Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre place au Stade de France le 22/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
missliloo76
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 10
Chanson Favorite : pfff beaucoup trop pour choisir :-)

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 19:55

oui effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 11206
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:03

Dead_Star81 a écrit:
Sur d'autres sites de ventes de billets de concerts il en reste même dans les autres catégories, dont pelouse scratch

Sur quels sites ?
http://smallprints.tumblr.com/
missliloo76
Mini Museux
Mini Museux

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:07

sur plusieurs sites , il reste de la cat 2 et 3 mais plus de pelouse apparemment
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:09

Sur Ticketnet, Fnac Spectacles et France Billet il ne reste que des CAT3, enfin c'est bizarre quand même qu'ils l'annoncent complet, même alias productions annonce complet !
missliloo76
Mini Museux
Mini Museux

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:10

le site du SDF vend encore du 2 et 3 !!
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1516
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:18

comment faire pour savoir combien il reste de places libre pour les deux dates?
http://lizeabella.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:30

Il faut aller sur Ticketnet et faire une simulation en faisant "choisir sur plan"
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1516
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 20:40

ok merci Marine !
http://lizeabella.tumblr.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1307
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 21:00

Alors moi pour l'instant je peux me garer au Stade de France le 22 (j'ai reçu ma place de parking en recommandé) mais je ne peux pas encore rentrer dans le Stade.
J'espère bien que le recommandé avec les places sera là demain vu que certains commencent à les recevoir. Rolling Eyes
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 456
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 21:11

Plus les places sont édités tards et plus on aura des portes éloignées de la scène d'après vous ?
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 21:24

jemli a écrit:
Alors moi pour l'instant je peux me garer au Stade de France le 22 (j'ai reçu ma place de parking en recommandé) mais je ne peux pas encore rentrer dans le Stade.

+1, ma place de parking est imprimée mais... Ça me sert à rien pour l'instant Haha

Ayuza : Je ne pense pas, l'envoi est aléatoire d'après moi.
Absolution
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : Glorious

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 22:24

Dites ceux qui ont déjà fait des stades de france ou Bercy en gradin, ça bouge bien ou pas? J'ai un peu peur d'être déçue par rapport à l'ambiance de fosse!
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 22:29

Ah c'est sur que ça ne sera pas l'ambiance de la fosse ^^ Mais après ça dépend des gens qu'il y a autour de toi, et ça ne t'empêche pas de t'éclater toi-même Razz
Absolution
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : Glorious

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 22:32

Ouais mais en fosse au SDF j'avais peur d'être frustrée par rapport à mon placement alors je ne regrette pas mon choix ^^ Oh ben on va tenter de mettre l'ambiance ! Et puis j'ai vu qu'il y'en aura du forum pas loin, donc je compte sur eux aussi! D'ailleurs ceux qui sont en catégorie 1 sont pour la plupart des fans puisque c'était sur les préventes la plus grosse partie donc je me dis que niveau ambiance ça devrait être correct!!
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1307
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Ven 7 Déc 2012 - 22:56

En tout cas dans les gradins à Bercy, il y avait une super ambiance.
J'avais un peu peur moi aussi mais au final, on avait toute la place nécessaire pour s'éclater, de même que nos voisins donc je compte bien que ce soit la même chose en gradins au Stade de France.
Moi non plus je n'ai pas tenté la Pelouse quand j'ai su qu'il n'y avait pas de Pelouse Or (ne pouvant pas venir très tôt c'était mort pour être bien placée)
Dead_Star81
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 33
Chanson Favorite : MK Ultra, Bliss, Dead Star, Animals, Invicible, etc...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 1:11

Marine62 a écrit:
Dead_Star81 a écrit:
Sur d'autres sites de ventes de billets de concerts il en reste même dans les autres catégories, dont pelouse scratch

Sur quels sites ?
J'ai vu ça sur My Ticket et Paris Event Ticket
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 14:52

Ayuza a écrit:
Plus les places sont édités tards et plus on aura des portes éloignées de la scène d'après vous ?

Non je te rassure, ta porte est automatiquement choisie dès que tu à prit ta place, j'ai envoyé un message à ticket.net pour savoir quelle porte j'etais ils m'ont répondu dessuite Smile

Ah mes places viennent d’être éditée Very Happy
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marianneb
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 30
Chanson Favorite : Sing for absolution, Muscle Museum, Upresing, Starlight, Panic Station...enfin toutes

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 15:21

Je viens enfin de recevoir mes places!!!!c noel avant l'heure!!!!!
didza
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 54
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 19:02

J'ai reçu mes places ce matin Very Happy , et le facteur dit "ce sont des places de spectacle, d'après le recommandé"
alors mes parents répondent:"oui ce sont les places pour le concert de muse le 22 juin 2013"
et là, le facteur répond "au stade de france, ma mère s'est connectée trop tard pour prendre des places". Je me suis dit, le pauvre il avait les places dans la main...et là mes parents en rajoutent une couche en disant "ah oui, notre fille a raté 2h d'anglais pour les avoir...(cours que j'ai rattrapé)".
J'aurais pas aimé être à sa place. Alors monsieur le facteur veuillait excuser mes parents, ils ne savent pas ce qu'ils disent
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Masculin Nombre de messages : 1216
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 19:03

Je serais en Pelouse, à la porte Z !
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 8373
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 20:11

Marine62 a écrit:
jemli a écrit:

+1, ma place de parking est imprimée mais... Ça me sert à rien pour l'instant Haha

Ah ouais, même la place de parking est réservée...
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Sam 8 Déc 2012 - 20:15

Moi je vient en métro et je repart en métro Smile
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1052
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Dim 9 Déc 2012 - 0:06

Ben moi toujours non éditée Evil or Very Mad
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
DiamondxBullet
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 49
Chanson Favorite : Hate This and I'll Love You

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Dim 9 Déc 2012 - 14:10

didza a écrit:
J'ai reçu mes places ce matin Very Happy , et le facteur dit "ce sont des places de spectacle, d'après le recommandé"
alors mes parents répondent:"oui ce sont les places pour le concert de muse le 22 juin 2013"
et là, le facteur répond "au stade de france, ma mère s'est connectée trop tard pour prendre des places". Je me suis dit, le pauvre il avait les places dans la main...et là mes parents en rajoutent une couche en disant "ah oui, notre fille a raté 2h d'anglais pour les avoir...(cours que j'ai rattrapé)".
J'aurais pas aimé être à sa place. Alors monsieur le facteur veuillait excuser mes parents, ils ne savent pas ce qu'ils disent

Je plains trop le pauvre petit facteur Sad Il s'en trouvera bien des places sur ebay ou je ne sais quoi, sauf qu'il va payer bonbon... Mais bon, quand on aime on ne compte pas x)

Mlaure24 a écrit:
Ben moi toujours non éditée Evil or Very Mad

Moi aussi Sad Je suis en pelouse, je sais pas quelle porte et j'ai peur de jamais recevoir mes places Sad ça fait déjà 2 semaines quand même. C'est normal que ça soit aussi long ?
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Dim 9 Déc 2012 - 14:25

@DiamondxBullet oui je pense que c'est normal que ce soit long ils ont pas mal de place à éditée et envoyer :/

Après pour te rassurer tu peut leur envoyer un message sur Facebook Ici

Ce que j'ai fait pour savoir ou j’étaie placer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   

Votre place au Stade de France le 22/06/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant