Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydraneha
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Lun 15 Avr 2013 - 13:38

Bonjour à tous Smile

J'ai une place pelouse à vendre pour le concert de Muse qui se déroulera au Stade de France le samedi 22 juin 2013. (Oui une seule place, j'en ai pris 4, et on est 3 à y aller)

Etant une grande fan du groupe - et trouvant répugnant le fait de vendre à des prix exorbitants une place de spectacle sur ebay, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum de fans pour revendre la place au prix d'achat (c'est-à-dire à 58€50) et être sûre de faire réellement plaisir à quelqu'un.

Si par chance ou malchance l'un de vous n'a pas pu avoir de place, et que cela vous intéresse, merci de me contacter Smile

Je peux vous la livrer en mains propres à Paris, ou vous l'envoyer par courrier (il faudra compter en plus le prix du timbre/recommandé).

Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyasa19
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Lun 13 Mai 2013 - 22:53

bonsoir,
as-tu vendu ta place?
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1432
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Lun 20 Mai 2013 - 11:30

Bonjour!!!!!
Je vends une place en cat 1 (entree U soit côté Matt et anciennement cat or)
Je lai acheté 98€ sur tickenet (reçue par recommandé donc prix plus élevé)
je la vends à ce meme prix d'achat car je n'ai pas envie de me faire de l'argent dessus. Etant moi même une grande fan du groupe...j'avais tellement peur de ne pas avoir de place que javais envoyé plusieurs personnes sur les sites de vente de tickets^^ du coup jai récolté une place de trop. Ya possibilité de donner la place le jour j. Ma place est est aussi entrée U.
benji0509
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 21 Mai 2013 - 13:11

Bonjour,j'ai 2 places à vendre très bien placées cote à cote en CAT 1 pour le samedi 22, Bloc E13 , très proche de la scène! Ce sont les 2 places situées juste à coté des nôtres, faire offre sérieuse si intéressé!Merci!
manama
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Jeu 23 Mai 2013 - 16:48

Bonjour tout le monde !
J'ai une place à vendre en fosse pour le 22 juin au Stade de France, et tout comme Lydraneha, loin de moi l'idée d'en tirer profit, je compte donc la vendre au prix d'achat (62,95 euros pour ma part).
Je suis une grande fan de Muse mais je ne peux pas aller au concert.
Le seul hic, c'est qu'il s'agit d'un e-billet. Je me suis renseignée et il n'y a quasiment aucune chance que l'identité du futur acheteur soit contrôlée à l'entrée. Promis juré ce billet est valable, n'a pas été annulé, je fournirai toutes les preuves nécessaires, pas de souci !

Je me trouve en région parisienne donc c'est plus pratique si le futur chanceux est aussi en Ile de France pour l'échange.

A très vite !
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 463
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 4 Juin 2013 - 12:07

Bonjour,

Je cherche une place en fosse (porte G) pour le 22 Juin 2013.
Je rachète la place au prix initial !

Bisous !
http://www.myspace.com/clematt
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3248
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 4 Juin 2013 - 16:31

cleMuse a écrit:
Bonjour,

Je cherche une place en fosse (porte G) pour le 22 Juin 2013.
Je rachète la place au prix initial !

Bisous !

J'ai une place en fosse porte G pour le 22...
Mais pas à vendre lol!
SGYO
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Lun 10 Juin 2013 - 22:34

Bonjour à tous Smile

Je vends 3 places pour le concert de Muse au Stade de France le 21 juin. Je dois m'en séparer car je devais y aller en famille, mon père étant tombé malade entre temps je ne peux donc m'y rendre.

Vous imaginez ma déception étant une grande fan ... Je me suis donc inscrite sur ce forum pour
les revendre, en espérant que quelqu'un puisse y trouver mon bonheur.
Je les ai acheté 72,80€ chacune et je les revend 70€ chacune.
(Secteur Sud - Porte Y)

Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

Je peux vous l'envoyer par courrier, ou la donner en main propres si vous habitez dans le Morbihan.
cutonio
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 11 Juin 2013 - 23:38

Bonjour tout le monde, j'ai deux annonces pour vous :

Je vends une place pelouse pour le 21 (e-ticket) : 50€

Pour le 22 : J'échange une place pelouse porte C contre une place porte R (pour être avec les personnes avec qui je viens)

Contactez moi par mp Wink
alexis.piquemal
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 16
Chanson Favorite : butterfly & hurricanes , space dementia, knight of cydonia, city of delusion, uprising, new born,...

MessageSujet: Une place à vendre   Dim 16 Juin 2013 - 12:42

Salut les mussers!

J'ai une place à vendre en pelouse cat 1, j'aurais voulu ne pas la vendre mais je ne peux pas y aller  ='(

Merci de me contacter en MP
damdam
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Dim 16 Juin 2013 - 15:09

Bonjour,
J'échange une place pelouse 22/06 porte B contre une porte H pour rentrer au même endroit que mes amis.
Merci !
Univers
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 18 Juin 2013 - 19:32

Salut à vous !!!

je cherche à vendre des places pour le 21 au stade de France... puis soudain il me vint une idée de génie !!!
Si j'échange une place de 21 avec le 22 ce sera plus simple... (en réalité je devais pas rester sur Paris après mais finalement je peux !!!)
J'échange donc une ou deux places pour le 21 catégorie 1 cote à cote, avec une ou deux places pour le 22 !!! 
Si comme moi tu as des places que tu n'as pas encore vendues pourquoi pas se les échanger ???
Ce que je propose c'est de se retrouver sur place, pour plus de simplicité !

Si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas !!!
cutonio
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 18 Juin 2013 - 19:51

cutonio a écrit:
Pour le 22 : J'échange une place pelouse porte C contre une place porte R (pour être avec les personnes avec qui je viens)

Contactez moi par mp Wink
tcho59
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   Mar 18 Juin 2013 - 20:34

Bonsoir,

Ne pouvant plus y assister, je mets en vente ma place pour le concert de Muse le 22 Juin 2013 à 19h au Stade de France.

La place est situé en tribune basse assise, catégorie 2 (Secteur Sud, Porte A, Tribune basse, Bloc A5, Rang 14, Place 14)

Si vous êtes du Nord-Pas-De-Calais (J'habites entre Lille et Douai) et que vous n'avez pas de place, je vous la vends à prix coûtant (72.80e)

Cordialement
Nicolas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013   

Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1