres , et où les gens allaient et venaient à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai vu les effets des drogues sur les gens, c'est pourquoi je n'y touche pas ", nous-avoue-t-il. Vivant dans la crainte que les policiers viennent arrêter son hôte et découvrent sa situation, Amitesh décide de partir. Un mois plus tard, n'ayant pas avancé dans sa quête de célébrité, Amitesh entreprend un long et dangereux périple vers l'angleterre. Avec plusieurs autres clandestins, il se cache dans un camion et espère ne pas se faire arrêter par les contrôleurs. A la frontière, il met tout en oeuvre pour passer inaperçu, il a tellement peur d'aller dans un centre de rétention qu'il se cache dans un sac plastique. Mais la chance lui sourit: quelques heures plus tard, Amitesh découvre la station balnéaire de Teignmouth. Il s'invente une fausse identité: il s'appelle maintenant Matthew Bellamy. Il entre dans un bar et rencontre Dominic Howard, un anglais du même âge que lui, et avec qui il devient ami. "Dom" est batteur dans un groupe. Matthew intègre alors ce groupe, mais les autres membres abandonnent. Par chance, Chris Wolstenholme, qui est dans le même lycée que Dominic, accepte de jouer de la basse avec eux . Tous les trois forment alors le célèbre groupe MUSE .Après plusieurs années, Matthew réussit à obtenir la nationalité anglaise, il vit maintenant en toute légalité. Dès leur premier album en 1999, le succès que rencontre MUSE n'a céssé d'accroître et personne n'aurait imaginé que Matthew Bellamy ait été un sans-papier. Et pourtant ! Gaia Polloni, l'ex-petite amie de Matthew, comme pour se vanger, nous a révélé le terrible secret. Un visage parmi d'autres, pour rappeler que derrière les chiffres, il y a des hommes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 20:34 | |
| Wow trop classe!! J'aime bien l'allusion à notre cher maffiou au début ^^ Et puis "Un visage parmi d'autres, pour rappeler que derrière les chiffres, il y a des hommes." Classe x)
Si le sujet est les sans-papiers, peut être que le prof va chipotter en te demandant comment il est arrivé en France? :/
Tu nous tiens au courant pour ta note!! |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Mer 9 Mai 2012 - 20:40 | |
| okii ! je vais raconter un peu le voyage  EDIT: Je l'ai un peu améliorer et j'ai mis une photo de muse à la fin avec une légende plus qu'hilarante ! si quelqu'un veut que je lui envoie le doc par mail envoyez moi un message serieux ça vaut le coup de lire ça, fan de muse ou pas x)) je vais aller à on ne demande qu'a en rire je vais gagner ouh quel humour je m'aime x))) je vais dormir bisouss |
|
 | |
starlight<3 Fan

Nombre de messages: 127 Age: 12 Chanson Favorite: Starlight Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Un titre pleease ! Sam 12 Mai 2012 - 17:10 | |
| T'as eu quoi comme note? *je tape l'incruste* |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Sam 12 Mai 2012 - 19:17 | |
| je sais pas la prof l'a pas encore rendu x) et je l'ai un peu modifié aussi  je vous tiens au courant pour la note |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Sam 19 Mai 2012 - 11:24 | |
| Ouaaah j'ai eu 19,5 !!!! Et plein de commentaires de la prof "excellent" , "bonne accroche !!" Ouaaah trop fière x) et merci à mattiou pour l'inspiration x) j'en reviens pas :O |
|
 | |
Rocket_Baby_Dolls MUSE Addicted

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Sam 19 Mai 2012 - 11:40 | |
| Bravo, tu gères  |
|
 | |
Paillettes d'étoile Fan

| |
 | |

| Sujet: Re: Un titre pleease ! Sam 19 Mai 2012 - 17:21 | |
| Wow bravo!! En même temps le texte était vraiment cool ^^ |
|
 | |
|