Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre place au Stade de France le 21/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Leg-Pullinger
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 299
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Sam 22 Juin 2013 - 15:51

Oh oui c'était énorme, moi je regarde mes photos/vidéos, j'ai envie d'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
StarLight59
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Sam 22 Juin 2013 - 16:31

aurely86 a écrit:
Carrément je déprime à mort !!! J'ose même pas écouter de la musique ni la radio de peur de tomber sur une de leur chanson... sinon je vais me transformer en fontaine !!!!
C'est hallucinant quand même de se retrouver dans des états pareils !! Les émotions sont tellement fortes !!
 C'est rassurant je ne suis pas la seule, je voulais retourner au stade avant de quitter Paris pour acheter un tee shirt de la tournée et j'ai fait l'erreur d'écouter ma playlist de Muse >>>>> J'ai pleuré dans le métro :/ la honte j'ai même pas eu le courage de continuer je suis rentrée me coucher ^^ 
Dur dur le retour à la réalité.
aurely86
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 509
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Sam 22 Juin 2013 - 16:41

StarLight59 a écrit:
aurely86 a écrit:
Carrément je déprime à mort !!! J'ose même pas écouter de la musique ni la radio de peur de tomber sur une de leur chanson... sinon je vais me transformer en fontaine !!!!
C'est hallucinant quand même de se retrouver dans des états pareils !! Les émotions sont tellement fortes !!
 C'est rassurant je ne suis pas la seule, je voulais retourner au stade avant de quitter Paris pour acheter un tee shirt de la tournée et j'ai fait l'erreur d'écouter ma playlist de Muse >>>>> J'ai pleuré dans le métro :/ la honte j'ai même pas eu le courage de continuer je suis rentrée me coucher ^^ 

Ca fait ça les 3/4 premiers jours après le concert... et puis le quotidien et la réalité reprennent le dessus !
Ils nous vendent du rêve, on espère pendant des jours et le jour J passe tellement vite qu'on ne réalise pas ce qu'on vit sur le moment, mais bien après ! Et c'est là que c'est dur ! Sad

Allez qqs jours à tenir et ça ira mieux !!! Et puis je me dis qu'ils projettent déjà de faire un nouvel album, alors forcément il y aura une nouvelle tournée et une nouvelle occasion de les voir !!!! Wink
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 2329
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Sam 22 Juin 2013 - 18:21

aurely86 a écrit:
StarLight59 a écrit:
aurely86 a écrit:

Ca fait ça les 3/4 premiers jours après le concert... et puis le quotidien et la réalité reprennent le dessus !
Ils nous vendent du rêve, on espère pendant des jours et le jour J passe tellement vite qu'on ne réalise pas ce qu'on vit sur le moment, mais bien après ! Et c'est là que c'est dur ! Sad

Allez qqs jours à tenir et ça ira mieux !!! Et puis je me dis qu'ils projettent déjà de faire un nouvel album, alors forcément il y aura une nouvelle tournée et une nouvelle occasion de les voir !!!! Wink

Courage à vous, dur dur les déprimes post-concert ! Faut dire c'est tellement magique ! Et oui comme tu dis il y aura forcément une nouvelle tournée dans quelques temps (ce que je me dis depuis octobre ! Laughing). Il faut être patient ! ^^ Si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster !

Dernière édition par Milky-way le Sam 22 Juin 2013 - 23:48, édité 1 fois
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 845
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Sam 22 Juin 2013 - 21:06

C'est ouf comment je réagis ! Je n'arrive à parler à personne à part peut être a des Musers, j'ai pas envie de parler d'autre chose que ce concert, je m'enferme dans ma bulle avec ma Playlist, les photos, les vidéos...
Quand je suis sortie du concert hier j'étais chouté, mais vraiment j'avais l'impression d'être complètement bourré, je ne marchais plus droit je disais de la merde, prête a tomber d’épuisement et surtout de bonheur ! La 1 chose que j'ai dit, c'est "Maman, le 14 juillet je vais a Berlin, je ne peux pas faire autrement !!!!" ce n'est malheureusement que dans mes rêves...
C'était parfait ce concert, dire que je leur est attrapé la main a tous les 3 !!!
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1476
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 11:30

Oh la chance Nomsri-Bellamy !!
Moi je me suis dit que quelque soit le lieu, l'album, le prix, je retournerai les voir la prochaine fois qu'ils passeront en France !
jujuw
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : plug in baby, uprising, madness, panic station..........

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 11:44

J'ai cru un moment que j'étais folle mais je me rend compte qu'on est tous dans la même situation de déprime. Je regarde mes photos et vidéos en mode droguée. Premier concert de Muse pour moi et une chose et sûr ce n'est pas le dernier. Je regarde pour aller les voir en Allemagne du coup. 

Ils m'ont vendu du rêve ça c'est sûr! Je trouve même pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant les 2h15 de concert. C'était tellement intense, tellement magique j'ai encore du mal à réaliser quand même. 

(Obligée de prendre une bière pour avoir le gobelet alors que je n'en bois pas Wink et deux tee shirt)
StarLight59
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 12:48

Moi aussi premier stade de france et premier Muse j'étais tout devant à la barrière j'ai rencontré des gens super sympa et LE MUST... Matthew m'a pris la main c'était trop fort.
J'avais des étoiles pleins les yeux comme dans un rêve c'était juste magnifique Very Happy
Eleo
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 27
Chanson Favorite : Hyper Music, Citizen erased, Supermassive Black Holes, Supremacy, Time is running out, Hysteria

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 18:01

J'ai les larmes aux yeux rien qu'en écoutant ma playlist de Muse ! Vive la deprime post-concert ! 
C'était tellement énorme ! Very Happy
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3247

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 18:21

4h43, le réveil sonne, j'ai du mal à me lever. Bon, ba toujours pas d'excitation pré-concert, Muse, vous allez devoir me faire un concert de dingue!
7h, j'arrive devant le Stade avec 2 amies, j'ai du Depeche Mode en tête. Voir le Stade réactive mon euphorie post-concert, mais n'active pas la pré-concert. Bon cerveau tu fous quoi, c'est pas comme si j'aimais pas Muse! Il y quelques personnes porte S, R, et H, et plus de gens du côté G.
Quelques minutes plus tard, je vois Joker arriver. Comme d'habitude quand je vois quelqu'un que je connais, je fais des grands signes en faisant YOUHOU, et comme d'habitude, la personne ne me vois pas. On décide d'installer des barrières pour pas se faire gruger vu le bordel que sont les portes du secteur Est avec la route très proche. J'embarque une barrière avec une amie, et je laisse Joker galérer à détacher deux barrières (bon j'avais pas vu qu'elles étaient attachées!) Je reviens, et je remarque un vigile qui nous regarde genre "ELLES VOLENT MES BARRIÈRES" Bon, ba repliement, on aura qu'une barrière.
Anecdote sur les campeurs : ils s'étaient numérotés par ordre d'arrivée. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi une campeuse était numéroté "8bis"
Pendant une partie de uno (j'ai d'ailleurs du me bouffer une quinzaine de fois la totalité des +2 et +4 du jeu) :XD:on entend un "Déborah!" mais à cet instant, je suis un peu occupée à perdre, du coup, je viens faire un coucou à Ysa, Louna, Naunau, Black-Manson et Margot une fois la partie terminée.

Un peu avant 17h, les vigiles expliquent comment l'ouverture des portes va se passer, ils vont d'abord ouvrir les grilles, mais ils ne faudra pas pousser blablabla.
Ouverture des portes, tout se passe comme prévu, je passe à la fouille, et là, la fille super chiante qui veux que je déplie mon k-way pour être sure que c'est un k-way, du coup j'ai perdu du temps à lui dire "MAIS C'EST UN K-WAY!!!!" Bon je passe je dévale les escaliers, je cours, un vigiles me dit de pas courir, du coup, je passe de l'autre côté d'un pilonne pour pas qu'il me stoppe, j'arrive au niveau des vigiles qui vérifient ta place avant d'entrer en fosse. Je m’arrête, montre mon billet le mec me le prend, le garde 15 ans, je commence à avancer un peu pour lui faire comprendre que j'ai pas que ça à foutre et il me dit "Je t'ai pas encore rendu ton billet et tu continue d'avancer" Je lui choppe le billet et lui répond "Ba oui" 
J'arrive dans la fosse, et je m'allonge devant la barrière pour réserver le plus de place possible. On se retrouve tous, sauf Black-Manson qu'on a perdu dans la bataille.

Ce que je retiendrai de FUN : TOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT WEEEEE AAAAARE YOUUUUUUNG
Ce que je retiendrai de Paramore : *HEEEEY!!! Ce nuage ressemble à une tortue!!!*

Charles il est quand même vachement sympa à venir nous voir pendant qu'on attend Muse!

Les lumières s’éteignent (si si, celles tout en haut du stade là) Muse arrivent sur scène, et là, toute l'excitation que je n'ai pas eu avant le concert arrive d'un seul coup, et je réalise que je suis au premier rang du Stade de France, et qu'en face de moi, il y a Muse. Muse, ce groupe que j'ai totalement lâché, mais qui sont revenu un an plus tard, en me disant "Hey, Marie, arrête tes conneries, on sait, que tu nous aimes au fond." Ah ba oui, Muser un jour, Muser toujours, prends toi ça dans la gueule ma petite! Je souris bêtement. Supremacy commence, je hurle les paroles parce que je me dis "faut bien compenser les ramolos qui sont en gradins!" (je dis pas que les gradins sont mous, mais plus c'est grand, plus il y a de gens qui viennent en touriste, en ne connaissant que quelques chansons)

Panic Station, je l'aime toujours autant, et là, je pense que mon cerveau a luté pour que je ne finisse pas en hystérie totale quand j'ai entendu ces premières notes. Bliss. Ok, va te faire foutre la douleur que je ressens entre les poumons et le ventre et qui essaie de ne pas me faire bouger dans tout les sens, je ne te connais pas, et je vais t'ignorer magnifiquement, parce que merde, c'est Bliss quoi. GIIIIIIIVE MEEEEEEEE AAAAAAALL THE PEEEEEAAAAACE AAAAAND JOOOOOYY IIIIIN YOUUUUR MIIIIIIIND!!!
Ils enchaînent avec Resistance, je crois que j'ai jamais autant hurler les paroles de cette chanson du coup!
Knights Of Cydonia. Y a rien a dire, c'est toujours une tuerie cette chanson.
Quand j'entends Sunburn, je me dis, quand même, ils nous ont entendu râler qu'il n'y avait pas assez de chanson de Showbiz et OOS en 2010.
Les notes de House Of The Rising Sun résonnent, je regarde Joker, c'est parti pour la bouillie franco-anglaise de chanson !
Un jour on frappera des mains au bon moment sur Follow Me, un jour on y arrivera, je crois en nous !
Madness est loin d'être ma préférée de Muse, mais qu'est-ce que j'adore crier I NEEED YOUUUUR LOOOOOOOOOOOOVE!!!!
Time Is Running Out... Yeah you, will be, the death of me...
On enchaîne avec la roulette, Stockholm Syndrome. Ba mon New Born n'est pas pour ce soir!
Undisclosed Desire: je me suis jetée sur la barrière pour étendre mon bras au maximum, et Matthew m'ignore. Ok. Il repasse, je suis toujours affalée sur ma barrière, et il me snobe une nouvelle fois. Aucune solidarité entre nain!
Unsustainable, je filme le discours parce que Tom veut qu'on filme, mais pas plus, ça lui servirait à rien d'avoir une vidéo qui bouge dans tous les sens! S'en suit Plug in Baby, et Survival.
Il y a un truc que je trouve dommage, c'est au 2e rappel, Muse ne laisse pas le temps au public d'hurler pour qu'ils reviennent, ils balancent direct Isolated System.
On finit le concert sur Starlight, mais je suis toujours nostalgique des fins sur Knights Of Cydonia, elle a une dimension plus défouloir, lâche-toi, saute, crie, chante les paroles, remue la tête dans tout les sens, chante le refrain, chante le riff, fais ce que tu veux, mais épuise toutes les forces qu'il te reste, parce que c'est la fin après ça.

Les lumières se rallument, on réclame aux mecs de la sécu des Musos, et on s'en va. A demain Muse!
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 11206
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 21:27

MacKirk : Il y a aussi des touristes qui viennent en fosse ! Razz

Bon allez c'est parti pour la petite review !
Alors déjà, je ne devais pas assister à ce concert mais comme j'ai gagné une place en loge VIP grâce au concours du Stade de France... Voilà ! Razz

Partie de chez moi à 14h30, j'ai écouté Muse pendant le trajet mais je ne me rendais absolument pas compte que Muse, c'était ce soir... J'étais plutôt cool...
Arrivée au stade à 16h30, je me dirige vers la porte U (lieu de rendez-vous des gagnants du concours) et je rejoins Lulla, Laura et deux autres fans. On discute, on discute et bref en rentre dans la loge vers 18h15/30 et là en voyant la scène je me dis : "JDEIUZHABFLIAR PUTAIN J'Y SUIS"

Dans la loge, petits fours gastronomiques (le truc improbable quoi), champagne et boissons à volonté, petits plats chauds, petits desserts à la fin du concert... Le rêve !

J'AI VU PARAMORE AUSSI P*TAIN trop trop contente, depuis le temps que je voulais les voir ! (c'est pas comme si ça faisait 8/9 ans que j'attendais ça !)

Sinon le gros stress avant que le concert commence, 21h... Toujours pas de Muse, à chaque fin de chanson "d'attente" on devient de plus en plus folle... !

Et puis... MUUUUUUUUUSE !!!! Bon ensuite on a un peu transformé la loge en fosse tellement on criait, on sautait... FOLIE TOTALE !
Sunburn non mais ils voulaient ma mort ou quoi ? SUNBURN QUOI !
Pendant Plug In Baby et TIRO c'était la folie de chez folie, je crois que j'ai fini par hurler les paroles haha
Grosses émotions sur Isolated System, la chanson qui me fait toujours pleurer... Je me suis appuyée sur la barrière et j'ai savouré le moment comme jamais, les larmes aux yeux...
Le "I NEED YOUR LOOOOOOOVE" que tout le monde hurle dans le stade, moi les bras en l'air à fond dedans en train d'hurler... Un peu comme sur Starlight... AAAAAHHH !

Bref, un concert énorme, de super rencontres avec la TEAM PLUG IN BABYYY (d'ailleurs on a gagné le concours des team haha) ! Je ne regrette rien du tout, c'était ENOOOOOORRRRRMMMMMEEEEE !!!!
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 21:51

Marine, une question que je me pose, c'était pas chiant de devoir livetweeter le concert?
naunau1203
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 8029
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 22:29

@MacKirk : Pour résumer Paramore, tu as oublié " c'est quoi cette carotte sur scène ? "

19.12.06 Sportpaleis, Anvers - 02.11.09 Sportpaleis, Anvers - 01.07.10 Rock Werchter - 18.12.12 Sportpaleis, Anvers - 18.06.13 Werchter Boutique - 21 & 22.06.13 Stade de France, Paris - 28.06.15 Rock Werchter - 30.06.15 Gloria Theater, Cologne - 16.09.15 Ancienne Belgique, Bruxelles - 29.02, 01,03 & 04.03.16 Bercy, Paris - 12 & 15.03.16 Palais 12, Bruxelles - 28.06.16 Tour Eiffel, Paris I love you  I love you  I love you

http://www.facebook.com/arnaud.hayet
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 22:32

Ah j'ai pas dit ça, j'ai dit "la carotte est sur scène, je répète la carotte est sur scène!" aaah le téléphone arabe!
naunau1203
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 8029
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Dim 23 Juin 2013 - 22:36

Ah ouais voilà ^^ !! Excuse-moi, je ne me rappelle pas de tout

19.12.06 Sportpaleis, Anvers - 02.11.09 Sportpaleis, Anvers - 01.07.10 Rock Werchter - 18.12.12 Sportpaleis, Anvers - 18.06.13 Werchter Boutique - 21 & 22.06.13 Stade de France, Paris - 28.06.15 Rock Werchter - 30.06.15 Gloria Theater, Cologne - 16.09.15 Ancienne Belgique, Bruxelles - 29.02, 01,03 & 04.03.16 Bercy, Paris - 12 & 15.03.16 Palais 12, Bruxelles - 28.06.16 Tour Eiffel, Paris I love you  I love you  I love you

http://www.facebook.com/arnaud.hayet
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Lun 24 Juin 2013 - 3:32

MacKirk j'adore ton résumé rien à dire Very Happy
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Bruce7506
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 34
Chanson Favorite : Butterflies and Hurricanes - Glorious - Eternally Missed

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Lun 24 Juin 2013 - 11:30

Bonjour tous

J'étais au concert du 21 juin en tribune U8.
Pour résumer ce que j'ai vécu, rien ne vaut quelques images. Alors comme d'hab, je partage mes souvenirs vidéo avec vous.
Souvenez-vous, c'était il y a (déjà....) trois jours :
Hysteria : http://www.youtube.com/watch?v=qMjcmtTq7xg
Madness : http://www.youtube.com/watch?v=P009gYTs9WM
Time is Running Out : http://www.youtube.com/watch?v=nMYB15ObwZc
Knights Of Cydonia : http://www.youtube.com/watch?v=sPaMX5NoNZU
Intro + Supremacy : http://www.youtube.com/watch?v=xj_JAbd8DpY
Plug In Baby : http://www.youtube.com/watch?v=W_MLAugicQc
Blackout : http://www.youtube.com/watch?v=Mm9egzpo4KU&feature=player_detailpage

Putain que c'était bon....
Pascal:[gratt]:

Dernière édition par Bruce7506 le Lun 24 Juin 2013 - 14:07, édité 1 fois
Leg-Pullinger
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 299
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Lun 24 Juin 2013 - 11:50

MacKirk super le résumé, tu as juste oublié Animals et Uprising Wink

A fond sur Uprising à taper des mains et crier HEY ! HEY !!
Et puis Animals avec la pluie de Musos c'était énorme aussi !!!

EDIT : Ah, pis Liquid State aussi était super, sauf que c'est celle de l'album dont je me souviens le moins des paroles, du coup je chantais n'importe quoi, mais j'étais à fond !! et je geulais
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 11206
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Lun 24 Juin 2013 - 13:36

MacKirk a écrit:
Marine, une question que je me pose, c'était pas chiant de devoir livetweeter le concert?

J'ai tweeté que les chansons donc ça m'a pas trop dérangé, mais bon je me dépêchais d'écrire le tweet quand même Razz
http://smallprints.tumblr.com/
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 845
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   Mar 25 Juin 2013 - 0:58

Putain mais oui Liquid State je l'ai surkiffé en live alors qu'en CD bof bof ! Et chris quelle classe mais quelle classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 21/06/2013   

Votre place au Stade de France le 21/06/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13