Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Sam 23 Juin 2012 - 2:53

Et l'acoustique ca vaut quoi

Cette salle a été crée spécialement pour les concerts
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4636
Chanson Favorite : Showbiz

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Sam 23 Juin 2012 - 10:32

TheJoker34 a écrit:
Contre les barrière de gauche a coter du grand messieurs qui me regarde j'ai un tee shirt gris et gilet noir ! et sur le gilet un Bagde de Muse ! un signe ( surtout que en sortant du concert j'ai dit bon le prochain a l'arena ces Muse et Taddaaaa )
Classe Cool
http://miss-wormwood.tumblr.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Sam 23 Juin 2012 - 10:39

Yes super photo de la salle Very Happy ! J'en cherchais une dans ce style pour montrer un peu ce que donnait ! C'est grandiose, la plus grande salle que j'ai faite jusqu'à maintenant (à mon petit actif de concerts bien sur Rolling Eyes) !!
Ralala je me languuuiiiis !! Cet aprem je vais récuperer mon billet car j'ai pas eu l'occasion d'aller au magasin le chercher, mais j'ai bien la preuve sur papier, donc je veux mon billet !!! Very Happy Rien que de le tenir dans mes mains ca va mettre encore plus la pression !! bounce
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Sam 23 Juin 2012 - 12:05

Oui j'ai eu de la chance mais j'avait prie des billets qui nous ouvrait les porte 15 minute avant tout le monde ^^

La salle a était conçue pour le sport et surtout les concerts car Montpellier voulez accueillir de grande star et groupe Very Happy

L'acoustique était énorme bon c’était un concert de David Guetta et sa envoyer du pâté niveaux son les basse était énorme j'avait le pantalon qui tremblais pour vous dire que l'acoustique était énorme devant donc derrière elle doit être aussi bonne !!!! Very Happy
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Sam 23 Juin 2012 - 20:18

Haha moi aussi j ai pas encore pris mes billets, ils m'attendent chez Carré 4 spectacles Razz

Vu comment ca craint de nos jours dans ce pays et dans les rues de Paname, j irais quand y aura pas grand monde et en les p cheers lanquant bien dans le métro et en sortant du magasin Rolling Eyes

Pensez à amener des bouchons pour les oreilles, sinon vous allez souffrir le martyr et passer 24 à 48 bonnes heures en entendant des voix robotiques parler autour de vous...
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 2:52

Oui j'ai vue que beaucoup dise de prendre des bouchon !
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 2:55

Crois moi ca te sauvera la vie !

Surtout si tu taffes le lendemain et qu'on doit te parler , il vaut mieux que tu entendes autre chôse que des voix lointaines et robotiques ou que des bourdonnements affreux qui ne te lâchent pas de la nuit et journée (souvenirs de ma fosse à Bercy en 2003, jamais autant morflé pendant et après un concert qu'avec celui là Evil or Very Mad Surprised)
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 3:01

Bon j'acheterait des bouchon je verrait lequel faut que je prend si tu une marque a conseiller =)
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 3:13

Ah bah l'idéal c'est "body guard", mes bouchons officiels pour dormir peinard alors qu il y a tout le temps des travaux, la sortie des ecoles et surtout mon voisin qui fait de la perceuse au dessus de bon matin , y compris le week end -_-

Les voilà en image :

Pour avoir tester toutes sortes de bouchons contre le bruit, c'est les meilleurs Razz

Tu peux en acheter une boite ici :

http://www.lamalleautresor.com/fr/vie-quotidienne/444-protection-auditive-bodyguard-soft-ear.html

Heu non les achète pas ici, il en demande 4,90 euros de FDP Shocked

moi je les paie 4,95 en magasin

TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 3:17

Super merci Very Happy

MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 3:28

De rien, ils sont aussi très bien pour dormir (si toi aussi tes voisins te gavent avec leurs momes qui courent dans tous les sens ou à coup de marteaux-perceuse Mad) mais aussi pour la natation (ils supportent l'eau et se nettoient facilement Razz)

J'avais des bouchons sympas mais pas aussi bons il y a trois ans et c'etait limite avec, avec ceux là, ca sera nickel en gradins (et en fosse ca va te sauver la vie Razz)
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 11:35

Moi aussi du coup je vais prevoir des bouchons au cas où ! Mais bon je veux quand meme entendre la musique hahaha !!!!
the stone
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 368
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 13:16

J'avais pas fait ça pour le concert de coldplay (les bouchons) ... c'est vrai que le guitariste avec ses riff trop aigus, ça avait été un peu dur ...Donc bon, j'en prendrai, et je les mettrai que si c'est nécessaire Wink
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 15:50

Mieux vaut prévenir que guérir donc Very Happy !

Au fait, hier j'ai récupéré ma place !!! Bon un peu "décue" car le billet est tout simple, Muse est écrit en tout petit et y'a meme pas le nom de la tournée Rolling Eyes ! Moi j'adorerai toujours LE beau billet aux couleurs du groupe avec logo etc.. mais je sais jamais où l'acheter (et si ca existe d'ailleurs) !!! Bon en tout cas, je vais pas me plaindre, j'ai mon billet cheers !
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 16:36

emie08 a écrit:
Moi aussi du coup je vais prevoir des bouchons au cas où ! Mais bon je veux quand meme entendre la musique hahaha !!!!

Je te garantis que la musique tu l'entendras quoi qu'il arrive, bien au contraire ca sera agreable et non pénible avec ça dans les oreilles Twisted Evil

Rom's
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 18:23

Pas de bouchon faut le vivre à la dure et a fond ce concert :p et honetement j'ai jamais eu les oreilles qui bourdonne après MUSE et pour avoir fait un concert en fausse à l'arena l'acoustique est enorme et on a pas mal au oreilles :p

Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4259

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 20:05

Tout le monde n'en voit pas l'utilité, c'est juste un conseil... Je sais que perso j'ai les oreilles "fragiles" donc j'en prendrai même quitte à les enlever au bout d'un moment, mais au départ je préfère en avoir!... ça évite les maux de tête, par la même occasion, pour ceux qui n'ont pas l'habitude!
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Dim 24 Juin 2012 - 20:11

Citizen a écrit:
Tout le monde n'en voit pas l'utilité, c'est juste un conseil... Je sais que perso j'ai les oreilles "fragiles" donc j'en prendrai même quitte à les enlever au bout d'un moment, mais au départ je préfère en avoir!... ça évite les maux de tête, par la même occasion, pour ceux qui n'ont pas l'habitude!

Oui tu as raison, mieux vaut en avoir et ne pas s'en servir, que de "gacher" la soirée avec des sons qui rendent sourd ! drunken
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu besoin de bouchons pour un concert, mais comme je ne connais pas le son de Muse et d'apres ce que j'ai lu, je prefere prévoir Very Happy
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 1:55

Idem j'ai toujours fait tout les concert sans bouchon méme si sa envoyer du Paté
Je pref prendre des bouchon juste au cas ou !
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 15:47

Ben après le stade de France, j'avais grave les oreilles en vrac... Ça s'est remis quelques heures après mais ca faisait bizarre quand même ,donc je prendrais quand même des bouchons au cas où !!

Dommage que je puisse pas aller en fosse...
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 15:51

Ah dommage pourquoi tu peut pas y'aller ?
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 16:26

ben j'ai des problèmes de tension en fait, donc si j'vais en fosse, je risque de m'évanouir Very Happy
mais je vais en gradins donc c'est déjà énorme !!
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 16:27

Ah mince !
Tant que tu va les voir ces le principal et tu pourra t’asseoir pendant l'attente du début xD
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 18:30

Les gradins c'est que du bonheur, la fosse c'est que de la souffrance...

J'ai passé l'âge pour la faire, les seules fosses que je fais c'est les concerts où les gens communient en chantant ensemble et pas en se secouant les uns les autres comme dans un navire à la dérive un soir de tempête Evil or Very Mad
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   Lun 25 Juin 2012 - 18:35

ouai c'est pour les jeunes la fosse lol, nous on est trop vieux Very Happy
nan faut surtout pas avoir de problèmes de santé, moi j'ai trop peur de tomber avec des fous furieux, et la chaleur , le fait d'être serrée , poussée, + ma tension risquent de me faire faire un malaise, donc je prends pas le risque !
mais en gradins, je reste pas assise ! ça c'est sûr ! mais au moins j'suis pas serrée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012   

Arena de Montpellier - 16 Octobre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant