Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muse aux arènes de Nimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mllebliss
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 78
Chanson Favorite : y'en a trop!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 22:44

+1 je suis dépressive, je n'ai pas décollé des réseaux sociaux....et je m'en veut tellement de ne pas être restée! !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 22:47

Je vais pas faire un pavé un 32684564 km ça va être bref, ça était le pire concert de ma vie tout simplement de A a Z !

Bref Muse c'est fini avec eux tant mieux pour moi Nîmes c'était la dernière chance bah raté, contente pour ceux qui ce sont éclaté quand même ^^
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 19 Juil 2016 - 22:57

hey tu restes sur le forum hein quand meme ?
Nataly
Muse Fans
Muse Fans

Féminin Nombre de messages : 589
Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 3:02

TheJoker34 a écrit:
Je vais pas faire un pavé un 32684564 km ça va être bref, ça était le pire concert de ma vie tout simplement de A a Z !

Bref Muse c'est fini avec eux tant mieux pour moi Nîmes c'était la dernière chance bah raté, contente pour ceux qui ce sont éclaté quand même ^^

aw à ce point ? Sad

Contente pour ceux que le concert a plus... J'aurais bien voulu y être!
loollahuba
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 11:30

Museaddict a écrit:
Matt lui était resté et vers 01h30 il est venu à la rencontre des fans dehors, souriant, en short et claquettes, a fait des photos et même discuté avec eux, comme avec des potes quoi, alors qu'il venait de faire près de 2 heures de show! Et nous nous sommes partis apparemment peu de temps avant! Et ce matin Matt est sorti de son hôtel avec Chris et ils ont parlé à d'autres fans. Et là aussi nous sommes dégoûtés parce que c'est bien l'hôtel que nous pensions. Nous y sommes allés dans l'après-midi mais il y avait encore Johnny Hallyday (que nous avons vu partir). Ce matin je repartais chez moi et comme une cruche je n'ai même pas pensé à y retourner. J'aurais peut-être pu les voir ce matin...Crying or Very sad Crying or Very sad
Aujourd'hui je suis un peu en mode dépression post concert et regret de les avoir manqués. Dans ma voiture quand est arrivé The Globalist j'ai fondu en larmes carrément (comme souvent d'ailleurs... Cry Cry

Oh la la, je déprime moi aussi à l'idée de savoir que Matt est venu à la rencontre de fans, je suis triste d'avoir loupé ça... quoique, je pense qu'en le voyant à quelques mètres de moi, j'en aurais certainement fait un malaise Laughing

Sinon, moi non plus je n'ai pas trouvé ça cool de voir le public se ruer vers la sortie, aussitôt les dernières notes jouées...
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 12:21

Loollahuba, je fais parti de ceux qui ont cavalé à la fin, j'avais eu un trèèèèès mauvais souvenir après Radiohead où on avait été bloqués 2h dans Nîmes à cause des embouteillages. Après j'ai 1h50 de route qd même, alors avec la fatigue du concert (j'ai fais que sauter hihihi) je peux t'assurer que je ne me sentais pas te réitérer. Crois moi que si j'avais pu j'aurais passé la nuit autour des arènes avec les amis....et j'aurais squatté la sortie des artistes!!!!
Comme je suis cette de l'avoir loupé. ...bouhhhh
sdem84
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 12:49

mllebliss a écrit:
Loollahuba, je fais parti de ceux qui ont cavalé à la fin, j'avais eu un trèèèèès mauvais souvenir après Radiohead où on avait été bloqués 2h dans Nîmes à cause des embouteillages. Après j'ai 1h50 de route qd même, alors avec la fatigue du concert (j'ai fais que sauter hihihi) je peux t'assurer que je ne me sentais pas te réitérer. Crois moi que si j'avais pu j'aurais passé la nuit autour des arènes avec les amis....et j'aurais squatté la sortie des artistes!!!!
Comme je suis cette de l'avoir loupé. ...bouhhhh

A titre de renseignement, il ne faut pas se garer dans le parking des arênes mais dans les petites rues aux alentours. Ça fait plusieurs concerts que je fais à Nimes et je n'ai jamais eu de problème pour trouver une place et pour repartir de la ville
loollahuba
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 89
Chanson Favorite : Showbiz, citizen erased, sunburn, muscle museum, hysteria, butterflies and hurricanes, stockholm syndrome, space dementia, plug in baby, bliss, new born, hyper chondriac music, etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 13:39

Mlle Bliss, oui je comprends... cela dit, moi j'étais en tribune tout en haut, donc totalement bloquée, et obligée d'attendre que ça circule un peu... Wink

Sdem84, oui, c'est ce que nous avons fait, nous nous sommes garés dans une rue aux alentours, et ma foi, pour être sortis dans les derniers, nous ne sommes pas restés trop longtemps bloqués dans les embouteillages...
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3535
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 14:32

Muse a connu une affluence record, avec un concert à guichet fermé et 10.500 spectateurs. Il y a peut-être quelques déçus, mais il doit bien y avoir 10.000 heureux! Very Happy
Stockholm Syndrones
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 261
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 18:11

Quel bonheur, quelle joie immense ce concert aux arènes !!!! J'en ai pris plein la vue et les oreilles !!! Very Happy Very Happy
énorme coup de coeur pour les visuels de the handler et the globalist !!!! Very Happy Very Happy
Petit bémol ceci dit, pour choper qui vous savez, ben c'est raté, malgré une sortie expéditive à la fin du concert , ah que me..e !un van noir qui passe sous mes yeux.... Heuu hahaha
Si on était restés un peu plus , si on...., si on ....
Tant pis ce sera pour une prochaine fois....

Je tiens à remercier la et les personnes qui m'ont tenu compagnie durant ces 4 jours aux arènes (elles se reconnaîtront Very Happy Very Happy merci les filles, vous êtes au top !!!!!)

En tous cas je remets çà à Konstanz pour la der des festivals , le 20 Août !!!!!!! Very Happy Very Happy (la décima pour moi !! )
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 20 Juil 2016 - 21:30

Moi je peux comprendre qu'on peut être "déçu" d'un concert de Muse.
Si ça vous tente, je peux vous expliquer pourquoi... Mais je peux comprendre Joker34
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 0:06

Essaie oui, Gonjoe. Smile  

Moi je comprends qu'on puisse être blasé de voir 10 fois de suite le même (ou presque) concert sur une même tournée. On le sait d'avance qu'une quinzaine de chansons seront les mêmes et que seules 3 ou 4 vont être alternées, qu'il y aura peut-être ou pas des raretés...

Mais je ne comprends pas qu'on puisse insulter le groupe quand on se dit fan, jusqu'à leur envoyer des messages agressifs sur leurs comptes Twitter, Instagram...ça non!
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 0:57

gonjoe a écrit:
hey tu restes sur le forum hein quand meme ?

Oui même si je ne suis pas si active en ce moment :/
C'est juste sur cette leurs derniers concerts qu'ils mon déçu et le public surtout Nîmes à était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase pour moi !

Spoiler:

Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 1:32

Spoiler:

Nataly
Muse Fans
Muse Fans

Chanson Favorite : Time Is Running Out, Starlight, Invincible, Explorers, Panic Station, Dead Star, Feeling Good, Supremacy, Butterflies & Hurricanes, Falling Away With You, Aftermath, Bliss, Survival, Citizen Erased, Hoodoo, Appocalypse Please, Easily, Guiding Light, Follow Me, The Globalist, Dead Inside, Darkshines, Plug In Baby, Uno, Nature_1, Hyper Chondriac Music, Falling Down, Unitended, Uprising, Resistance

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 1:44

Spoiler:

gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 1:46

Voilà pourquoi on peut sortir "déçu" d'un concert.
Bien sûr on adore le groupe, moi ça va faire 15 ans que je les suis !
Quand tu vois que pour 19 €, j'avais eu ce concert là en 2003
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2003/amphitea-4000-angers-france-2bd7a08e.html

Et que désormais, il faut dépenser minimum 55 € pour avoir 60 % des chansons identiques !
Undisclosed, Starlight, TIRO, SMBH, Isolated System, Resistance, etc etc...

Quand tu vois qu'ils ne jouent pas le tiers de leur dernier album... Aftermath, Revolt, Defector... ET REAPERS ? Où est passée Reapers ?
Pourquoi n'a t on quasiment aucun titre de T2L : Survival, Panic Station, Liquid State, Animals, Unsustainable... Des chansons qui dépotent quoi...
Serait ce trop demandé que de ressortir des CLASSIQUES ??? Sunburn, Muscle Museum, SHOWBIZ, (la liste est trop longue certes, mais rien ne les empechent de les jouer !)
Alors oui, certains ne vont pas connaître un Dead Star, ou un The Small Print, ou un Darkshines.. Les plus vieux fans vont se sentir "seuls" de gueuler comme un veau quand le début de Citizen va retentir... Mais qu'est ce qu'on s'en branle ?????

Ok, ils font de très jolis shows, c'est joli, ça claque la chatte, tout ce qu'on veut... Mais putain bordel, les fans de leur tout début, c'est quand même bien NOUS qui, petit à petit les ont fait monter si haut. Je me passe volontiers d'un SuperMassiveBlackHole, que j'ai du avoir 10 fois sur les 12 concerts que j'ai pu faire...
Quand je vois les shows que peuvent faire Archive... Ils ont plein de "Nouveaux fans" et ils te sortent un Londinium, venu de nulle part, et là tu vois 15 mecs au bout de leur vie, qui n'en reviennent pas que ce soit joué, et du coup toute la salle est à fond dedans... Pour Muse, ils te jouent les 3 premières notes de Cave, t'as 10 mecs qui pètent un plomb, et le reste qui te regarde comme un OVNI, genre, tu connais la nouvelle chanson meme pas sortie !

Au même titre que TheJoker, j'en ai marre de voir des grognasses pleurnicher parce qu'elles voient mal Mattiou.. T'es en fosse ma cocotte... t'as qu'à aller en tribune, tu verras même ses chaussures..

J'adore Muse, c'est rien de le dire, j'ai jamais autant suivi un groupe, je suis le mec qui a le plus écouté Uprising dans le monde (cherchez pas, mon record est imbattable) mais leur Drones Tour sur le papier, me déçoit. Pourtant la tournée avait bien commencée... Avec des the groove, des UNO... Bliss, Citizen... en plus de leurs gros titres sur l'album Drones... Mais....

Bref, ça me fait chier d'écrire tant de choses négatives, car j'ai adoré mes 2 Bercy... Mais quand tu vois les setlists de deux GROS évènements comme la tour eiffel et les arènes... Et qu'à Montreux, ils te sortent un show WTF ??!!! Ouais, j'ai les boules un peu !

Voilà.
PS : Joker : je viens dans ton fief pour une semaine Razz

Nataly
Muse Fans
Muse Fans

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 2:08

Mais même encore... qu'ils sortent leur classique des 2 premiers albums, quand tu es fan du groupe, bah tu les connais ces deux premiers album non? Moi je les connais depuis 2003 avec Absolution et j'ai tout suite écouté les 2 premiers albums, alors quand ils les jouent, les fans... mais les ''vrais'' (j'aime pas dire ça comme ça mais il y a quand même une différence entre le fan qui les aime car leurs chansons jouées à la radio sont géniales... quoi qu'ici au Québec, on en a que pour Madness on dirait --' et ceux qui écoutent tous leurs albums) vont les connaitre ces chansons et seront contents même de les entendre en concert!

Gonjoe, la setlist que tu nous a montrée, elle est géniiiial!

Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 2:49

C'est sûr que cette setlist est géniale et qu'on aimerait tous entendre ces morceaux, qu'on aimerait plus de variété, surtout si on va les voir plusieurs fois. mais ils en ont tellement maintenant des chansons avec 7 albums + les b-sides et celles dans les tiroirs qu'on ne connait pas. Je suppose que certains anciens titres ils doivent réapprendre à les jouer, si ça se trouve Matt a même oublié les paroles de Fillip ou de Spiral Static, vu qu'il a les nouveaux dans la tête. Jouer des vieux morceaux qui ne l'ont pas été depuis 10 ou 15 ans ne s'improvise pas comme ça. Avec cette énorme tournée quand même éreintante ils n'ont pas le temps de reprendre beaucoup de vieux titres. Mais parfois ils vont retravailler un Uno, un Dead Star, un Assassin, un Apocalypse Please (qui n'avait pas été jouée depuis 2007 et qui est revenue sur la tournée Drones). Contente Gonjoe que tu n'oublies pas de citer des chansons de T2L parce qu'il s'en prend plein la gueule cet album "de merde", que moi je trouve génial. Pareil pour The Resistance. Ce sont deux chefs d'oeuvre, comme les autres! Bordel de merde! Voilà je pousse aussi mon coup de gueule.
Comme toi je m'interroge sur la disparition ces derniers temps de Reapers... Pourquoi est-elle zappée? Et Revolt pareil! Soi disant qu'Aftermath qu'ils ont répétée à Bercy a un rendu qui ne satisfait pas Matt en live. Et pourquoi n'ont-ils jamais joué Big Freeze?

Pour ce qui est des prix des concerts, tout est relatif, on ne trouve plus aucun concert à 19€ , même pour les petits groupes locaux je ne suis pas sûre. Ok 55€ c'est beaucoup mais regarde les prix des autres. Beyoncé tu vas payer 100€ et Rihanna son Golden Circle à Nice c'était 250€! Coldplay à Nice en mai c'était combien les prix? Muse ne sont pas des arnaqueurs à ce niveau-là, même si mon carré or pour Nîmes m'a coûté plus cher que les 2 billets de Mika et de Johnny réunis. Le carré or pour Johnny c'était 150€, pour Polnareff 110€...
6tron
Mini Museux
Mini Museux

Masculin Nombre de messages : 49
Chanson Favorite : host

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Jeu 21 Juil 2016 - 23:32

Non mais c'était super, les Arènes sont un super cadre pour un concert, encore que cette année les arches n'étaient pas éclairés. En 2007 c'était jolie toutes la partie haute des gradins était éclairé de diverses couleurs.
Pour la setlist c'était pour moi un concert de tube et à la fois c'est bien car il n'y avait pas une masse écrasante de titres du dernier album (que j'aime énormément) mais au moins ce n'était pas un concert d'album.

PS: au prochain concert je me met devant et je demande de jouer Starlight comme ça pas de problème Ok
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 13:14

Comme je vous comprends Joker et Gonjoe, et je suis navrée pour toi Joker de cette putain d'ambiance, j'en aurais été malade. Autour de moi c'était le feu alors j'ai rien à dire.
Pour la setlist, moi aussi j'y avais crû à un ovni pour Nîmes. ..tant pis, on aura eu qd même Plug in Baby, Assasin, Tiro et Hysteria qui pour moi sortaient du lot. Je suis très bon public, un rien me satisfait c'est sûr.  Mais là où je m'étais faite grave chier au dernier stade de France, à cause de l'ambiance certainement en grande partie, puis la setlist casual, là je me suis qd même bien régalée. L'ambiance autour de soi fait tout dans un concert si tu est à côté de connards ça gâche tout!
Une petite pause me fait aussi souvent du bien, j'y reviens qq mois après...c'est ça d'aimer son groupe...comme dit joker ...je dis souvent que leur musique est MA musique,  non pas que je me sente capable de faire la même  (incapable complètement), mais il n'y a que celle-ci que je ressente de cette manière, dans les tripes, et parfois c'est douloureux.
Vive la psychanalyse de groupe!!!
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 15:23

Mllebliss, TIRO y est tout le temps. Tout comme Starlight, Uprising, KOC et Supermassive Black Hole.
La seule fois où Uprising n'a pas été jouée c'est en Chine l'an dernier. Interdite par la censure sans doute...
mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 15:39

Museaddict a écrit:
Mllebliss, TIRO y est tout le temps. Tout comme Starlight, Uprising, KOC et Supermassive Black Hole.
La seule fois où Uprising n'a pas été jouée c'est en Chine l'an dernier. Interdite par la censure sans doute...
tu as raison pour Tiro, mais c'est bizarre ça ne me fait pas le même effet que Madness par exemple, ça passe crème Laughing

Sinon, en parlant de Uprising, justement, ça ne vous a pas fait un drôle d'effet? Les paroles ont eu sur moi un retentissement puissant après les attentats, j'en ai eu les larmes aux yeux d'un coup alors que j'etais en train de sauter, j'ai rien compris...

Quelqu'un aurait'il des news de la jeune fille blonde qui s'est fait péter le nez à la fin quand Dom a jeté ses baguettes?
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 16:53

mllebliss a écrit:

Sinon, en parlant de Uprising, justement, ça ne vous a pas fait un drôle d'effet? Les paroles ont eu sur moi un retentissement puissant après les attentats, j'en ai eu les larmes aux yeux d'un coup alors que j'etais en train de sauter, j'ai rien compris...

Quelqu'un aurait'il des news de la jeune fille blonde qui s'est fait péter le nez à la fin quand Dom a jeté ses baguettes?

Matt a crié "Nous sommes (ou "nous aimons", je ne suis pas sûre) la France", juste avant Uprising. Forcément la chanson convient pile poil à la situation.

Pas au courant pour la jeune fille blonde. Mais ça ne m'étonne pas, à Musilac deux filles se sont battues à se rouler parterre pour une baguette de Dom! Very Happy
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 17:05

Museaddict a écrit:

Par contre je ne vois pas à quoi tu fais allusion pour Cologne. Il était bien ce concert, non?

Avec Naunau et une autre amie on était aller à Cologne à la base pour voir Royal Blood mais la vieille il y avais Muse + Royal Blood le fameux concert gratuit mais que sur invitation du coup on y est aller à Cologne un jour avant pour tenter de rencontrer le groupe voir faire le concert, on arrive la bas on demande si jamais il sera possible de rentré sans invitation si des journalistes viennent pas ! On c'est fait recaler comme des chausette :lol104: du coup le soir à l'ouverture des portes on à vu que les gens avais juste un bracelet en papier blanc pour rentrée du coup on à tenté le coup j'ai pris un papier j'ai fait des faux bracelet à Naunau et ma pote et on à reussie à rentrée ! Mais cette histoire à pris une dimension extraordinaire on c'est mais pourrir mais violent sur FB et Twitter Naunau pourra le confirmer du coup on est devenue des FRAUDEURS et ce qui respecte pas le groupe !

@gonjoe je suis d'accord avec toi à 100% (ps tu viens ou alors ? Smile )

@Museaddict comme toi je m’interroge sur Reapers qui à complètement disparue à mon grand désespoir !

Certain titre de T2L me manque aussi PANIC STATION, Animals .... pour Resistance j'aimerais un MK Ultra ou même Unnatural Selection
Mais la Showbiz et inexistant, OOS juste PIB jouer !
Et aussi un petite truc me chiffonne la tournée de T2L il y avait au moins 26 chanson jouer VINGTS SIX
Et la nîmes et pas que hein il y à que 18 chansons environs :lol53:

mllebliss
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Ven 22 Juil 2016 - 18:29

Et encore à Nîmes on a gratté 1 chanson, Assassin en plus, ça fait 19!
C'est certain que dans les salles les setlist sont plus longues qu'en festival. Pour moi T2L est un bijou, je l'adore, et il me manque aussi beaucoup sur scène, et j'ai un souvenir ÉNORME de Unnatural Sélection en Stade de France, grosse claque...
Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ne jouent pas plus de titre de OoS , Showbiz ou Absolution que je vénère....
Ils ne peuvent pas décemment jouer leur 7 album en 1 seule fois c'est sûr (imaginez le kiffe!!!), mais la setlist de Montreux nous a infligé une sacrée rouste, dont perso j'ai du mal à m'en remettre. J'en ai fait des rêves et tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   

Muse aux arènes de Nimes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant