Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
pinknemo
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 391
Chanson Favorite : Hysteria, MK ultra, Mercy, Time is running out, Dead Inside, Exogenesis part 1, Survival, Starlight, Supermassive Black Holes, Bliss, The Handler et +++

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 10:51

C'était géaaaaaant!I love you Encoooore!!
Prochaine étape England!

Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 10:56

Hellllooooo !
Wahou tout simplement !!!
Arrivée hier à 11h dans la file d'attente, et après pres de 10 d'attente à griller comme un lézard au soleil, mes efforts ont payés ...... devant la barrière, devant Matt, effleurage de main quand il est passé juste devant pendant Undiclosed Desires, des faux billets Muse récoltés (ceux projetés en éclats au début du show) et surtout un médiator MUSE !!!!! Franchement c'était un des meilleurs concerts que j'ai vu (tous concerts confondus) ! Quelques photos en ligne quand j'aurai une meilleure connexion Wink
Rentrée quand meme à 3h30 ce matin, merci RedBull qui m'a tenu éveillé sur toute la route Laughing !!

Dommage je n'ai croisé personne du fo !
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 429
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 11:02

Allez, dites-nous tout, la setlist, photos, vidéos, tout, je veux tout voir ! Laughing

Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 11:04

Juste AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Pas de mots... Ils ont mis le paquet!!!! Le plus beau et grandiose des concerts que j'ai vu!!! Et j'ai pu avoir un billet en souvenir grâce à un mec de la sécurité!! Pour une fois j'ai pas filmé et pris très peu de photos (je les mettrais sur mon facebook) donc j'ai pu vraiment profiter à fond!!!

Seule déception, on devait être 11, mais tous mes amis et familles ont été bloqués dans les bouchons, ils sont arrivés pile quand ça à commencé, donc pas pu vivre le concert avec eux (depuis le temps que je voulais vivre ça avec ma soeur..) mais bon j'étais avec mon amoureu donc concert sauvé! Et l’organisation du stade était limite..
ginie83
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 11:47

Juste exceptionnel, grandiose, spectaculaire.... y'a pas de mots!!!! Juste comme le dit Gaelle, l'organisation du stade est vraiment à revoir! Ouverture des portes avec près d'une heure de retard (et certains ont entendu dire que les portes Sud sont entrés avant nous, un peu pourrave si c'est le cas... mais bon !). En tout cas très bien placée, a 1/2 rang des barrières de l'avancée, juste mal au cou parce que je suis petite et que c'est difficile de voir autre chose que des têtes lol!

Bref sinon ambiance de oooouuuuuuf Very Happy
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 11:59

Je crois que le pire c’était les toilettes dans le stade, seulement 2 pour le coté nord.. aprés je sais pas pour les autres côté sud et derrière les gradins, mais j'ai mis 1h pour aller dans des toilettes sans lumieres.. Et aussi la sortie du stade, ça avancait pas coté nord, on était stoppé, j'ai jamais vu ça, du coup on a retraversé tout le stade pour sortir coté sud. Bref l'organisation c'était pas ça!!
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:06

Pour les toilettes y'avait 5 ou 6 toilettes à coté des barrières de la file d'attente, mais vraiment pas propres, ça donnait vraiment pas envie!
Ensuite, ils nous font avancer a 16h/16h30 aux point de contrôle pour finalement nous faire poiroter jusqu'a bien 18h, avec 3 ou 4 malaises dans la foule... bref un peu dégoutée de ce côté là, j'ai vu bien mieux niveau organisation!
Et pour la sortie pareil, le gros fouillis, bloqués pendant 20min pour essayer de sortir en avançant dans un sens, pour qu'au final on vienne nous dire "on a ouvert le portail de l'autre côté!!" Mad j'avais juste envie de les étriper!

Heureusement le concert était là pour nous faire oublier tout ça !!! Wink
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:17

ginie83 a écrit:
Et pour la sortie pareil, le gros fouillis, bloqués pendant 20min pour essayer de sortir en avançant dans un sens, pour qu'au final on vienne nous dire "on a ouvert le portail de l'autre côté!!" :xj'avais juste envie de les étriper!

Heureusement le concert était là pour nous faire oublier tout ça !!! Wink

Y'a toujours de gros problemes d'organisation à Nice, tous les concerts que j'ai fais la bas c'est l'horreur, surtout la sortie faut vraiment, mais vraiment prendre son mal en patience !! Heureusement comme tu dis, le show nous fais vite oublier tout ca, et les souvenirs son t tellement fort que finalement c'est pas si grave !
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:21

Tout à fait ! Smile

En tout cas ça jumpait, chantait à tue tête (d'ailleurs Matt aurait pu nous laisser chanter qu'on aurait fait le concert à nous tout seuls Very Happy), c'était juste énorme, j'ai jamais vu un concert pareil, c'était tout simplement WOOUUUAAH!!! Par contre Matt a faillit se prendre un bracelet fluorescent en pleine tronche, il était sur l'avancée juste devant nous, et quelqu'un a eu la très bonne idée de viser sa tête (quel c*n), heureusement il a eu le bon réflexe c'est passé a quelques millimètres!
pinknemo
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 391
Chanson Favorite : Hysteria, MK ultra, Mercy, Time is running out, Dead Inside, Exogenesis part 1, Survival, Starlight, Supermassive Black Holes, Bliss, The Handler et +++

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 12:22

Assez d'ac avec ça: organisation 0 et pourtant c'est pas la première fois qu'ils reçoivent des grands! Du coup, ben c'est sur, ça plombe un peu tout..
Univers
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:06

Enorme concert.... comme d'hab, on s'en lasse pas !!! J'ai mm rencontré Romain !!!

Pour la SETLIST, exactement la même que le 21 au Stade de France.

Une chose est sûre, je ne m'en remettrai jamais !!!

Ps le vent a emporté tous les billets vers le sud !!! pas pu en avoir
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:09

Mouahaha ! Vous avez pas eu Dead Star et New born ! hahaha

Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:13

EXACT !!!! je voulais mon New Born, j'ai fait le 21 et le 26... j'aurai du faire 22 et 26 !!!
Mais c'est pas grave, j'irai les voir à l'étranger pour avoir mon New Born !!!
Quand on aime on compte pas !
Enfin mon banquier si.....
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 48
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:39

Bon allez comme le veux la tradition, le retour du concert Smile

9h : réveil comme prévu sur Follow Me, histoire de, oui, vouloir les suivre Smile
10h : départ pour 2h de route avec répèt des 2 derniers albums dans la voiture ^^
12h : arrivé sur Nice, et là, recherche d'une place ... je trouve finalement une près d'une cité, à 150m du stade, Ô joie
Petit tour vers l'entrée Sud, pas grand monde encore présent, je vais manger un bout en attendant, histoire de réduire un peu la séance bronzette qui s'annonce
14h : retour devant les files d'attentes. Là, la sécu annonce que normalement cela ouvre à 15h, mais avec un peu de forcing, nous laisse nous positionner dans les files !!! ils nous ont bien encadrés, on aurait dit qu'on rentrait en classe lol. Placement assis, c'est parti pour la bronzette !!
En cours d'attente, discussions, rigolades, la sécu nous apporte de l'eau, se renseigne si tout va bien.
Je trouve cette partie plutôt bien gérée. Il n'y aura qu'une seule intervention du personnel médical.
Vers 17h, comme prévu initialement, tout le monde se lève à la vue de l'arrivée du service Contrôle et Sécu. Là il commence à tomber quelques gouttes, ce qui fait grand bien ... l'attente commence à être longue ...
18h : Ouverture !! je jette la grosse bouteille d'eau snif et me dirige vers la fouille, un peu stressé, j'ai mon appareil camouflé ... y pleut ... "La naine" qui fouille me demande si j'ai une bouteille, je sors la powerade et enlève le bouchon, elle me dit "pas accepté" je siphonne le demi litre d'une traite et pendant ce temps elle plonge ses mains dans le sac ... grosse panique tout en buvant ... CA PASSE ... pointage du ticket et c'est partiiii vers les gradins (snif)
18h30 : 1ères photos
19h15 : biffy clyro ... je connais pas ... houla 1ères notes ça surprend ... après on s'y fait et on apprécie même ^^
20h30 : SKIP THE USE ... comment dire ... ILS ONT MIS UN PEU LE FEU !! On dirait que MAT est un peu sous influence de substance LOL mais que du bon Wink
21h44 : CA Y EST, 2h de folie s'annoncent enfin !! oreilles et yeux grands ouverts, la ique me pénètre au plus profond de mon corps, le son est carrément énorme, ça tabasse !!!
Une playlist de fou (je ne la connais hélas pas par cœur mais c'est celle ou il y a Hystéria )
Bref ça passe trop vite ... le dernier morceau fini, les lumières du stade s'allument, une musique de fond s'installe, ne laissant pas l'opportunité au public de clamer un rappel ... un peu déçu ... Cry
23h40 : Sortie du stade coté Sud, tout à l'air de bien se passer, personne ne cours, tout le monde s'empresse vers les BUS, un peu la folie de ce coté. Je retrouve Dead_Star81 comme prévu, nous regagnons la voiture et tentons de nous extirper de cette ville ...
01h30 : Je dépose mon co-voiturier à son Hôtel à Antibes et reprend la route ... c'est chargé ... les airs d'autoroute sont pleines ... je croise le convoi de la sécurité, des ux, ça raconte, chantonne bref on les sent encore en nous tellement c'était profond comme concert.
03h30 : Arrivée, direction le lit ... impossible de dormir ... toute la soirée tourne dans ma tête, résonne, s'imprègne ... je revisionne vite fait les photos et m'émerveille du résultat, je m'empresse de voir les vidéos ... bluffant ... malgré un peu de tremblotte sur les gros plans, et un son un peu étouffé par les basses, le rendu est énorme ... on distingue la voix de mes voisins qui chantent à tue-tête ^^ j'en ris encore Smile

je me couche ... 04h30 Sleep le réveil quant à lui sera ... difficile, énervé, c*ns de voisins qui font du bruits, travaux ... j’émerge et met vite un fond ical et je commence à trier photos et vidéos (toute la nuit le pc a encodé pour pouvoir mettre en ligne dès ce matin .... c'est en route ... ça upload ... c'est long ... (tu parles, 100 photos et 23 vidéos .... 3.5 Go - à l'initiale, 8 Go en tout)

Je posterais un lien plus tard dans la journée une fois le tout stocké :p

@ très bientôt !!
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 13:43

Le stade de Nice contient à peu près combien de personnes ? (pour me faire une idée du bordel que ça a pu être à cause de l'organisation)

En tout cas c'est cool que vous ayez eut droit à un beau concert (mais l'on en attendais pas moins d'eux)
Si j'avais sue je serais venue pour entendre Hystéria Mais comme tu dis le banquier c'est pas toujours d'accord xD

Sebcmoua : je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus vraiment de rappel :/ au stade après starlight on avait à peine commencé les "ohohooooho" que le vigile nous a dis que ça servait à rien que c'était terminé ^^" c'est un peu dommage...
emie08
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

Anthropophagie a écrit:
Le stade de Nice contient à peu près combien de personnes ? (pour me faire une idée du bordel que ça a pu être à cause de l'organisation)

Selon les articles et Nice Matin , nous étions 45 000 personnes !!
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 14:31

J'étais en gradins côté SUD et il y avait un "trou" dans la fosse (côté SUD) où c'était moins rempli qu'ailleurs:(?):
Et pour ce qui est de l'organisation, côté SUD on a tous commencés à se lever, les gens de la sécurité à se placer aux barrières etc à 16h30, on s'est dit "c'est bon on va attendre 30 minutes debout" hé ben non, on a attendus 1h30 parce qu'ils ont ouvert qu'à 18h, et les toilettes n'étaient pas trop propres, mais bon j'étais tellement contente d'y être qu'au final ce ne sont que des détails et puis les 2h de rêve qu'ils nous offrent nous font vite oublier tout le reste:heart:
museaddict42
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 122
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 14:32

Ptit commentaire a chaud tŕ̀s gros concert comme d hab du muse quoi , setlist très sympa mé̂me si j aurai aimé avoir 1 ou 2 inédit par rapport a ce que j ai déja eu . Tr̀s agréablement surpris par les 1eres parties surtout skip the use qui a vrmt foutu le feu. J ai réussit a etre super bien placé une fois de plus face a matt avec une vue bien dégagé bonne ambiance j ai trouvé que ca bougeai pas trop par contre sur des chansons type bliss ou resistance ( la où a londres c était vrmt le gros bordel) par contre ca chantai fort ( ce que je trouve pas tj forcement top ms bon bref ! )

Dédicasse aux gros débiles qui ont essayer de jeter des sticks lumineux dans la geule de matt pdt blackout je vise personnes je sais pas qui c est et j ose esperer que ca vient pas d ici . Reaction tré̀s pro face a ces gros cons y a pas d autre mot il s est juste contenté d esquiver et a continuer sa chanson , changez rien les gars c bien
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 48
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 14:42

The 2nd Law: Unsustainable
(First verse dialogue only)

Supremacy
Supermassive Black Hole
Panic Station
Bliss
Resistance
Animals
Knights of Cydonia
(Man with a Harmonica intro)
Dracula Mountain
(Lightning Bolt cover)
Sunburn
Interlude
Hysteria
Monty Jam
Feeling Good
(Leslie Bricusse & Anthony Newley cover)
Follow Me
Liquid State
Madness
Time Is Running Out
(House of the Rising Sun intro)
Stockholm Syndrome

B-Stage

Unintended
Blackout
Guiding Light
Undisclosed Desires

Encore:

The 2nd Law: Unsustainable
(with Charles the robot)
Plug In Baby
Survival

Encore 2:

The 2nd Law: Isolated System
Uprising
Starlight
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 15:12

museaddict42 a écrit:

Dédicasse aux gros débiles qui ont essayer de jeter des sticks lumineux dans la geule de matt pdt blackout je vise personnes je sais pas qui c est et j ose esperer que ca vient pas d ici . Reaction tré̀s pro face a ces gros cons y a pas d autre mot il s est juste contenté d esquiver et a continuer sa chanson , changez rien les gars c bien

faut vraiment être c**!!!
Pfff j'espère qu'ils (Muse) n'ont pas été trop dégoutés du public du sud...
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 15:17

karo13120 a écrit:
museaddict42 a écrit:

faut vraiment être c**!!!
Pfff j'espère qu'ils (Muse) n'ont pas été trop dégoutés du public du sud...

Entièrement d'accord, j'étais à quelques mètres des personnes qui ont fait ça, un des sticks est vraiment passé à quelques centimètres du visage de Matt (il a esquivé de justesse)... encore les gens qui balançaient à ses pieds ok, mais de là à viser le visage, faut vraiment être con!
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 15:30

Y'a des gens il faut qu'ils se rachetent un cerveau =_=
C'était quoi le but de la manoeuvre dire "youhou je suis là, je t'assome pour que tu puisses me regarder" ? XD

M'enfin s'il n'a pas fait de remarque ou quoi c'est qu'il doit être un peu habitué à ce genre d'incivilité ^_^

(si avait été touché ça aurait peut être pas été la même ^^")

Dernière édition par Anthropophagie le Jeu 27 Juin 2013 - 16:14, édité 1 fois
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 15:48

A mon avis, si le gars l'aurait touché, il se serait fait défoncé par tous les gens qui l'entouraient
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9590
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 17:11

Super vos reviews Wink

Qu'est-ce que les gens ne ferait pas pour se faire remarquer. ça me rappelle Citizen Erased lors du Rock Am Ring en 2004. Quelqu'un lui avait balancé un projectile

(Vers 03:23)
Il arrive à l'esquiver et après le regard qu'il lance à la personne qui lui a jeté

Oh mon Dieu, cette émotion de revoir le piano grille-pain *.*

Spoiler:

http://futurestartsslow.over-blog.com/
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 18:06

c'est à cause de personne comme ça qu'on doit enlever les bouchons !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant