Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sdem84
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 12:20

Ca y est, j'ai mes 4 places pour un concert en famille

J'ai pu réserver sur le site de la FNAC après avoir actualisé à plusieurs reprises. Il ne me reste plus qu'à aller les chercher dans la journée au magasin

Et j'ai eu ce que je voulais, en tribune et places numérotées. Certes, on ne sera pas au plus près de la scène, mais avec une fille de 12 ans, je ne prends pas le risque de me retrouver dans la fosse

J'espère que tous les membres du forum auront pu avoir leurs places
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 12:21

Super c'est cool ça sdem84 !! Very Happy
magmuse
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Placeeeeees   Mer 28 Nov 2012 - 12:30

Vends 3 places Pelouse Or : A tout ceux qui n'ont pu avoir leur places ... Smile
sdem84
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 12:34

Et j'ai une amie qui était à la FNAC et qui désespérait car il y avait plein de monde qui venait aussi pour Muse.

Elle m'appelle pour me le dire. En direct live, je refais une réservation sur le site pour elle et j'ai pu avoir aussi sa place.

Bon, elle est super loin de nous mais elle sera présente quand même.

Je la rappelle pour lui dire que c'est OK, elle crie "yes, une copine a pu avoir une place pour moi", et j'entends autour d'elle un "p....n, j'aurai dû rester chez moi".

ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 12:35

Ah bah tu m'étonnes!!! Smile moi je prends jamais le risque d'aller directement en billetterie, je préfère ne compter que sur moi pour ce genre de réservation Razz
sdem84
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 16:00

ginie83 a écrit:
Ah bah tu m'étonnes!!! Smile moi je prends jamais le risque d'aller directement en billetterie, je préfère ne compter que sur moi pour ce genre de réservation Razz

Pareil. Je préfère être à la maison sur 3 sites de réservation en même temps et ça marche

Je lui donne sa place tout à l'heure. Je crois que je l'ai aidé à réaliser un souhait qui était de voir un jour Muse en concert.

Ce sera ma bonne action de la journée
Dead_Star81
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 33
Chanson Favorite : MK Ultra, Bliss, Dead Star, Animals, Invicible, etc...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 18:01

A y est ! J'ai mes 2 places en Pelouse Or !! hahaha

Par contre j'ai vu ça sur le bon coiin, c'est scandaleux !! :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/399646284.htm?ca=16_s

ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 18:12

Cool Dead-Star81 !!! Smile moi aussi j'ai mes places en pelouse Or Very Happy

Pfff c'est déconné ça!!!! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 19:28

Dead_Star81 a écrit:
A y est ! J'ai mes 2 places en Pelouse Or !! hahaha

Par contre j'ai vu ça sur le bon coiin, c'est scandaleux !! :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/399646284.htm?ca=16_s

Ici aussi , 2 places en pelor !! bounce

Quant à l'annonce sur le bon coin , son annonce m'irrite !!
Le mec uniquement là pour se faire du fric ! j'espère qu'il ne trouvera aucun preneur pour la peine !! No

Avec ces conneries , ca fait trois places de moins pour les gens qui en veulent !!!!
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 19:41

J'ai ma place!!! cheers cheers
Grâce à l'aide précieuse de mes collègues Very Happy
Vivement le 26 juin!! drunken
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 20:56

Super Karo! Tu as ta places dans quelle catégorie??? Smile
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 21:05

En gradins, catégorie 2!
J'ai fait dans la simplicité lol
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 21:58

okay!!! Smile
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 22:08

J'espère ne pas être trop loin quand même lol, si c'est le cas au moins j'aurai une belle vue d'ensemble lol
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 22:33

Je pense pas que tu seras trop loin si tu arrives tot et que tu choppes une bonne place Smile si j'ai bien compris ce sont les gradins en placement libre à gauche et à droite c'est bien ça?? Smile
Selenia
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 139
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 22:47

Bon voilà je suis trop heureuse j'ai mes places, dans les tribunes Sud, au final j'ai préféré éviter la pelouse d'or j'ai pas envie de me faire écraser et j'ai surtout peur de rien y voir parce que faut arriver tôt pour être devant et moi je pars de Marseille en voiture pour aller au concert ! =)
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 22:55

ginie83 a écrit:
Je pense pas que tu seras trop loin si tu arrives tot et que tu choppes une bonne place Smile si j'ai bien compris ce sont les gradins en placement libre à gauche et à droite c'est bien ça?? Smile

Oui placement libre, gradins sud apparement.
J'arriverai tôt,sans aucun doute! Very Happy
Si je pouvais être aussi bien placée qu'à Montpellier ce serait le rêve, mais la distance entre les gradins et la scène n'est pas la même...faut que j'arrête de rêver! lol
De toutes façons je suis déjà aux anges à l'idée d'y être! Laughing
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mer 28 Nov 2012 - 23:01

Ah super Selenia!!

Ok Karo Smile oui c'est sûr la distance doit pas être la même mais comme tu dis rien que d'y être c'est déjà un grand bonheur!! Moi aussi je vais essayer d'arriver assez tôt histoire de ne pas me retrouver trop loin dans la pelouse or Smile
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 10:58

Oui voilà! On a eu une chance énorme qu'ils passent vers chez nous, on a eu de la chance d'avoir les places, que demander de plus? Very Happy
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:05

C'est clair!!! Very Happy Jamais j'aurai espéré une chose pareille!!! Very Happy
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:13

Moi non plus! J'étais persuadée qu'ils ne feraient que le Stade de France! Quand j'ai su qu'ls venaient à Nice je n'en revenais pas! Very Happy
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:25

Ouais moi aussi!! J'avais déjà cherché des hôtels et tout et finalement bah ça sera plus simple!! Very Happy
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:38

C'est clair! S'ils n'étaient passsés qu'au Stade de France j'y serais sans doute allée, mais c'est clair que ça ne m'enchantait pas de devoir prendre le train, prendre un hôtel là bas etc...
Par contre ma collègue me disait hier qu'il reste des places, je pense qu'ils vont tout vendre, mais là je cherchais des infos sur le stade et j'ai vu que Lady Gaga avait annulé son concert au stade car pas assez de monde, j'espère qu'ils vont pas nous faire pareil, je meurs!
Bon là c'est pas Lady Gaga et je psychote pour rien (encore! ) mais là j'ai vu ça , ça y est c'est mort je vais psychoter!
emie08
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:50

Yiiiihhaaa moi aussi j'ai eu ma place !!!! Ouf grand merci à la copine de ma môman qui travaille à la billeterie et a réussi à m'avoir la place !
Ce sera donc pelouse or pour moi Very Happy On est deja quelques uns en pel'or, ca serait cool qu'on se retrouve et qu'on arrive a etre bien devant Rolling Eyes !!!
Et un nouveau compte à rebours a commencé cheers !
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 29 Nov 2012 - 11:52

Ne t'en fais pas ils vont tout vendre j'en suis sûre Wink

Mais Lady Gaga n'avait pas annulé le concert, en fait il a été transféré dans la salle de concert du Palais Nikaïa derrière le stade (salle avec une capacité plus petite) car les places en pelouse ne s'étaient pas assez bien vendues, donc pour éviter qu'il y ai un gros trou et que les gens en gradins derrière ne voient rien alors qu'ils y'avait la place pour qu'ils soient plus avancés ils ont fait le transfert (comme pour Johnny Hallyday !) En plus, ayant vu Lady Gaga quelques jours avant au Stade de France (dans les tribunes basses en Cat2, j'aurai bien aimé avoir été plus proche de la scène car elle ne se prêtait pas vraiment à l'envergure d'un stade...). Dans tous les cas, même si il y a pas autant de ventes que prévues, le concert sera juste transféré dans la salle à coté et non annulé Smile

Edit: Emie moi aussi je suis en pelouse Or!! Smile je compte arriver en début d'après midi pour avoir une bonne place, on se croisera surement!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant