Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stade de france le bilan (21-22/06/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 48
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 10:45

Yop.

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
Ensuite on rentre ! La nana à la fouille m'a fait super mal mdr ! Quelle délicatesse !!! Bref...

Heu tu fais flipper en disant ça, tu as eu droit au palpage intégrale ???

j'envisage à Nice de mettre l'appareil photo sous le teeshirt et le sac à dos devant, ça palpe à cet endroit ???
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 12:24

mathieu, ah ah!!! je suis désolée (et super dégoutée quoi)

Franchement la prochaine fois faudra se faire un truc, avec les hébergements et tout et tout!!! c'est trop la galère le RER B les soirs de concert j'en veux plus! et je veux profiter de vous la prochaine fois!! rdv dans 3 ans, croisage de doigts..

Déprime post concert toujours, mais cette fois sans trop pleurer, et avec le big smile. J'en veux encore! j'ai pas eu assez!
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1052
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 12:36

Luthièn a écrit:
mathieu, ah ah!!! je suis désolée (et super dégoutée quoi)

Franchement la prochaine fois faudra se faire un truc, avec les hébergements et tout et tout!!! c'est trop la galère le RER B les soirs de concert j'en veux plus! et je veux profiter de vous la prochaine fois!! rdv dans 3 ans, croisage de doigts..

Déprime post concert toujours, mais cette fois sans trop pleurer, et avec le big smile. J'en veux encore! j'ai pas eu assez!
+ 10...
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9590
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 13:25

Alors alors que dire. 

Vendredi 21 Juin

Avec Rom's Mellie et Grimms on ne devait pas aller au concert du Vendredi, puisqu'on avait pas les places pour ce soir-là. On est allés faire le tour du stade en espérant trouver quelqu'un qui revendait des places. Et finalement on a trouvés des places pelouse à 25 € chacun !!!

On arrive dans la fosse côté Matt, disons qu'on est à 30-40 m de la scène !!! Je réalise pas qu'on est pu avoir des places à la toute dernière minute. On est arrivé au milieu du set de Paramore. J'ai bien aimé, mais très franchement j'étais plutôt dans un état second que je n'ai pas trop écouté.

21:15.  Ils sont enfin là. Et là je rentre en transe. Je saute partout, je pousse des cris de groupie (hum hum Suspect)

Quand ils ont joué Bliss, je ne sais pas comment j'ai réussi pour ne pas péter un câble !!! Shocked

Et puis je ne vous parle pas de Sunburn, je m'y attendais pas du tout.

J'ai trouvé ça super intéressant le fait qu'il y est des acteurs sur scène, le trader et la secrétaire.

Par contre ce qui me gène un peu, c'est que Knight Of Cydonia soit en plein milieu du set et qu'ils finissent par Starlight. Ça aurait été beaucoup mieux l'inverse.

Samedi 22 Juin

Après une nuit trop courte avec Mellie on a un peu de mal à émerger alors que les garçons sont déjà prêts. On part du studio de Grimms vers 8h30 (Si je me trompe pas) et on arrive devant le stade un peu avant 10h. On rejoint notre porte "H", il doit y avoir une cinquantaine de personnes. Déborah viens nous faire un petit coucou. Et avec Grimms on part faire le tour du stade, on a croisé Marie !

16h Tout le monde se lève et c'est là que je m'aperçoit que ceux qui sont devant moi n'ont pas du tout les places à la bonne porte. Ils ont des places aux porte A, B, G et X. Ça me stresse un peu parce que je me dis qu'à cause d'eux, ils vont nous bloquer.

17h Les portes ouvrent enfin. Je suis en plein stress. Ceux qui sont devant nous ont des problèmes, vu que comme leurs places ne correspondent pas ils sont bloqués à part celui qui a la place à la porte G.

Enfin c'est mon tour, je scanne mon billet. Je passe vite fait à la fouille. Je cours et je ralentis quand je vois des mecs qui nous disent de ralentir et je recours une fois passé derrière eux. J'arrive au niveau du second contrôle de billet et là la bonne femme me sort : Ah mais c'est pas les bons billets, c'est ceux du 21. J'ai cru que j'allais la tuer et je me suis retenue de pas lui gueuler "Conasse, tu me fais perdre mon temps" Je retrouve Mellie, Rom's, Joker, L0wrah , Grimms et son frère. On est au premier rang du côté de Chris devant l'avancé. J'en reviens pas qu'on soit aussi bien placé.

21h et quelques minutes : Ils arrivent ! Que dire de cette putain de Setlist. Non mais je vais jamais m'en remettre de Map Of The Problematique, Butterflies & Hurricanes, Dead Star et New Born :shock:Combo parfait !!!

J'ai serré la main de Dom, J'ai tapé dans la main de Chris et Matt m'a fait un grand sourire. Very Happy

Après le concert on rejoint d'autres membres du fofo devant le Leroy Merlin. Je vois ma maman, Joe, Citizen, MuseBleue, Vanou, Luthièn, MacKirk Joker, MLaure L0wrah, Naunau...

Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir reconnu Mathieu, Silver et les autres Embarassed

J'espère qu'on se reverra tous avant le prochain de concert Muse et que cette fois-ci on ne sera plus tenu par les RER, métro et autres moyens de transports.

Je vous aimes tous !!

Spoiler:

http://futurestartsslow.over-blog.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 13:41

sebcmoua-hysteria a écrit:
Yop.

Ensuite on rentre ! La nana à la fouille m'a fait super mal mdr ! Quelle délicatesse !!! Bref...

j'envisage à Nice de mettre l'appareil photo sous le teeshirt et le sac à dos devant, ça palpe à cet endroit ???
Bah elle a pas fait semblant de fouiller quoi, j'ai halluciné !!! Elle a fait genre une barre verticale  avec son bras sur la poitrine, ça m'a fait mal !! J'ai dis "oh !!!" et elle tilt sur ma poche, jlui dis c'est bon c'est des chewing gum !! Lol elle était à fond dans son taf, ou alors j'avais une tête qui lui plaisait pas
burnt out.
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Chanson Favorite : Unintended, Plug in baby, Resistance.

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 13:44

sebcmoua-hysteria a écrit:
Yop.

Bah elle a pas fait semblant de fouiller quoi, j'ai halluciné !!! Elle a fait genre une barre verticale  avec son bras sur la poitrine, ça m'a fait mal !! J'ai dis "oh !!!" et elle tilt sur ma poche, jlui dis c'est bon c'est des chewing gum !! Lol elle était à fond dans son taf, ou alors j'avais une tête qui lui plaisait pas
Une femme m'a fait la même chose, elle m'a touché de partout et vas-y qu'elle s'en foutait si elle me faisait mal. Je pense que oui, il le touchera. Ma meilleure amie avait fait comme toi, ils l'ont tout de suis choppé mais bon, elle a pu passer avec son appareil.
sebcmoua-hysteria
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 48
Chanson Favorite : Hystéria, Knight of Cydonia, Follow Me

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 13:56

ha :s beh dis donc ça rigole de moins en moins les entrées ^^

j'ai changé de plan pour l'appareil, finalement sera emmitouflé dans une écharpe bien molle et sera enroulé dans le sweat au fond du sac, j'ai testé on le sens pas, à savoir après si la sécu me fait vider le sac ... mais je pense pas qu'ils prennent ce temps la vu le monde ^^

Pis mon sac est pas gros et y aura que ça la bouteille et le sandwich ^^

p.s : que dire si on se fait chopper pour être sur de le faire quand même passer ? le motif du "chui loin" ça passe ? LOL ou la méthode "yeux du chat poté" ? mdr
jujuw
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 17
Chanson Favorite : plug in baby, uprising, madness, panic station..........

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 13:58

Pour moi concert du 21, et surtout premier concert de Muse. Je pars de chez moi à 16h habitant la région parisienne.  16:30 j'arrive devant le stade de France complètement hystérique de découvrir que je vais enfin les voir!!! 

Je suis en porte E et personne n'est devant donc j'en profite pour aller acheter deux tee shirt parce que forcément il y a le stand juste devant (ok c'est une bonne excuse que je me donne). 17h ouverture des portes, je passe à la fouille en deux secondes, la madame ne m'a même pas fait enlever la boîte de mes bracelets fluos! Etant en tribune inter j'ai hâte de voir si je verrai tout. Et miracle! Je vois bien la scène même si c'est un peu loin quand même.  
Une ola... deux ola... trois ola... holala on ne compte même plus. Début de Fun j'ai adoré, et Paramore enorme aussi. Mais je vois que les  gens à côté de  moi ne bouge pas.

Et là.... on entend les premières notes de Muse!! Aie aie aie je perce les timpans des ceux devant moi! Concert inoubliable, avec feeling good,sunburn, starlight. EN faite je suis contente de tous les morceaux. Un pur moment de bonheur passé, j'ai pas pleuré mais bon les larmes sont souvent montées quand même.
Juste un peu déçue de ne pas avoir été dans un coin où ça bougeait. Mais bon moi je me suis pas gênée pour sauter chanter et crier! Wink   et sinon j'ai mis mes bracelets mais j'en n'ai pas vu d'autres à côté.

Fin du concert je vais reprendre le RER car le lendemain depart en déplacement avec le travail assez tôt, donc je m'excuse de ne pas être venue vous voir au leroy merlin j'aurais aimé vous rencontrer. Dans le RER grosse déprime,  le lendemain au travail dur retour à la réalité. 

En bref: une super première partie, un concert de Muse qui démonte tout ce que j'espérais, plein de beaux souvenirs en tête. Je commence seulement à m'en remettre.

A QUAND LE PROCHAIN????
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1476
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 14:09

En fait Dom et Chris sont passés que le 22 ? Enfin le 21 ils ont pas serré des mains etc je crois ?
Mélo
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole, Supremacy, Knights of Cydonia, Citizen Erased, Sunburn

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 16:58

J'y étais le 21 juin. Premier concert de Muse et sûrement pas le dernier !
Placée en pelouse, j'étais à moins de dix mètres des barrières, côté Chris. D'ailleurs mon principal remords est que Matt ne soit presque pas venu de ce côté là... Sinon concert de MALADE ! Jamais j'aurais pensé que ça allait ressembler à ça ! Et commencer par Supremacy ------> Oh la la ADIEU ! :cheers:Je verse deux trois larmes et c'est partit pour plus de deux heures à chanter et bouger !
Les premières parties étaient sympas mais jusqu'à ce que Muse rentre sur scène je réalisais pas du tout.
Vraiment ravie de ce concert où l'ambiance et la qualité du show étaient géniales !
Sand
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 18:07

justement la qualité du son bien réglé etc , un truc de fou . Mais je me demande si c'est
pas trop bien pour honnête pour la voix de Matt .ceci dit 2H30 inoubliable .
Je crois que l'on a tous trouvé ce concert topmoumoute ,
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master

Féminin Nombre de messages : 845
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 19:42

J'étais là le 21 et a ma grande surprise j'ai réussi à trainer ma mère dès 10h, finalement l'attente n'est  pas si longue que ça en faisant des nouvelles rencontres ! Pour les 1e partie, Fun. j'ai trouvé ça assez coolos par contre Paramore j'ai pas du tout aimé. Et puis ils ont commencé à préparer, j'ai vu le piano de Matt arriver sur scène et j'ai réalisé ce qui m'arrivait... C'était juste taré, niveau setlist c'est sur c'était pas celle du 22 mais Sunburn, Bliss, Hysteria c'est pas rien et puis toute les autres quoi !! J'étais placée aux barrières de la plateforme de l'avancée côté Chris et j'ai donc pu effleurer Matt et attraper la main de Dom et Chris donc j'étais juste trop contente !!! Sinon Liquid State je l'ai trop kiffé en live alors qu'en CD j'étais pas très emballé mais voir Chris au chant juste magique, qu'est ce qu'il était classe... Bon a part ca j'ai sauté crié hurlé, je me suis époumoné tout comme la plupart ! Le plus beau moment de ma vie sans aucun doute ! J'ai pas de mot pour décrire ca!!!
kiwikiwi
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 20:56

Il ya pas mal de videos sur Youtube des concerts du SDF. Etes-vous tombés sur certaines de très bonne qualité son et image? J'ai la fleme de tout me farcir.... !!Laughing
merci !
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 552
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.

MessageSujet: Review 21 Juin   Mar 25 Juin 2013 - 22:08

Hellow !

Me voilà pour un pavé, je me connais, quand je raconte ce genre de choses, j'écris beaucoup Wink
Alors, j'avoue que je venais au concert en mode touriste sans bagages ni visa.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai connu Muse à leur début et j'ai "laissé tomber", je les ai tjs écoutés ms jms en profondeur. J'ai voulu aller au concert à Bercy mais complet et 150€ la place par les revendeurs, non merci Wink
On a donc décidé de se faire plaisir au SDF, n'y connaissant rien, j'ai vu que la pelouse était super loin, j'ai pris des places en cat1, ici !
Je pensais qu'y avait la pelouse Or que ça ne servait donc à rien de tenter la fosse Sad

On est donc arrivées à la bourre, attrapant Fun en vol, bien bien sympathique, pas fan de Paramore, pas du tout même Wink
J'avoue que j'étais contente d'être là, que j'étais contente de voir un groupe que j'ai beaucoup aimé étant ado mais je n'étais pas plus emballée que ça... Jusqu'à ce qu'ils pointent le bout de leur nez sur scène Very Happy
J'avais peur que les gens restent assis en gradins mais non, (presque) tt le monde est resté debout pendant tout le long. Quand j'ai entendu Sunburn, bien sûr, mon coeur a fait un bond, j'étais tellement rouillée que j'avais du mal à retrouver le titre, j'étais là "She burns like the sun, she burns like the sun mais putain, c'est quoi le titre ?!", quand j'ai trouvé, j'ai crié à ma soeur "Sunbuuuuurn" (moi ? Tarée ? Nan !). On était 4, ma soeur, une amie que j'ai forcé à venir et une amie soi disant fan. Au final, l'amie que j'ai forcé à venir et moi étions les plus excitées et on connaissait beaucoup plus Muse que l'amie soi disant fan, je pense que ça l'a un peu agacée Very Happy (Je ne jette pas la pierre mais elle a connu Muse via Twilight krrkrrkrr), elle s'asseyait même pendant quelques chansons, j'étais quand même la plus folle, de nature très posée et réservée, c'était très étonnant, je criais et sautait de partout, INCONTRÔLABLE la Lumi !

Je n'ai jamais vu de Live de Muse, je ne connais pas toutes les chansons mais je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai pété un câble quand j'ai entendu "Feeling Good", l'effet de surprise je crois, quand on a jamais fait de concert et qu'on ne connaît pas les chansons qu'ils jouent où ne jouent pas, c'est tout simplement génial, vraiment, le fait de se faire surprendre par les premières notes d'une chanson, c'est WOUAH !
Y a eu plusieurs chansons qui m'ont fait ce bel effet, "Unintended"... Mais "Unintended" quoi !! Vous savez, la chanson qui me faisait fantasmer sur Matthew Bellamy quand j'avais 15 ans ! Je me suis toujours dit que si un jour je faisais un concert, ça serait un rêve devenu réalité de l'entendre en live, Dieu merci, souhait exaucé Very Happy Je me suis cramé le pouce avec mon briquet mais touuuuut va bien !
Je crois que le moment où je suis devenue super hystérique (façon de parler hein), c'est quand j'ai vu le robot débarquer et que j'étais là "Oh p***** "Plug in baby" !", dans ma tête, j'étais là "SVP SVP SVP "Plug in baby", SVP jouez "Plug in baby" !", quand j'ai entendu qu'effectivement, c'était "Plug in baby", j'ai littéralement pété un câble, j'ai regardé ma copine, j'ai crié "Plug in babyyyyyyyyyyyyy !!" "WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH", et j'ai sauté, chanté, crié, sauté et encore sauté. Moment inoubliable Smile
"Uprising" aussi m'a pas mal fait bouger puis "Starlight" pour finir... Une pure merveille, une amie décédée était très fan de Muse, son pseudo à l'époque était "Starlight" (Que j'ai toujours voulu me faire tatouer pour elle), ils ne pouvaient pas me rendre plus heureuse, j'ai pensé à elle pendant toute la chanson, c'était tout simplement MAGIQUE. Grosse frustration de fin de concert (surtout sans rappel), c'est un peu comme faire l'amour sans avoir d'orgasme Wink

Je suis arrivée touriste, je suis repartie avec la green card et l'achat d'une maison en bord de mer (Je vais loin dans les métaphores hein ?). Non mais plus sérieusement, je suis sur un nuage depuis, je voulais y aller samedi aussi mais pas possible, j'avais quelque chose de prévu, c'est troooop frustrant ! Presque aussi frustrant que d'être en gradin, je suis pro-fosse, c'était une véritable torture pour moi de me retrouver si loin de la scène avec peut-être 5 personnes qui étaient vraiment dans l'ambiance, je devais être la seule avec une autre fille devant nous à sauter je crois bien ! 84€ pour voir un écran, ça fait mal au c** mais bon, pour Muse, je ne regrette absolument pas.

Samedi, j'étais toujours à fond, je me suis dit que j'allais me calmer, que j'allais pas devenir fan, que devenir fan de Muse causerait ma perte hahaha puis dimanche, j'ai passé ma journée à regarder des vidéos/interviews, je me suis renseignée un peu sur eux etc etc et depuis... Je suis ACCRO ! La bonne nouvelle, c'est que l'amie que j'ai forcé à venir est dans le même état que moi (elle aimait aussi ado), c'est un réel plaisir de partager ça avec une amie !
Lundi, je suis allée acheter les albums que je n'avais pas à la Fnac Very Happy Je compte bien me mettre à jour et écouter tout ça correctement, sans piocher deux/trois chansons par-ci par-là, je suis fan de Muse et je ne compte pas me faire soigner !

Petit Edit : J'étais sur le cul en voyant Matthew Bellamy pour la première fois, sa perfection m'a choquée, dans le bon sens, je me disais "Mais il chante en playback, c'est pas possible !" jusqu'à ce que je me rende compte à un moment que non j'étais en extase !

Dernière édition par Luminouroz le Mar 25 Juin 2013 - 22:35, édité 2 fois (Raison : Je fais plein de fautes alors je corrige :D)
http://pluginparis.blogspot.fr/
Mlaure24
MUSE Addicted
MUSE Addicted

Féminin Nombre de messages : 1052
Chanson Favorite : Showbiz - Time is running out - Map of the Problematique

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mar 25 Juin 2013 - 23:18

MCD222 a écrit:
En fait Dom et Chris sont passés que le 22 ? Enfin le 21 ils ont pas serré des mains etc je crois ?
Si moi j'étais le 21 à la barrière et j'ai eu la main des 3 gars
http://www.wix.com/Mlaure24/m-laureweiss
Mike_San
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 85
Chanson Favorite : Bliss, KoC, B&H, PiB, Citizen Erased, SS

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 0:35

Concert du 21

Je m'étais un peu spoilé sur les setlist possibles avant d'y aller, histoire de pas être pris au dépourvu. Mais à chaque début de morceau, j'étais comme un gamin qui découvre son cadeau sous le sapin de noël !

Que dire, j'étais en tribune Z basse, 3 rangs au dessus de la pelouse, merci aux écrans géants pour voir le groupe, mais une vue sur la scène imparable. J’appréhendais un peu la qualité du son, rassuré, c'était énorme. Je suis arrivé 10 minutes avant l'entrée de Paramore, l'attente a été interminable. Je me suis même fait la réflexion en sortant que Paramore était resté plus longtemps sur scène que Muse confused

Mais ils sont arrivés, et là...pfiou, les premières secondes ont donné la température. Tout le monde s'est levé au bout de quelques minutes, ambiance géniale dans la tribune (mais gros regret quand j'ai vu l'ambiance pelouse :p)

Par contre, je suis désolé pour la fille derrière moi. Elle m'arrivait sous les épaules malgré qu'elle soit un rang au dessus :p Ça m'a un peu frustré pour elle !

Pour la setlist, grand fan de Bliss, j'ai cru que j'allais pleurer tellement c'était inespéré de l'entendre :p Pour le reste...que du bon, je regrette juste le New Born du 22, mais c'est à charge de revanche !

En tout cas, je ne retiens qu'une chose, ce sont des bêtes de scène, et réécouter les albums studio maintenant, c'est bien fade, même si c'est toujours aussi bon..
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4532
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 16:41

Voilà enfin du temps et remise des mes émotions pour vous faire un petit point sur LE CONCERT du 22

Alors départ de chez moi environ 6h00 et direction MONS en vue de choper le car pour PARIS.

Pour bien commencer la journée, le car est en retard 30-35 minute Twisted Evil
Mais bon ça va, il y a d'autres personnes qui attendent donc pas de stress, je suis au bonne endroit oufffffffffff

Dans le car, je tape la discut' , vu que je suis seule, mais bon c'est l'angoisse tout le monde dort et pas beaucoup d'échange ( génial quoi!!!! mais cela ne m’enlève pas ma bonne humeur, je vais voir MUSE quoi!!!!)

Arrivée au stade porte S a environ 15 heure, et là soucis je suis seule pour l'attente ( ENFIN SI J'AVAIS SU QUE MARIE SERAIS EN PORTE S NON M'ENFIN QUOI pffffffff   pas de solidarité Very Happy
Allez ca va tu na savais pas hein tu est pardonnée).

Comme je suis seule impossible de bouger pour aller au merchandising sinon on me grille ma place, dés lors je m'assied et tape discut avec les gens à la porte S mais ce sont de russes alors

Et puis arrive ce qui arrive 15h41 un vigile se pointe et la mouvement de foule, moi qui était entrain de manger pépère, j'ai récupérer toutes mes petites affaires et du courir sinon je me retrouve dans le fond de la file sans rien n'y comprendre :(Et là plus possible de s’asseoir , un peu galère mais bon il n'y a qu'une heure à attendre non?

Bon là ça va, je trouve des nanas assez cool et on peux discuter tout en faisant la police :xcar les gens n'arrêtait pas de pousser trop cool non.
Et puis délivrance 17 h ouverture des portes et fouilles, j'avoue avoir bien noter tous les concert de marie ( et encore merci d'ailleurs) et donc je suis passée comme une fleur et aussi en changeant de file pour la fouille car j'avais remarquer que l'autre file allait plus vite ( ouffffffffffffffff sinon je serais rentrée a perpete lol)  et à 17h07 j'étais sur la pelouse.

Eh non , forcément les premiers rangs sont pris, pfffff là je me dis que si le car n'aurait pas été en retard ce matin j'aurais pu avoir de bonne place mais bon allez pas le temps de trop réfléchir , enfin si je trouve un place pas trop mal avec vue sur la scène principale et si je me retourne je vois l'avancée de la scène  et puis je verrais bien chris, emballer c'est peser.

Du coup, je m'assied en plein milieu de la foule, cela fait un peu peur d'ailleurs et me demande si c'est un bonne idée?????

Première partie POLLY money, bon ok c'est pas pour cela que je suis là mais bon ne dit " il faut avoir des corrones pour chanter devant des gens qui en on rien à foutre alors je l'ai un peu applaudie tout de même"

Ensuite dizzee rascal, alors total éclate, j'ai adorer ce type une vraie révélation, il a de l'avenir ce garçon.Very Happy

En même temps, je discut' avec mes voisins et là v'la ti pas que je croise une personne du non d'IMPROV' et oui je l'ai vu dans la fosse comme quoi le destin nous a rapprocher quoi

Ensuite biffy cliro, là c'est bon le pâte est envoyer trop bon enfin un truc qui nous réveille et puis il n'avaient pas froid au yeux

Et puis voila le piano qui arrive avec plein d'indices sur cette setlist que j'attends .

Et la patatras la folie envahi mon corps, le show commence du feu arrive et je sens cette atmosphère qui devient électrique.
Supremacy commence et là une petite larme arrive , je me dis que c'est bon je suis dans la place et puis chansons suivante je suis transportée dans la stratosphère, des poils sont dresser sur tout mon corps et la je vois des rires des sourires et la folie s’emparer de la fosse, on jump on hurle on crie pluggggggggggggggggggggggggg innnnnnnnnnnnnnnnnnn babyyyyyyyyyyy

cheers quoi déjà maintenant ( me dit ok ils vont envoyer du lourd toute la soirée:XD:)

Et comme de juste la setlist de fou, sur BOH j'ai déconnecter, pleurer de joie ( eh oui ), des frissons de partout un truc de MALADE quoi et puis dead star, new born , feeling good et puis une pensée durant KOC  pour les autres du fofo quii était juste de l'autre côté et a ceux dans les gradins dans l'espoir qu'ils ressentent la même chose que moi .

23h30 environ c'est fini quoi quoi c'est déja fini et le gars me dit " ben oui il y 23h passer et puis c'est mieux j'ai mal au pieds)?What a Face quoi tu as mal au pied " moi je veux bien encore jumper , crier, pleurer.....Mais mon c'est fini, grosse claque là

Je décide de foncer vers l’avancée et de demander des billets de banques MUSSOS, un peu galère :{help}:mais un gars de l'équipe technique à bien voulu m'en donner une poignée , dans ma gentillesse j'en ai filer un a une nana, la fille trop contente m'embrasse et me dit mille merci  ( comme quoi les gens sont civilisé non)

et puis un peu plus loin je rencontre une femme qui a un sac avec des verres MUSE et là je lui demande et elle me file un gratos, sooo cooooooooooool quoi et encore merci

Je regarde l'heure et là direction retour Belgique avec le car , pas le choix il faut y aller avec des images pleins la tête et l'appareil photos:XD:, comme cela c'est passer s'y vite, j'ai l'impression qu'un ovni nommé matthewdonchris m' a happer dans un univers paradoxal , je suis en forme et dans le car dans le retour tout le monde dors sauf moi là impossible de parler avec les autres du concert :face:j'en reviens pas et moi n'arrive pas à dormir car entrain de me refaire le concert dans ma tête..........................

eh oui déjà fini dur dur retour a la réalité et me suis promis que si il refaisais deux dates au sdf lors de la prochaine tournée et que je suis libre je fonce les revoir, ils me manquent déjà, un peu ,beaucoup, à la folie, passionnément pfffffffffffffff comme quoi je dois voir un doc d'urgence car je suis accros.
Encore un regret et de ma pas avoir pu rencontrer le gens du fofo pffffffffff mais bon j'irais vous piquer une photos sur FB.

merci de m'avoir lue
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4259

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 19:24

Moi je suis pas encore revenue, je reviendrai quand j'aurai enfin atterri... ^^
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 11620

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 19:30

- purée Chris , t'étais porte S à 15 h !!!!!!!
j ai fais plusieurs fois le tour du stade pour faire des coucous aux musers que je reconnaissais , mais comme je ne sais point qu'elle tête tu as , voilà quoi Sad

Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 456
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 20:57

Aghfdlhfdoierio ! Je suis pas encore prête psychologiquement pour faire ma review du concert (surtout apèrs avoir lu les votres) mais c'était vraiment absolument génial !! (même si j'ai préféré le concert que j'ai fait à Bercy au niveau de l'ambiance de la fosse, et du fait que j'étais coté Matt) bref ! Vivement le prochain !!

Ah et c'est cool d'organiser le projet multicam ou je ne sais quoi ! Merciii beaucoup parce que j'ai absolument aucune photo ni vidéo !
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 21:58

BELLAM-YSA a écrit:
j ai fais plusieurs fois le tour du stade pour faire des coucous aux musers que je reconnaissais , mais comme je ne sais point qu'elle tête tu as , voilà quoi Sad

eh oui mais tkt j'ai même pas vue marie a cette porte et je sais la tête qu'elle a , si j'avais su mais tkt des que je sais comment transférer des images de mon app photos je les poste sur FB, mais attention cela risque de prendre du temps sorry!
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3247

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 22:36

titiluvmuse a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:

eh oui mais tkt j'ai même pas vue marie a cette porte et je sais la tête qu'elle a , si j'avais su mais tkt des que je sais comment transférer des images de mon app photos je les poste sur FB, mais attention cela risque de prendre du temps sorry!
Je savais pas que j'étais à cette porte non plus, j'ai échangé ma place le matin même!
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 22:40

MacKirk a écrit:
titiluvmuse a écrit:
BELLAM-YSA a écrit:

Je savais pas que j'étais à cette porte non plus, j'ai échangé ma place le matin même!

oui je sais marie c'est juste que j'aurais voulu qu'on se voit avt le big day tu aurais vu ma tête comme cela c'est pas grave , tout de manière le concert est fini alors snifffff
Anthropophagie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 57
Chanson Favorite : Feeling Good, knights of cydonia, butterflies and hurricanes

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Mer 26 Juin 2013 - 23:34

Bon allez j'ai la motivation pour faire mon petit bilan aussi ! Very Happy

J'y étais le 22 juin.

Assez tôt d'ailleurs je suis arrivée porte H (autant dire une des plus belles portes) à 8h27 et étonnement il n'y avait presque personnes (j'ai déjà fais des concerts où à 6h il y a avait du monde o_o)

Et donc une longue journée d'attente entre pluie, Quick et mal de jambes x)
Mais on se fait toujours des potes en concert et le public de Muse est vraiment sympas (on a pas été sacré meilleurs fan pour rien ! XD)

16h le vigile capi-chef est venue nous expliquer qu'il fallait pas pousser nos petits copains pour allez s'éclater sur les poteaux XD
17h entrée dans le stade j'ai eut de la chance aux fouilles (ils nous laissent garder nos parapluis mais pas nos bouteilles ? quelle logique ^^")

J'ai couru (en ralentissant devant les vigiles et en criant "bonjour" au passage XDDD) et retrouvée mes potes d'un jour déjà accrochées aux grilles !
Et joie j'ai une place de choix entre la plateforme et la scène face à Chris *w*

Première partie : la miss qui a vue de la lumière et qui est entrée xD POLLY money qui ne se présente même pas et commence à chanter, elle était chou mais sans plus.

Seconde partie : dizzee rascal j'étais assez (très) étonnée qu'on nous serve du Rap mais ils se sont bien débrouillés je trouve et ont pas mal chauffé la salle (la bataille de la fosse un classique mais efficace x))

troisième partie : pour résumé des Messieurs entre torse nu disent : "salut on est écossais" et "YAAAAAA" xD c'était sympas quoi que pas spécialement passionnant pour moi x)
(et j'ai jamais vue un chanteur suer aussi vite xD)

après cela changement d'équipement et cie, le Robot de 5 mètres nous a bien distrait et franchement je trouve que c'est une bonne idée ! Un peu parade disney certes mais le temps passe plus vite !

Et là enfin début du concert ! Avec un petit bout d'intro de unsustainable et direct Supremacy ! (où la chanson que tous le monde chante faux dans la joie et la bonne humeur xD)
C'était ma première fosse avec Muse (et groupe vraiment rock en règle générale) et je crois que je n'étais pas vraiment préparé au changement de température si important.
Passer de 18° tranquillou à 38° du à la compression des fans sautillants et des flammes de la scène et bien ça surprend xD

J'ai été à fond durant les trois première musique et à Panic station : chute de tension ! Un bon conseil en concert toujours avoir du sucre sur sois x) en l’occurrence je n'en avais pas héhé.
J'ai quémandé une bouteille d'eau au secouriste le long de la barrière et ais vidé la moitié sur moi pour me rebooster un peu et ne pas tomber par terre (ma plus grande peur devoir arrêter le concert ^^") j'ai tenue (si il n'y avait pas eut les barrières cela n'aurait surement pas été le cas) et je le suis réveillée petit à petit.

je ne pouvais que sautiller et chanter en playback (sinon j'avais des vertiges xD) mais au bout de 2/3 chansons je me suis rebooster et j'ai pu assister, non sans émotions, à Feeling good, et oui j'ai pleuré XD

On a vraiment eut un programme de dingue ! Dead star sorti de nul part o_o
et la fosse qui réclame New born (évidemment c'était prévu) mais j'ai vue nos trois compères échanger des regards amusés avant d'envoyer la sauce !
Y'a eut des pogo ! Vraiment le public était génial !
Et quand ils ont fait B.A.H ralala j'ai perdu tous sens commun haha.

Matthew qui prend son petit bain de foule (d'ailleurs la miss qui a réussi à l'enlacer je lui tire mon chapeau)

Le gars du public qui a réussi à monter sur scène m'a fait hurler de rire xD
(il a du passer un sale quart d'heure après ça o_o)

La pluie de billets était magique et je trouve que rien n'était de trop, c'est vraiment démentiel, mais à l’échelle du stade de France.

j'aurai bien aimé un petit Hystéria, mais on ne peut pas tout avoir x)

Ah et oui knights of cydonia est toujours aussi merveilleuse en concert !

Finir sur starlight c'est un peu bizarre, j'aurai bien aimé un truc plus long et avec plus de peps mais c'était déjà super !

Voir Hollande danser était assez fun aussi et surprenant diront nous xD et la montgolfière ampoule très poétique.

Bref Muse m'a encore une fois éblouis et je ne m'en suis toujours pas remise x)
J'ai vue des critiques négatives sur ce concert, mais je cherche encore pourquoi o_o (à par peut être pour ceux perdu en haut du gradin Z why not)

Donc moi je dis (et j'ai écris un pavé ^^")

Dernière édition par Anthropophagie le Jeu 27 Juin 2013 - 11:38, édité 1 fois
Sabine
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 158
Chanson Favorite : Supermassive Black Hole

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   Jeu 27 Juin 2013 - 8:13

A lire tous vos résumés j'ai juste envie de 2 choses : y retourner très rapidement

Et comme je sais que ce sera pas possible avant 1 an ou 2 Sad
J'espère avoir un DVD de cette tournée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade de france le bilan (21-22/06/2013)   

Stade de france le bilan (21-22/06/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant