Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muse aux arènes de Nimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gonjoe
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Sam 6 Aoû 2016 - 21:38

Sérieux... Quand je vois le show qu'on avait pour la tournée T2L avec au moins 5 chansons de plus !!!
http://www.setlist.fm/setlist/muse/2012/le-zenith-nantes-metropole-saint-herblain-france-63dd7293.html
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 7472
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mar 9 Aoû 2016 - 22:20

gonjoe cesse de remuer le couteau dans la plaie Sad
http://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 1:32

Désolé hahaha

Allez, je me fais un ptit Undisclosed Desires en live tiens (tu bluffes martoni)
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1380
Chanson Favorite : Space dementia, Citizen Erased, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Hyper Chondriac Music, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, SBH, Panic Station

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 9:45

gonjoe a écrit:
(tu bluffes martoni)
Laughing
vanou
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 3701
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 10:53

gonjoe a écrit:
Bon, disons que pour une tournée de festivals appelée DRONES festival tour, je trouve un peu dommage de n'avoir que Psycho, Dead Inside, Mercy, Globalist et The Handler de jouées. C'est à dire la moitié de l'album...

Ils pourraient profiter justement de cette tournée pour jouer Defector, Aftermath, Revolt... pour "changer" un peu... Je parle même pas du cas de Reapers qui a disparue ???

Leur tournée festivals ne change même pas de leur tournée des salles, de mémoire, pour avoir fait la tournée Absolution et un festival Absolution... Tu avais les gros titres qui éclatent leur mère, plus quelques uns de pas joués pendant la tournée... ET des gros titres barbares pour finir la petite sauce.

Là... je me répète, mais, on a TIRO, Starlight, Undisclosed Desires, Isolated System, SuperMassiveAssHole, Plug in Baby, Madness joués SYSTEMATHIQUEMENT ! Moi je peux m'en passer (même Plug In Baby que j'adore pourtant)
Les décors, c'est bien, c'est joli, mais la musique c'est au moins 85 % la raison pour laquelle on va voir un concert.. Et il y a des classiques de MUSE qui mériteraient d'être autant joués que ces derniers...

Liste non exhaustive :
Sunburn, Muscle Museum, Cave, SHOWBIZ, Uno
Newborn (même si je m'en suis lassé) Bliss, Space Dementia, Hyper Music, Darkshines, Microcuts
Apocalypse Please, Butterflies & Hurricanes, The Small Print, TOADA, Blackout
Map Of Problematique, Invincible, City Of Delusion, Hoodoo
MK Ultra, Unnatural Selection, I Belong to you, Exogenesis
Panic Station, SURVIVAL, (Follow Me même !), BIG FREEZE ? Liquid State, Unsustainable !

Il y a tellement de tueries là dedans qu'ils peuvent / pourraient jouer, qui feraient plaisir à tant de monde !! Ils en jouent tellement rarement quelques unes dans la liste, qui peut prouver qu'ils sont capables de le faire.

Mettre Isolated System pour moi, c'est du foutage de gueule, de même que tous les interludes et instru jouées... ça dégage 3-4 chansons faciles !!!

Me parlez pas de fatigue du groupe, quand tu vois la LONGUEUR des tournées ABSO / BHAR et surtout Resistance...
Je suis conscient que beaucoup viennent pour découvrir Mercy en live, parce qu'elle est passée sur Virgin Radio... Mais merde quoi.. Les Undisclosed, Starlight, tout ça... Moi j'en peux plus, ça bouffe 50 % du concert à la place de MONUMENTS musicaux...

Ils cherchent peut être à avoir des fans à leur concert venant pour des "tubes" de radios, et lasser les uns après les autres les fans inconditionnels...

Ca m'emmerde vraiment d'être "aigri" comme ça... Moi qui ait tant défendu ce groupe..
Quand je vois qu'ils ont été capables de me sortir : Citizen Erased, MOTP, Butterflies, BLACKOUT, Take a bow, et qu'ils te font la veille ou le jour d'après, un concert en quelque sorte " classique" sans "surprise" ça m'fait chier...

Voilà, je sais pas si j'ai tout réécrit ce que je voulais, ou pas, mais bon.. j'ai écrit des trucs quand même hahaha

Je suis assez d'accord avec toi.
Muse me donne l'impression de la facilité. Ils sont dans une routine de tournée telle que je me demande même s'ils ne se font pas chier sur scène ^^ ?! Jouer toujours les mêmes titres c'est rassurant peut être pour eux et leur demande moins de préparation vu qu'ils les maitrisent mieux ? Quand je pense à Bruce Springsteen qui improvise des vieux titres en fonction de ce que ses fans lui demandent avec des pancartes à la barrière... on en est loin là !
enfin bref en tous cas perso je ne me sens pas du tout frustrée de ne pas les suivre sur plusieurs dates vu qu'ils font les mêmes trucs quasi à chaque fois. A part Montreux qui sort du lot forcément. J'ai aimé Bercy même si je n'ai pas vu grand chose d'où j'étais. Le spectacle était magnifique. J'attendrai un futur album et une autre tournée pour aller les voir.

Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3539
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 13:02

Il ne reste que 4 concerts de toutes façons.
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 20:29

Et après fin de tournée Drones, définitive ????

La plus courte de toute leur histoire donc...
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 20:52

Il y a des rumeurs de dates en Australie et Asie à l'automne, mais toujours rien d'annoncé sur leur site...
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 21:29

et c'est encore eux qui vont s'taper les titres de ouf !

(il dit qu'il a mal aux genoux - il dit qu'il voit pas le rapport)
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 22:04

....mais il y a aussi des rumeurs comme quoi Chris aurait dit qu'ils allaient faire un break de 18 mois après les festivals, donc....Wait and see.
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 22:13

Ok.. Bon je repars écouter Neutron Star Collision
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 22:38

Ben écoute, j'aimerais bien avoir Neutron Star Collision en live moi, au moins une fois! Very Happy
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 22:48

Je crois que tu aimerais toutes les chansons de Muse en fait hahaha

(musicalement je l'aime beaucoup ceci étant dit)
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 23:48

Oui! hahaha Mais en ce qui concerne NSC, je ne comprends pas toute cette haine contre elle, tout ça parce qu'elle figure dans un film "pour ados", que je n'ai en plus jamais vu.
gonjoe
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   Mer 10 Aoû 2016 - 23:55

les paroles sont ignobles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muse aux arènes de Nimes!   

Muse aux arènes de Nimes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8