Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire le point pour Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera à L'arena lMontelllier le 16/10
Oui fausse
47%
 47% [ 8 ]
Oui assis libre
12%
 12% [ 2 ]
Oui assis numéroté
6%
 6% [ 1 ]
Non
35%
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 15:56

Il a l'air sympa ton père lol
Revenir en haut Aller en bas
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 439
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 16:15

J'avoue mdr
http://matheafieschi.fr
emie08
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 20:02

C'est super chouette d'avoir des parents comme ca ! Moi aussi mes parents sont très cools, bon mon père n'est pas du tout concert du coup c'est avec ma mère que je vais voir certains shows. Elle est venue en fosse avec moi pour Scorpions, elle était à fond, du coup on remet ca Very Happy

Bon sur ce coup là, je serai seule pour Muse, mais vu le monde qu'il va y avoir j'espere pouvoir rencontrer bons nombre d'entre vous Very Happy
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 828
Chanson Favorite : Space Dementia

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 20:39

Ouais c'est vrai il est trop sympa x) mais j'ai du insister pour la fosse !
(il voulait s'assoir et pas bouger de tout le concert :O)
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 2061
Chanson Favorite : Bliss

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 20:46

Il ne pourra pas ne pas bouger, même si il essaie, c'est pas possible sur du Muse Cool
bellamy1109
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 439
Chanson Favorite : Trop x) Mais j'aime beaucoup Showbiz

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 20:59

+1 !
http://matheafieschi.fr
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 828
Chanson Favorite : Space Dementia

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Sam 16 Juin 2012 - 21:05

XD trop vrai !
nellaye83
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3
Chanson Favorite : hyseria, assassin, city of delusion, new born... ETC ETC

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Lun 18 Juin 2012 - 14:43

Salut !!! ben j'ai bien l'intention d'aller dans la fosse et le plus près possible cheers
Je viens de draguignan dans le var à 2h30 de trajet en voiture, je ne sais pas encore à quelle heure partir, je pensais etre là bas vers 12h mais du coup vous me mettez le doute, est-ce trop tard pour etre bien placé?
Je viens seule pour l'instant, j'ai 2 places et on verra en octobre si j'ai trouvé personne dans mon entourage, je la revendrai !!!
C'est mon 1er concert, suis trop excitée !!!! mais ça va être longgggg jusqu'au 16/10 arffff !!!
Cool qu'on puisse se rejoindre !!! kisssss
the stone
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 368
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Lun 18 Juin 2012 - 17:41

Coucou Wink

Je viendrai, accompagné de 8 personne de la famille (des jeunes, bien fans ! Very Happy)

J'ai pris des places de catégorie 2, je ne sais pas si je pourrai aller en "fosse", je pense que non, mais l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît Smile

Je viendrai de marseille vers 10h las bas ! les autres arriveront quand ils pourront Smile
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Lun 18 Juin 2012 - 20:31

Franchement pour la fosse c'est des fous, y en a plein qui vont dormir sur place et donc se ramener à l'aurore (voir dormir devant la salle , si si ca existe et plus qu'on ne le croit).

Après je rassure la miss, midi c'set quand même super tôt pour être mal placé donc tu devrais être bien en fosse mais pas contre la barrière de survie (désolé) Wink

Elle a l'air bien cette nouvelle salle, et surtout vous allez êtres les premiers à avoir les nouvelles chansons qui seront jouées qu'à partir de la tournée, ca va juste être monstrueux de reconnaitre à l'oreille quelle chanson de la seconde loi est jouée à tel ou tel moment Surprised

Heureusement que j aurais la set list en tête de votre concert pour Bercy pour savoir quand filmer l'ouverture de telle ou telle nouvelle chanson que j'adore Very Happy
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Lun 18 Juin 2012 - 20:37

Yep, surtout que beaucoup d'étrangers vont être là la veille (vu sur le messageboard de MUSE.mu)
Smile

On peut espérer être dans la fosse c'est déjà bien Very Happy
Mellie
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 2434
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 0:25

(un petit HS : c'est toi qui a fait ta signature the stone Oo ? sa m'interesse pour le blog http://muse-fans.skyblog.com) voila XD

Dernière édition par Mellie le Mar 19 Juin 2012 - 1:18, édité 1 fois
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 0:28

Moi ? Smile
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 12:51

Me languis de plus en plus d'y etre !!! Ca va etre grandiose, le concert (mon 1er Muse en plu), de belles rencontres et des tas de blablas !!!
Hier j'ai réservé mon hotel, j'ai trouvé un Ibis à 10 min de voiture de l'Arena donc nickel !! Donc tout est booké y'a plus qu'à compter les jours cheers !

The Stone, moi aussi je suis près de Marseille, j'ai une place assise mais je sais pas vraiment vers quelle heure venir ! Je pensais début d'aprem histoire de rencontrer ceux qui seront là du matin et meme si je suis en gradin, j'aimerai pouvoir aller coté gauche assez près de la scène !
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:01

Hey emie Wink

Près vers où ? Very Happy

Moi je pense arriver entre 10h et 12h Wink on a 1h30/2h de route si on gère bien le truc Wink

Je préfère venir tôt à ce concert car pour Coldplay à Nice, j'avais mis 4h pour faire marseille => nice ...

emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:08

the stone a écrit:
Hey emie Wink

Près vers où ? Very Happy

Moi je pense arriver entre 10h et 12h Wink on a 1h30/2h de route si on gère bien le truc Wink

Je préfère venir tôt à ce concert car pour Coldplay à Nice, j'avais mis 4h pour faire marseille => nice ...

J'habite à St cyr, je sais pas si tu connais, c'est après la Ciotat.
Oui j'ai vu faut compter environ 2h ! Mais pour Coldplay 4H pour aller à Nice ??!! Tu y as été à pied ou quoi lol !!
J'imagine qu'il y aura un max de monde mais j'ai l'impression d'etre un peu naive concernant Muse, rien que sur la vitesse à laquelle sont partis les billets, j'ai halluciné !!! Shocked
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:10

Ahah oui je connais, je pense y aller demain chez un pote, on doit être voisin, je suis à cassis :p

Non, il y avait 60.000 personnes au concert, et il y avait des bouchons monstres, ils avaient pas prévu le coup :/

Ben pour montpellier, il y aura les 14.000 personnes qui peuvent entrer dans le stade lol Very Happy
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:18

emie08 a écrit:
Me languis de plus en plus d'y etre !!! Ca va etre grandiose, le concert (mon 1er Muse en plu), de belles rencontres et des tas de blablas !!!
Hier j'ai réservé mon hotel, j'ai trouvé un Ibis à 10 min de voiture de l'Arena donc nickel !! Donc tout est booké y'a plus qu'à compter les jours cheers !

Dire que je pourrais pas blablater avec toi parce qu'on fait pas la même date Laughing Surprised Twisted Evil What a Face No

C'est bien dommage parce qu'on aurait pû être les deux fadas avec un tee shirt de Kiss et/ou Paul Stanley et faire un medley du groupe (je t aurais fait ma reprise a capella de Hide Your Heart Razz).

Sans compter qu on aurait pû hurler "live to win , till you die, till the light dies in your eyes !" (c est bon je me l ecoute juste après ce post pour la peine).

Allez amuse toi bien ma belle, et ramenez nous de belles videos de la fosse, des gradins, mieux filmez vous en train de chanter, hurler à la mort "maaaaaaafiouuu" et avant le concert dans la queue aussi ! (tiens une idee a faire pour bercy, faire un coucou au fofo en video Razz).

Et puis franchement je sais pas vous, mais je prefere qu on prenne le temps de savourer ce concert et que ca vienne pas tout de suite parce que si c etait ce soir, demain ca serait déjà fini, et l apres miouze live est pire qu'un lendemain de cuite
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:22

the stone a écrit:
Ahah oui je connais, je pense y aller demain chez un pote, on doit être voisin, je suis à cassis :p

Non, il y avait 60.000 personnes au concert, et il y avait des bouchons monstres, ils avaient pas prévu le coup :/

Ben pour montpellier, il y aura les 14.000 personnes qui peuvent entrer dans le stade lol Very Happy

On est voisin en effet Very Happy
60 000 c'est enorme !!! Shocked
Bon 14 000 c'est deja pas mal !! Je vois comment est faite l'arena car j'y suis allée pour Scorpions en novembre, y'a beaucoup de portes pour les entrées je crois, mais moi j'avais "échappé" à la cohue car j'avais pris le pass pour rencontrer le groupe, du coup on était un petit group à etre rentré en premier ! La j'espere pouvoir me placer assez près dans la file d'attente pour pouvoir courrir et choisir LA place que je jugerai au top Very Happy !!
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:26

Faudra venir la veille alors Very Happy

Par conter Emie, pourquoi tu rentres pas le soir ? Wink
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:28

MatthieuDujardin a écrit:

Dire que je pourrais pas blablater avec toi parce qu'on fait pas la même date Laughing Surprised Twisted Evil What a Face No

C'est bien dommage parce qu'on aurait pû être les deux fadas avec un tee shirt de Kiss et/ou Paul Stanley et faire un medley du groupe (je t aurais fait ma reprise a capella de Hide Your Heart Razz).

Sans compter qu on aurait pû hurler "live to win , till you die, till the light dies in your eyes !" (c est bon je me l ecoute juste après ce post pour la peine).

Allez amuse toi bien ma belle, et ramenez nous de belles videos de la fosse, des gradins, mieux filmez vous en train de chanter, hurler à la mort "maaaaaaafiouuu" et avant le concert dans la queue aussi ! (tiens une idee a faire pour bercy, faire un coucou au fofo en video Razz).

Et puis franchement je sais pas vous, mais je prefere qu on prenne le temps de savourer ce concert et que ca vienne pas tout de suite parce que si c etait ce soir, demain ca serait déjà fini, et l apres miouze live est pire qu'un lendemain de cuite

Oui c'est bien dommage !! Les 2 fous qui vont à Muse avec un tee-shirt KISS hahaha !! Pas bete l'idée de la dédicace au forum en vidéo !! Pour moi pas de souci, je suis adepte des photos et vidéos pendant les concerts sinon après j'ai du mal à croire que j'y été pour de bon Rolling Eyes !! J'essairai de vous faire de supers clichés

Et oui t'as bien raison, on va savourer encore plus le fait d'avoir attendu !!

Et the stone, je rentre pas le soir car je me sens pas de reprendre la route direct !! Je sais dans quelk état je suis après un concert, et c'est trop risqué !! Je prefere etre prudente Very Happy
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 11206
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:31

Vous avez intérêt à prendre des photos et vidéos !! Surtout pour ceux qui seront chez eux comme des c*ns ces soirs là ! Razz
Et Emie, je suis comme toi pour les photos etc, quand j'en prends pas, j'ai du mal à y croire aussi Razz Et puis c'est toujours bon de revoir tout ça après le concert !
http://smallprints.tumblr.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 13:43

Marine62 a écrit:
Vous avez intérêt à prendre des photos et vidéos !! Surtout pour ceux qui seront chez eux comme des c*ns ces soirs là ! Razz
Et Emie, je suis comme toi pour les photos etc, quand j'en prends pas, j'ai du mal à y croire aussi Razz Et puis c'est toujours bon de revoir tout ça après le concert !

Décidemment on est un peu pareilles toutes les 2 Razz !! Et t'inquietes pas de soucis, je m'appliquerai comme une pro et ferai meme une photo de Matt regardant mon objectif Rolling Eyes ..... bon là j'abuse un peu peut etre, mais en tout cas vous pouvez compter sur moi ! Wink
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 14:57

Bah je vous cache pas que je me deteste en photo (moins je me fais prendre en photo mieux je me porte, y a que mon frere qui y arrrive avec l argument "pose avec tes neveux et nieces pour les souvenirs de famille !" Laughing).

Je sais pas si vous ressentez ça mais je me reconnais jamais en tof, j ai l impression d etre tout laid, que tous mse defauts ressortent, que je suis plus gros qu en vrai, que mes yeux sont fâdes etc

Mais bon là je me suis dit "ecoute miouze c'est une fois tous les trois ans pour toi, tu atteris sur un fofo adorable avec des gens biens, faut immortaliser la rencontre LE jour J !).

Donc je pense surtout filmer me concernant, au moins je serais en mouvement et je vais surtout filmer les gens autour de moi (y aura ma voix surtout , qui chante miouze , et kiss hein emie Razz).

Mais oui pour ceux qui y seront pas, je compte faire un "film de la journee, du concert, l apres concert" .

Je filmerais dse moments de lattente devant bercy, la rencontre avec tel membre du fofo à telle heure et tout et tout Razz
the stone
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   Mar 19 Juin 2012 - 15:02

C'est bon ça, on est en train de monter un projet dédicacé au forum là Very Happy

On aura déjà des films pour Montpellier et Bercy alors ... C'est good ça ! Very Happy

Ok Emie, moi je rentrerai cash, comme ça je pourrai aller en cour le lendemain Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire le point pour Arena   

Faire le point pour Arena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant