Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4532
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 17:46

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 19:41

j'en entendu dire et vous le confirmez un peu qu'en gradin c'était un peu mou, mais en tout cas en pelouse or, c'était le feu !!! moi j'étais avec des gens très sympas et qui avaient la patate !!! C'est MUSE quand même !!! Qu'est ce qu'ils avaient en gradin ??? ils se sont trompé de concert ou quoi !!!!
ginie83
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 243

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 19:49

Peut-être que c'est parce que comme ils ont payé plus cher il voulait amortir le prix en utilisant au max leur chaise.... lol! les gens ne savent pas s'amuser Wink
eskapist
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 19:58

J'étais en pelor à Nice également , et j'suis soulagé que je sois pas le seul à avoir trouvé cette fosse complètement MORTE.
J'ai ressenti exactement le même sentiment que Gaelle , surtout que moi j'ai commencé à me déchaîner à partir de Skip The Use qui était vraiment énorme , et les gens me regardaient limite comme un martien ! Putain mais si vous voulez pas bouger prenez en gradin ou regardez le à la tv , mais venez pas faire les poteaux et gâcher les moments des autres !
Bref , y a même failli avoir une bagarre avec un jeune et un adulte très bête qui se plaignait qu'on bougeait trop , j'ai jamais vu ça. Mais bon ça m'a pas empêché d'me déchaîner comme j'le voulais , j'emmerde les autres après tout !

Sinon , c'était mon premier concert de Muse , et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles du début à la fin ... De loin le plus beau concert que j'ai pu voir de ma vie ! Mentions spéciales à Stockholm Syndrome , Bliss , Knight Of Cydonia et le duo Unintended/Blackout qui m'ont littéralement fait plonger dans un autre monde !
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 19:59

Moi j'étais à une personne de la barrière coté gauche de l'avancée... c'était le rêve, ils ont passé presque tout le concert dessus... je les voyais tellement bien !!! Se regarder entre eux avant de lancer une chanson, ou des fois sourire vers le public. Du coup pour moi, je vois le concert comme une super ambiance et un groupe pas du tout antipathique mais plutôt souriant... après certes Mat n'est pas un grand bavard, MAIS PUTAIN QUEL SHOW !!!!
Est-ce que je pense à autre chose depuis le 21 et le 26 ? NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!

par contre après le 21, il me restait le 26 ça allait, mais maintenant, je suis comme en dépression... j'en veux encore
lily83
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 20:30

C'était mon premier concert de Muse! Depuis le temps que je rêvais de les voir. Je suis parti à 16h30 de Toulon (Je ne pouvais pas avant car je travaillais) Arrivé à Nice 21h20! Grosse galère!!!
Plus de 3h de bouchons pour faire 30km! Pour se garer, la misère! on s'est garé sur un parking payant et on a sauté dans la navette. Je passais la sécurité quand j'ai entendu Supremacy!!! on a couru comme des malades Smile Smile
J'avais une place en pelouse, on était super mal placé... Merci les écrans géant!!!
Mis à part ca le concert était génial! j'aurai aimé en profiter dans de meilleures conditions mais bon ce sera pour une prochaine fois!L'ambiance ou j'étais n'était pas terrible!
Quand même super contente de les avoir enfin vu sur scène et quel show!!! j'ai fait quelques vidéos mais elles ne sont pas de bonne qualité!
Rom's
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 20:33

Salut merci pour ton témoignage tu peux te présenter dans la section approprié si tu le souhaites Wink

pinknemo
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 391
Chanson Favorite : Hysteria, MK ultra, Mercy, Time is running out, Dead Inside, Exogenesis part 1, Survival, Starlight, Supermassive Black Holes, Bliss, The Handler et +++

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 20:35

Je vous l'accorde, les gradins pas terrible niveau ambiance, peu d'entrain, les gens ne font que fumer et sont outrés lorsque Skip the Use dit "Est-ce qu'on fini comme des connards!!", oh my god je suis choquée.. L'avantage, bah t'es assis mais ça te bousille les fesses quand même parce qu'on est des pauvres, assis sur des marches en pierre.. (je comprend mieux que ce soit le même prix qu'en fosse) 2/ t'es stable pour prendre des photos.. de l'écran géant ..
Mais bon, je regrette un peu de pas être allée en fosse qui est pour moi le vrai sens de "vivre un concert" où là c'est magique. La prochaine sera fosse + nuit à l'hôtel du coin, histoire de pas enchainer 2h de trajet et mourir en route.
Cela dit  
simpsoune
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 22:22

Pour ma part , 2nd concert de Muse , après celui de Montpellier automne 2012.
Je suis vraiment fan du groupe mais ce concert du stade de Nice ne leur fait vraiment pas honneur.

Tout d'abord la pelouse or ...... les vieux qui ne bougent pas de vingt centimètre de tout le concert , qui ne reconnaissent pas les morceaux , qui râlent parce que tu gêne leur fils lorsque tu saute ...... je veux pas être méchant mais c'est la fosse ok ? le gamin c'est  gradin ou il subit ( enfin pour moi , bouger lors des morceaux c'est vivre un concert mais bon ... )c'est tout.
Comparé à Montpellier , ya pas d'ambiance , ca saute/gueule à peine lors de l'intro stockholm syndrom , intro/solo hysteria , plug in baby etc ... , le son manquait pas mal de basse ( c'est vrai que c'est un stade en même temps) .
Pour ce qui st de l'ambiance ya deux hypothèses : ou Muse c'est devenu le groupe qu'il fait bon d'aimer ce qui explique les vieux qui ne bougent pas ou qui te regarde de travers quand toi justement tu met l'ambiance , ou bien vu le nombre important de place le publique est moins "fan" de muse qu'a Montpellier ou il a fallut se battre pour obtenir les places.

Ensuite ce que je "reprocherais" au groupe , tout d'abord pas de chanson de l'ancien Muse , (hyper music, sober , The small print , showbiz , uno ...) mais d'un autre coté , cela aurait encore plus rebuté les "vieux" dont je parle plus haut etant donné que le Muse des début est moins simple d'accès musicalement que le Muse du dernier album (follow me / madness / animals) que je trouve très bien néanmoins.
De plus j'ai eu l'impression d'une perte de puissance au cours du concert . Tout simplement en regardant Dom , au début du concert on le voyait chaud comme la braise , bourrinant sur sa batterie puis les morceaux passant légèrement absent , indifférents. Avoir un public moyen ca aide pas aussi , il faut le dire .

Pour ce qui est de la fin du concert , vraiment trop abrupt j'ai trouvé , puis starlight sans guitare .... je suis pas trop fan , ça fait un peu vide .

Enfin ce qui m'a aussi marqué c'est que je me souviens avoir été légèrement "content" lors de la fin du concert de Montpellier tellement j'ai été crevé par le concert à force de sauter , gueuler etc ... . La ce n’était pas le cas ...

Pour finir je dois tout de même dire que c’était un concert travaillé , de la bonne musique , ça reste Muse et si c’était à refaire je reprendrais encore une place =)
karo13120
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 28 Juin 2013 - 22:46

sebcmoua-hysteria a écrit:
Karo, tu étais ou sur les gradins sud ? moi j'étais tout en haut et pratiquement à la limite de la barrière sur la gauche

Moi aussi j'étais tout en haut!! lol. Vers la séparation entre la  catégorie 1 et 2!

Et pour les gradins c'est sûr que c'est moins animé que la fosse ...perso c'était mon premier stade et pour mon "baptême" je voulais avoir une vue d'ensemble sur les effets , les jeux de lumière etc, c'est pour ça que j'ai choisi les gradins, mais ça ne m'a pas empêché de vivre le concert à fond, d'avoir les larmes aux yeux à certains moments, et d' être émerveillée... et après franchement je me fous royalement des gens autour, moi  je suis dans ma bulle et c'est pas parce que des gens autour de moi sont venus en touristes en connaissant 3 chansons que ça va me gâcher "mon" moment.

J'ai attendu ce concert pendant 8 mois, j'ai eu la chance de pouvoir y aller. J' en ai pris plein les yeux et les oreilles,  j'ai passé 2h hors du temps, alors quand on a la chance de vivre un truc pareil...les gens autour sont limite inexistants...

Par contre ça me fait peine pour eux (Muse), qu'une partie du public n'ait pas fait honneur à leur talent...J'espère qu'ils ne sont pas trop dégoutés...
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1432
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 1:04

Museaddict a écrit:
Comment avez-vous trouvé Matt? Surtout ceux et celles qui l'ont vu de près/ touché la main. J'ai lu sur un autre site qu'il était antipathique.  Je n'ai pas du tout eu cette impression, mais je le voyais de loin. Il n'est pas très bavard, mais il a dit quelques mots en français, annoncé quelques unes des chansons, comme Sunburn par exemple.

Alors... Mon 1er concert en 2004: ils ont fait preuve d'un mutisme absolu!!!! Et le public était chaud bouillant!!
Mon 2nd en 2007, ils n'ont prononcé que 2-3 mots en anglais!! Et 2012-2013 jai trouvé Matth super bavard! Lol... Surtoit au stade de France!!!

je ne les avais jamais vus aller vers leur public!! Et Matth et Dom sont vraiment trop marrants!! Ceux qui les suicent sur twitter peuvent bien s'en rendre compte!!! Razz
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 1:32

Oui ils n'ont jamais été connus pour être de grands bavards x)
Sauf Dom qui s'occupe toujours de remercier la foule à la fin.

Et perso je ne leur en demande pas plus, pendant les musiques ils sont présent (il y a des chanteurs/groupes bien plus froid qu'eux), Dom fait des coucou, Chris des clins d’œil et Matthew, bah il fait son chaud xD

On est là pour les entendre jouer pas une conférence xD
Et d'autre part, je ne les ais jamais entendu cracher sur leur fan en interview ou quoi.
crazymary
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 1:47

J'ai entendu aussi pas mal les gens dire que le groupe ne prête pas attention à son public, je trouve ça ridicule, j'ai pas envie qu'il me racontent leurs vies, je veux qu'ils prêtent attention à moi en m'offrant un beau concert parce que si c'est pour blablater et avoir un concert pourri ça sert à rien^^ (et ça m'a fait rire intérieurement sur UD au SDF cette énorme attention au public, je me suis dit nananére vous pourrez plus rien dire!)

Dernière édition par crazymary le Sam 29 Juin 2013 - 10:03, édité 1 fois
vanou
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 3701
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 2:00

Au fait est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont assisté voir joué au match de foot avec Chris le lendemain ???

Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3539
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 2:16

Pour ce qui est de l'ambiance dans le public, où j'étais (barrière de la pelouse nord donc) c'était assez remuant suivant les morceaux, les gens chantaient à tue-tête (Unsustainable/Supremacy (l'hystérie! Le groupe qui arrive, est apparaît à l'écran, la bombe, les cheminées qui crachent...le même délire que dans  la vidéo postée au dessus), Resistance (you could be wrong, could be wrong... bounce bounce   Même la dame d'une cinquantaine d'années à côté de moi la connaissait par cœur). Idem pour Follow me, KOC, Uprising, Madness, TIRO (le délire), Undisclosed Desires, PIB, Blackout et l'ampoule, et d'autres encore...).

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'enfants. Il faut être fou pour emmener son gosse de 7/8 ans dans un concert où le son est si fort. J'ai vu plusieurs gamines partir en se bouchant les oreilles.

Un match de foot avec Chris????  
Univers
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 13:00

C'est quoi cette histoire de foot du lendemain ??? oO
loollahuba
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 20:02

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je les voyais...

Alors, mon impression : très grand show, Muse nous a encore offert un superbe spectacle, autant musicalement que "visuellement", rien à redire, le top du top Very Happy 

Je ne suis pas fan du dernier album, mais j'ai apprécié le spectacle dans son intégralité Wink 

J'ai préféré ce concert à celui de Montpellier (que j'ai pourtant adoré) car nous avons eu droit à deux chansons que j'adore (et qui n'avaient pas été jouées à Montpellier), Bliss et Sunburn.

Le moins : l'ambiance à l'endroit où je me trouvais (j'étais en fosse, côté gauche)... les personnes autour de moi n'ont pas bougé d'un poil, et ne connaissaient visiblement aucun ancien titre... en revanche, ils se déhanchaient et ont chanté comme des fous sur "madness" ou encore "follow me" pale 

Je me sentais bien isolée au milieu, moi qui ne pouvais m'arrêter de bouger sur des titres comme "hystéria" ou "plug in baby"... on a dû me prendre pour une extra-terrestre... enfin, la prochaine fois (car il y en aura une) je ferai tout mon possible pour intégrer le carré d'or... je ne suis pas faite pour rester immobile au milieu de nombreux poteaux hahaha 

Sinon, autre belle surprise de la soirée, Skip the use, un groupe que je ne connaissais pas et qui valait le détour... musicalement au top, et quelle ambiance ils ont mis !

En résumé, hormis l'ambiance un peu plombée par les gens autour de moi, c'était une belle soirée, et je suis repartie avec des étoiles plein les yeux sunny 

loollahuba
Membre
Membre

Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 22:15

eskapist a écrit:
J'étais en pelor à Nice également , et j'suis soulagé que je sois pas le seul à avoir trouvé cette fosse complètement MORTE.
J'ai ressenti exactement le même sentiment que Gaelle , surtout que moi j'ai commencé à me déchaîner à partir de Skip The Use qui était vraiment énorme , et les gens me regardaient limite comme un martien ! Putain mais si vous voulez pas bouger prenez en gradin ou regardez le à la tv , mais venez pas faire les poteaux et gâcher les moments des autres !
Bref , y a même failli avoir une bagarre avec un jeune et un adulte très bête qui se plaignait qu'on bougeait trop , j'ai jamais vu ça. Mais bon ça m'a pas empêché d'me déchaîner comme j'le voulais , j'emmerde les autres après tout !

Sinon , c'était mon premier concert de Muse , et j'en ai pris plein les yeux et les oreilles du début à la fin ... De loin le plus beau concert que j'ai pu voir de ma vie ! Mentions spéciales à Stockholm Syndrome , Bliss , Knight Of Cydonia et le duo Unintended/Blackout qui m'ont littéralement fait plonger dans un autre monde !

J'ai eu le même sentiment que toi, j'étais en fosse côté gauche, et personne ne bougeait ni ne chantait autour de moi, tous ces gens semblaient être venus en "touristes" ! C'est dommage, ça plombe un peu l'ambiance... je me disais que les organisateurs devraient réfléchir à séparer les vrais fans des autres, créer un carré juste pour eux Very Happy 

Enfin, cela ne m'a pas empêchée de bien gesticuler et chanter, et ce, jusqu'à la dernière note de musique Cool 

Un grand moment de bonheur sunny 
loollahuba
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 22:24

simpsoune a écrit:
Pour ma part , 2nd concert de Muse , après celui de Montpellier automne 2012.
Je suis vraiment fan du groupe mais ce concert du stade de Nice ne leur fait vraiment pas honneur.

Tout d'abord la pelouse or ...... les vieux qui ne bougent pas de vingt centimètre de tout le concert , qui ne reconnaissent pas les morceaux , qui râlent parce que tu gêne leur fils lorsque tu saute ...... je veux pas être méchant mais c'est la fosse ok ? le gamin c'est  gradin ou il subit ( enfin pour moi , bouger lors des morceaux c'est vivre un concert mais bon ... )c'est tout.
Comparé à Montpellier , ya pas d'ambiance , ca saute/gueule à peine lors de l'intro stockholm syndrom , intro/solo hysteria , plug in baby etc ... , le son manquait pas mal de basse ( c'est vrai que c'est un stade en même temps) .
Pour ce qui st de l'ambiance ya deux hypothèses : ou Muse c'est devenu le groupe qu'il fait bon d'aimer ce qui explique les vieux qui ne bougent pas ou qui te regarde de travers quand toi justement tu met l'ambiance , ou bien vu le nombre important de place le publique est moins "fan" de muse qu'a Montpellier ou il a fallut se battre pour obtenir les places.

Ensuite ce que je "reprocherais" au groupe , tout d'abord pas de chanson de l'ancien Muse , (hyper music, sober , The small print , showbiz , uno ...) mais d'un autre coté , cela aurait encore plus rebuté les "vieux" dont je parle plus haut etant donné que le Muse des début est moins simple d'accès musicalement que le Muse du dernier album (follow me / madness / animals) que je trouve très bien néanmoins.
De plus j'ai eu l'impression d'une perte de puissance au cours du concert . Tout simplement en regardant Dom , au début du concert on le voyait chaud comme la braise , bourrinant sur sa batterie puis les morceaux passant légèrement absent , indifférents. Avoir un public moyen ca aide pas aussi , il faut le dire .

Pour ce qui est de la fin du concert , vraiment trop abrupt j'ai trouvé , puis starlight sans guitare .... je suis pas trop fan , ça fait un peu vide .

Enfin ce qui m'a aussi marqué c'est que je me souviens avoir été légèrement "content" lors de la fin du concert de Montpellier tellement j'ai été crevé par le concert à force de sauter , gueuler etc ... . La ce n’était pas le cas ...

Pour finir je dois tout de même dire que c’était un concert travaillé , de la bonne musique , ça reste Muse et si c’était à refaire je reprendrais encore une place =)

Je crois aussi que le fait de terminer le concert par "starlight" n'aide pas à être très content Wink Dommage qu'ils n'aient pas cloturé avec "knights of Cydonia" comme ils l'ont fait à Montpellier, un morceau qui met bien le feu... rien de tel pour finir le concert en beauté sunny 
bepbep34
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 22:46

Museaddict a écrit:
Un match de foot avec Chris????  

Le lendemain Chris a posté sur tweeter qu'ils organisaient un match de foot à côté du Stade Charles Ehrmann. Ils avaient besoin de joueurs et les spectateurs étaient les bienvenue!!! cheers
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1052
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Sam 29 Juin 2013 - 23:50

Museaddict a écrit:
Comment avez-vous trouvé Matt? Surtout ceux et celles qui l'ont vu de près/ touché la main. J'ai lu sur un autre site qu'il était antipathique.  Je n'ai pas du tout eu cette impression, mais je le voyais de loin. Il n'est pas très bavard, mais il a dit quelques mots en français, annoncé quelques unes des chansons, comme Sunburn par exemple.

Pour avoir été 2 fois au 2ème rang et au SDF à la barrière, je peux te dire que Matt et Chris regardent de temps en temps les fans des premiers rangs, lancent des sourires, lisent les pancartes (le 21 Matt a lu une pancarte "donne-moi une baguette Dom !" et j'ai vu Matt répondre genre en haussant les épaules que Dom les avait déjà donné lol), ils lancent des clins d'oeil, c'est sympa. Et quand Matt descend devant les barrières durant UD, ça dépend, par moment il prend son temps, marche, serre les mains, pose avec les fans pour les photos, ou des fois il se met à courir comme un dératé et il ne touche que quelques personnes sans trop les voir Razz 

Après les discours entre les chansons, perso je m'en fiche, pour moi ils vont à l'essentiel, la musique et les remerciements ! Ca me fait penser que ce sont des rock stars quand ils font de la musique mais dès que ça s'arrête, ça leur ajoute un petit côté modeste/timide je trouve.
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Dim 30 Juin 2013 - 0:07

Sans oublier que le show dans son ensemble est fait pour nous :p Le spectacle offert est juste grandiose !
Ewilana
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 141
Chanson Favorite : euuu. bah caca.

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Dim 30 Juin 2013 - 20:15

J' aie trouvé sa super, pour un premier concert (moi qui a 13 ans maintenant), c'était absolument magique.La puissance du son ... je sais pas quoi dire scratch c'était grandiose !
C'est un super cadeau d'anniversaire Very Happy  
Je n'était pas devant mais se qui compte c 'est que maintenant je peut dire " j'y était" Cool  . Franchement j'aie la class au collège avec mon magnifique T-shirt Muse .Razz
DyingAtheist
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 153
Chanson Favorite : Citizen Erased - Space dementia - Micro Cuts - Panic Station - The Small Print - Thoughts of a Dying Atheist - Screenager - Easily - Sunburn...

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Ven 19 Juil 2013 - 16:13

Haa donc je ne suis pas la seule à avoir trouvé l'ambiance moyenne!

J'étais en pelouse Or, à part mon frère et sa copine, les gens qui m'entouraient étaient plutôt morts Shocked Je me demande ce qu'ils faisaient là  Limite s'ils n'amenaient pas une petite chaise de plage pour assister au concert comme on regarde la mer.

Du coup, j'en ai percé des tympans, et j'en ai écrasé des pieds hahaha  avec mon frère, on étaient aussi les seuls à chanter sur chaque chansons, les autres, c'était plutôt sur Madness, Follow me, Uprising à la limite.

Mais bon, rien à reprocher au groupe à côté. Le show était génial, c'était impressionnant de les voir en vrai, je n'ai qu'une hâte : un nouvel album pour une nouvelle tournée! Very Happy 
Louise_Bliss
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 44
Chanson Favorite : Blackout, New born, Hysteria, Supermassive Black Hole, Bliss, Knights of Cydonia, Thoughts Of A Dying Atheist, Ruled By Secrety, Sunburn, Plug in baby...Et toute les autre !

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   Mar 23 Juil 2013 - 23:53

Haha, je suis tellement d'accord! à croire qu'ils étais triste d’être a un concert de Muse... Shocked 
J'y suis aller avec une amie à mes parent, qui n'étais pas fan, du coup je me suis retrouver toute seul à chanter sur Hysteria, Bliss, Plug in baby...Et beaucoup d'autres hahaha 
Les gens se sont quand même donnait la peine de chantais sur Panic station, Madness..  
Bon sinon, j'ai trouver le Concert, GÉNIALE! Et j'ai très hâte du prochain! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013   

Stade Charles Ehrmann - Nice - 26 Juin 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant