Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1160
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 19:05

Pfff c'est vraiment des imbéciles qui font ça... Ben oui c'est pour ça qu'il faut enlever les bouchons, à cause de qqs idiots....
Dans les années 90 dans les concerts des boys band, les fans jetaient des ours en peluche, mais bon, ça fait pas mal des nounours Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginie83
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 19:08

Ca depend qui le balance et si tu te le prend en pleine poire, ca fait mal une peluche quand c'est bien lancé ahahah xD
jeffdu30
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 43
Chanson Favorite : Plug In Baby, Time Is Running Out, Hysteria, Supermassive Black Hole, Starlight, Knights Of Cydonia, Uprising, Undisclosed desires, Resistance, Madness, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 21:37

voici 2 articles concernant ce concert à Nice !

http://cote-d-azur.france3.fr/2013/06/27/muse-nice-un-concert-grandiose-278063.html

http://www.nicematin.com/nice/video-muse-lhysterie-rock-a-nice.1320076.html
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 11620

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 21:43

Dominic Wolstenholme et Christopher Howard , aïe aïe aïe , j'ai les yeux qui saignent lol!

MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 22:09

Maintenant j'ai les yeux qui saignent aussi, mais ce matin j'étais tellement à 5000 que je n'ai même pas fait attention! lol
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3539
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 22:50

Dominic Wolstenholme et Chris Howard! Pas mal!

Super concert!! L'hystérie quand on a vu le visage de Matt sur grand écran! Very Happy
Je n'étais pas en pelor mais juste à la barrière de la pelouse côté gauche, je devais peut-être mieux y voir que certains au fond de la pelor. Seulement je ne voyais que des petits bonhommes se déplacer sur scène! Heureusement qu'il y a les écrans géants quand même! Bon de temps en temps j'avais des gars de la sécurité (qui n'ont pas chômé d'ailleurs!) qui se plantaient devant moi, mais bon j'étais quand même pas si mal placée!
Ils ont quand même fait 27 chansons, mais sans temps morts (un peu le temps de se changer avant Uprising et qu'on entendait Isolated system). Ca m'a paru trop court! :cry:Certains autour de moi ont été étonnés de la fin du concert et ont cru que Muse allait revenir, du coup j'ai entendu quelques "ouh", ça m'a fait mal au cœur! Moi je savais que c'était fini après Starlight. Mais dans l'ensemble les gens étaient contents, j'entendais des "excellent", "super cette chanson"...
J'ai bien sûr pris des photos et fait quelques vidéos mais je suis dégoutée car le son est très mauvais pour celles que j'ai fait avec mon appareil photo (Ghost de skip the Use, Supremacy, Bliss, Follow me, Uprising (début). Je voulais économiser un peu mon iPhone car je n'avais plus beaucoup de batterie, mais j'ai filmé Animals et KOC avec, et qui sont très bien (sauf que je m'entends chanter et que comment dire ...ça fait mal aux oreilles!).
Pas mon dernier concert de Muse, ça c'est sûr!!
J'ai aussi beaucoup aimé Skip the Use! Je pense qu'ils ont fait l'unanimité d'ailleurs. Biffy Clyro, pas mal.

L'organisation à Nice par contre, minable! Impossible de trouver un certain parking malgré des flèches qui l'annonçait. J'ai tourné et re-tourné en vain pour finalement trouver une place dans un petit parking, où j'avais peur de me faire abimer ma voiture (mais ouf ça n'a pas été le cas). Heureusement que je suis arrivée à Nice avant 14 h! Je pleins ceux qui sont arrivés après 17 h! Je connais des gens qui sont arrivés en retard même pour Muse qui chantaient à partir de 21h30! Ma cousine a pu arriver juste au moment où Skip the use commençait.
Les heures d'attentes avant l'ouverture des barrières, à 18 h et non 17 h comme prévu, la sortie embouteillée...même la queue pour acheter un t-shirt à près d'une heure du mat! On s'est presque fait mettre dehors par la sécurité.
Je suis arrivée chez moi à 5 h!
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:09

Pareil, la misère pour trouver un parking!! Je suis arrivée à Nice vers 12h30, je me suis garée à 13h30! J'ai fait le tour de Nice je crois!!La vraie quiche!! Et comme tu dis, HEUREUSEMENT que je suis arrivée avant 14h!!
Par contre pour partir, j'étais côté SUD, en gradins, donc proche de la sortie, et aucun soucis! Me suis dépéchée pour ne pas chopper la panique, et à minuit et quart je sortais de Nice. D'ailleurs j'ai vu des voitures garées au bord de l'autoroute!
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1052
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:29

Dis donc ça avait l'air bien galère !!
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
sdem84
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:36

Allez, à mon tour. Départ prévu à 15h00! Malheureusement, nous venions d'apprendre la disparition brutale d'un copain de mon fils dans un accident de voiture. 18 ans et toute la vie devant lui. J'aime autant vous dire qu'on s'est demandé si on allait venir au concert ou pas. Sous le choc de cette horrible nouvelle, on décide d'y aller quand même. Mon fils, effondré ne veut plus bouger de sa chambre mais j'arrive à le faire changer d'avis. Et j'ai bien fait.

Je passe sur l'heure et demie passée dans les bouchons pour faire les derniers 20 kilomètres. On entend à la radio que le parking du MIN est saturé et on part donc vert la sortie 52 pour aller au parking St.Isidore. Mais une fois sortis, aucune indication. On roule et on trouve un parking. Reste à faire à pied les centaines de mètres qui nous séparent du stade. J'ai mal au genou et c'est pas évident de suivre le rythme rapide. On arrive à presque 20 heures et le temps d'engloutir nos croques monsieur bien mérités, Skip the Use commence. Et franchement, j'ai particulièrement aimé leur prestation. Qu'elle pêche et quelle énergie!!

Enfin, Muse arrive sur scène. Que dire d'autre que waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Malgré notre tristesse, nous avons quand même pu apprécier la beauté du spectacle. Nous étions placés en tribune d'honneur, pile face à la scène, et franchement, vu de loin, ça en jette. Par contre, au niveau ambiance dans la tribune, c'était nul et archi nul. À un moment, je me suis levée et je me suis sentie un peu seule. Donc du coup, je me suis rassise sagement. Le public ne s'est levé que vers la fin. Il était temps.

Par contre, vu d'en haut, l'ambiance sur les pelouses avait l'air super top. Je reconnais qu'un concert se doit d'être vécu au milieu de la foule. Mais bon, je ne me sens plus de rester des heures debout à cause de mes petits genoux.

Ce spectacle était exceptionnel et tellement différent de ce que l'on avait vu à Montpellier. Il faut qu'ils reviennent. On retournera les voir, ça c'est sûr.

Le temps est passé trop vite et c'est déjà fini. Je ne reviendrai pas sur le temps qu'on a mis à sortir du parking. Une heure pour faire les 50 mètres qui nous séparaient de la sortie. Arrivée à la maison à 4h30 du matin, et debout 3 heures plus tard pour aller bosser. Ouille ouille, c'était pas évident de rester concentrée sur le boulot

Bref, le retour à la réalité, des images et des musiques plein la tête.
J'ai pris quelques photos et vidéos et j'essaierai de les partager sur le forum mais ce ne sera pas avant quelques jours le temps de me remettre de ces émotions.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir parlé de ce drame, mais c'est l'état d'esprit dans lequel j'étais pour ce concert. Je ne l'ai apprécié qu'à moitié mais je n'ai aucun regret d'avoir pris la décision de venir. Pendant quelques heures, cela nous a permis d'oublier cette triste réalité.
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:37

Bon moi j'ai un torticolis... Oue être petite et en pelouse, t'as l'inconvénient des gens plus grands que toi devant xD en pelouse or a 100m de la scène et je voyais pratiquement que dalle de la scène à moins de me mettre sur la pointe des pieds et de tirer le cou dans tous les sens!!!

Mince sdem.... Vraiment désolée pour vous Sad
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 552
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:44

Oh c'est super triste Sad 18 ans quoi :/
C'est une bonne chose que le concert vous ait changé les idées ne serait-ce qu'une heure !
http://pluginparis.blogspot.fr/
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1160
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Jeu 27 Juin 2013 - 23:46

Oh c'est très triste sdem Sad Mais tu as bien fait d'y aller, ça t'a permis de t'évader un peu de cette tristesse.
wallyu2
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 0:50

Bonsoir à tous,
petit souvenir de hier soir de notre ami Charles Very Happy

Pour ma part, même galère hier soir, départ 17h de st Raphael et garé à 20h30 au parking de MIN2 navette à 20h40 et au milieu de pelouse or au fond vers 21h ... pas de premières parties pour nous. Concert magnifique, ça envoi du lourd.

Bonne soirée.

PS : petit match de foot cette aprem sur la pelouse du stade d'a coté du nikaia à Nice avec notre Chris. Tres accessible.
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 429
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 1:17

http://www.nicematin.com/nice/video-muse-lhysterie-rock-a-nice.1320076.html

Nice Matin a publié un article sur le concert de Muse....

Par contre, avant d'écrire une connerie il feraient mieux de se renseigner sur les noms des musiciens Wink Ou alors ils devraient se relire Smile
Dominic Wolstenholme et Christopher Howard lol!
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1432
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 3:09

Réveil à 5h10 pour un départ à 5h39 direction un point de r-v sur Montpellier avec Roms et Mellie!
ET Hop hop hop!! Que l'aventure commence! Wink
Nous sommes arrivés vers 09h45 devant le stade, Mellie et moi avons commencé à faire la queue pendant que Roms et une pote cherchaient une place de parking.

Sous un soleil battant, nous avons commencé notre squat. On a bien sûr sympathisé et notamment avec deux soeurs fans.
Vers 15-16h les files commençaient à s'agiter et là c'est le début de la grosse merde!!
Des gens veulent nous passer devant alors que nous attendons depuis tôt le matin!!
Un type nous fait même le coup du "je cherche quelqu'un" avec le téléphone plaqué contre l'oreille.

Nous avons lancé l'offensive... le type nous sort: "je fais ça à chaque concert et on ne m'a jamais rien dit!" M
Mais genre!!! Nous lui demandons gentiment de s'en aller une dame et moi-même et ce parasite nous menace de nous refaire le portrait en ôtant son t-shirt. Après lui avoir signalé que ses menaces ne m'impressionnaient pas et que j'étais susceptible de m'adresser directement aux agents de sécurité, il a finalement cédé à la pression. Là je me suis dit "les gens d'ici sont cons". nous avons aussi tous embrassés la dame qui a eu une super attitude!

Bref, l'heure d'ouverture des portes approche... le coeur commence à s'agiter, les corps se resserrent... La tension est à son comble!
Et là... BIM!! retard annoncé!! nous sommes rentrés plus d'une heure après dans le stade, voyant les gens s'écrouler sous la chaleur et la fatigue les uns après les autres...

18h environ, les portes ouvertes... il a fallu sprinter!! coupé dans mon élan par un agent de sécurité grrrr... dur de recommencer!! Je cours comme si ma vie en dépends, oubliant la douleur de mes ligaments et pieds engourdis par l'attente interminable.

Arrivée sur la pelouse or, les vigiles nous ont stoppé à 5m de la barriere... et là dernier mini sprint et c'est la consécration!!!!!!!!!!!!! Mes acolytes et moi-même sommes à la barrière!!
Le malaise me guette... j'ai tellement tout donné dans ce sprint!! je n'avais pas mangé.. enfin très peu, j'avais été malade dans la matinée... bref, je pleure. ^^

Une fois remise et après s'être pris une flotte d'enfer (orage de chaleur probablement), Biffy Clyro commence... ouille mes oreilles!!!!!!!!!!!!! Autant en version studio j'aime bien, autant en live c'est un supplice pour mes écoutilles!!

Ensuite Skip the Use arrive!!! et là mes amis, c'était de la bombe!!!! ils ont envoyé du lourd!! D'ailleurs dès qu'ils passent vers chez moi j'y retourne!
Le problème c'est qu'ils ont tellement assuré que j'ai l'impression qu'ils ont vidé le public de leur energie.

Là on attend un peu... Et le robot unsustainable arrive!!!! Smile même des mecs de la sécurité l'ont pris en photo ^^ Il me faisait peur!!! (au stade de France il me paraissait plus petit, vu que j'étais plus loin)
Et là le show commence, la boule de feu explose, les cheminées crachent du feu, et supremacyyyyyy s'élève dans les airs!!

Bref... le concert débute... Cependant le public était relativement mou... a tel point que j'en avais de la peine pour Matth! Soudain Dom passe!!! Me sortant de ma torpeur, je lui tends ma main!! il me prends les doigts, checkant au passage la main de Roms comme si c'était son pote ^^

Enfin unintended arrive, et là j'explose!! Et oui c'est cette chanson qui m'a fait les connaître et qui signifie beaucoup pour moi!!! (ma pote m'a dit qu'elle avait vu le cameraman nous filmer que toutes les deux... la honte parce que je pleure comme une gamine de 13 ans!!!)
Ensuite blackout... et là c'est le drame!!! Un projet blowsticks avait été prévu donc avant le concert, on nous avait distribué des blowsticks afin de les lever pendant le concert... et là tout ces abrutis se sont mis à jeter leurs bâtonnets sur Matthew qui a même été contraint de se cacher derrière Chris... BRAVO!! après les gens s'étonnent qu'on supprime les bouchons des bouteilles etc...!! les gens font vraiment de la merde!!

Bref, le concert continue... ce qu'il faut savoir c'est que nous avions derrière nous 2 espèces de piches qui s'en étaient pris à Roms et Mellie au début du concert... Là, Matthew passe dans la fosse et fait le tour... mon coeur bat la chamade!! va-t-il passer vers moi?? Quand soudain, on me frappe sur l'épaule: Miss piche #1 me sort: "tu me laisses ta place?" ni s'il te plaît ni merde!! Evidemment je lui réponds par la négative. Elle me refrappe sur l'épaule :"pourquoi?" Je me retourne sans lui répondre à une question aussi débile!! Quand j'entends "la barrière ne t'appartient pas" mon sang n'a fait qu'un tour... bref je les ai tellement regardées de travers que piche#2 lui a dit: "allez c'est bon laisse tomber on leur demandera pas leur avis"

Et là Matth se rapproche, j'oublie tout!! il n'y a que lui et moi... je lui tends ma main!!!! il l'attrape de toute sa main, me la serre, esquive un petit mouvement de tête et un léger un rictus... j'éclate à nouveau en sanglots!!!!

Les piches n'ont pas pu nous prendre nos places en tout cas!! MOUAHAHAHAAA!! ^^
Bref, quand starlight retentit, mon coeur se serre, ma gorge se noue... la fin est proche!!

Fin du concert... des émotions à souhait!!!!!! je ne pouvais plus marcher, j'étais épuisée et affamée... et je ne fus pas la seule!! hihihi!! Nous avons bien mis 1h si ce n'est plus, à sortir de ce stade et ensuite de l'enceinte du stade en voiture!!

Enfin voilà!!! c'est mon dernier concert de la tournée de The 2nd Law!! Sad

karo13120
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 8:48

J'étais en gradins, devant moi j'avais un couple (et le pire c'est qu'ils sont arrivés juste avant que Muse n'arrive) qui n'arrêtait pas de parler (et pas de Muse..) et derrière des gens qui n'arrêtaient pas de parler fort, crier comme des porcs, le genre de grandes gueules que j'adore...je me suis dit que s'ils faisaient ça pendant tout le concert ça n'allait pas le faire et que j'allais devenir très désagréable, finalement quand on a Muse devant soi, qu'on en prend plein les yeux et les oreilles, on fait abstraction de tout! I love you
Pour le prochain je tenterai la fosse, et le plus près possible, contre les barrières serait l'idéal... parce qu'être tout au fond de la fosse, sur la pointe des pieds pour n'y voir presque que dalle, je préfère être en gradins.
Donc ce sera soit gradins, soit pelouse or (et à côté de vrais fans si possible, pas le genre d'abrutis qui ne connaissent quasiment aucune chansons et qui se reveillent seulement quand il s'agit de lancer les glowstick en visant la tête de Matt...)
Vivement la prochaine tournée!
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 48
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 11:18

De beaux récits que je lis ce matin qui me mettent la larme à l'oeil !!!
Tout le concert me revient en tête en vous lisant, du bonheur ^^

Ama, tu as du sniffer ta main des heures durant après nan ? hihi
et pour les piches, je leur aurait simplement dis : fallait vous lever 1h plus tot pour avoir la barrière ... pas sur qu'elles auraient compris mais bon lol

Karo, tu étais ou sur les gradins sud ? moi j'étais tout en haut et pratiquement à la limite de la barrière sur la gauche
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:04

Comment avez-vous trouvé Matt? Surtout ceux et celles qui l'ont vu de près/ touché la main. J'ai lu sur un autre site qu'il était antipathique.  Je n'ai pas du tout eu cette impression, mais je le voyais de loin. Il n'est pas très bavard, mais il a dit quelques mots en français, annoncé quelques unes des chansons, comme Sunburn par exemple.
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:09

Ah moi je ne l'ai pas trouvé antipathique du tout, bien au contraire, très souriant Smile
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:18

Oui, comme quand il joue avec la caméra mobile

En tout cas il n'a pas mauvaise réputation. Au contraire, de ce que j'ai entendu il est plutôt cool, accessible et rigole facilement.
flaviien13
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 179
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:27

Pour ma part j'étais collé à l'avancé côté gauche, du coup j'ai pu les voir de très près et j'avais une bonne vue d'ensemble de la scène, c'était énorme.

Voici quelques vidéos que j'ai pu filmer Smile  :

L'intro + Supremacy où j'ai réussi à filmer l'explosion :

Le solo de Madness :

Et le solo de Sunburn :

http://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1403

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:27

J'avoue Nice pour se garer c'est pas easy, même moi qui connais bien, j'ai bien stressé en arrivant vers 17h, mais bon je me suis dirigé vers le parking de cadam que je connaissais qui est à 200métres du stade et il restait des places pour 3€. Donc ça nous a pris 10min.

Mon collègue m'a fait la réflexion qu'ils étaient pas très bavards, mais bon ils sont comme ça et je trouve qu'ils vont en s'améliorant! En 2007 et 2009, je me rappelle pas avoir vu matthew toucher le public, et il parlait pas beaucoup non plus.. (j'ai la vidéo ou ils disent au revoir à Lyon et c'est Dom qui parle le plus).

Après je trouve aussi que l'ambiance en fosse était moins bonne que lors de mes autres concerts.. Perso j'étais en pelor, et j'étais entourée de poteaux!! Avec mon chéri on s'est demandait après le concert si on avait pas ennuyé tout le monde à sauter crier applaudir et chanter à tu-tête.. Un moment j'avais une mamie devant moi donc j'ai fait très attention à pas la bousculer, surtout que la petite-fille était derrière moi.. Puis pendant Uprising on s'est pris un regard d'une blonde qui devait avoir 25ans genre "ils sont malades" pendant qu'on chantait.. elle s'est même pas déhanchait une seule fois ni même chantait, elle faisait que bailler, bref elle et son mec nous ont soulé!!
Sinon on a sympathisé avec les gens qui étaient autour de nous, c'était sympa, mais tous des poteaux aussi (ils chantaient, connaissaient les paroles, mais se sont pas déchainés)..
Bon j'ai l'air d'être excédée, mais en fait je m'en fous.. Je m'en fous des autres, je me suis éclatée, j'ai adoré, et chacun vit le concert comme il souhaite, s'ils s'amusent comme ça je suis contente pour eux. De toute façon j'ai préféré 10 fois encore l'ambiance à Nice dans la pelor que dans les gradins de Montpellier ou j'étais déçue d'être la seule à me lever, là au moins j'étais avec mon chéri, debout, j'ai sauté, dansé, chanté, bref.. j'avais plus de dos et de jambes.. Et même si je voyais pas bien (la danseuse je l'ai vu 2 secondes, et quand ils marchaient sur l'avancée, impossible de les voir), je préfère le vivre comme ça Smile Mais bon la pelor de Nice était bieeeeeen sage par rapport à Lyon!!

Sdem, vraiment toutes mes condoléances, j'imagine que le concert a été un peu gaché...
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 8373
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 14:31

Super la vidéo pour Sunburn !
ginie83
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 15:11

De mon côté en PelOr c'était la folie, je regrette pas de m'être calée là quand je lis que de votre côté c'était mort! Nous ça jumpait, gueulait, chantait tout le temps, on était tous à donf !
Skye
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1990
Chanson Favorite : Time Is Running Out. MOP. Sober. Space Dementia. Sunburn. New Born. Citizen Erased. Explorers. Supremacy. Bliss. Unintended. Muscle Museum. Panic Station. La liste est encore longue...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 16:20

BELLAM-YSA a écrit:
Dominic Wolstenholme et Christopher Howard , aïe aïe aïe , j'ai les yeux qui saignent lol!

Franchement, ils relisent jamais avant de publier un article ? Rolling Eyes
Pas très pro de laisser de telles erreurs dans un article...

Merci beaucoup pour les vidéos ! Very Happy
http://laeteat-go.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant