Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Origin of Muse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1380
Chanson Favorite : Space dementia, Citizen Erased, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Hyper Chondriac Music, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, SBH, Panic Station

MessageSujet: Origin of Muse   Ven 9 Juin 2017 - 14:30

Il semble que Muse nous prépare une réédition de leurs deux premiers albums, à savoir Showbiz et Origin of symmetry avec des titres inédits tout ça tout ça...
Je me suis donc dit qu'un sujet là dessus nous permettrait d'échanger sur les futures infos concernant ce projet.

Mon côté optimiste me laisse imaginer que cela pourrait être accompagné d'une tournée spéciale Origin... I love you
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3539
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 10 Juin 2017 - 0:23

Une tournée spéciale Origin, spéciale BH&R ou autres, je prends! Very Happy
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3248
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 10 Juin 2017 - 10:32

Ce serait génial une réédition de OoS et Showbiz !
Et moi je me remets rêver à rêver à une tournée à la Hullabaloo avec une date au Zénith de Paris (lieu d'enregistrement du 📀 live).

Mais par contre je suis plus partante pour OoS et Showbiz que pour B&H. Pour moi Showbiz et OoS représentent plus les origines de Muse que B&H. À l'époque de ce dernier ils étaient déjà plus installés sur le scène musicale. Mais pourquoi rajouter Absolution ?
lol!
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, City of Delusion, Sunburn, Follow Me, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, TIRO, Exogenesis, Assassin, MOTP, Hysteria, I Belong to You, SMBH, Survival, Uprising,...et toutes les autres!

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 10 Juin 2017 - 11:54

La réédition de Showbiz et OOS a été annoncée par Matt lui-même, donc ça se fera. Pour une tournée spéciale, je ne sais pas, mais pourquoi pas. Mais actuellement on est aussi dans la période des 10 ans de BH&R et du live de Wembley, donc pourquoi pas aussi. J'aimerais bien perso vu que j'apprécie tout autant les deux périodes (Showbiz-OOS/Absolution-BH&R).
Utako
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 1380
Chanson Favorite : Space dementia, Citizen Erased, The Handler, Starlight, TIRO, Animals, Megalomania, City of delusion, Invicible, Dead Inside, Resistance, Hyper Chondriac Music, Take a bow, Hoodoo, B & H, Exogenesis part 3, SBH, Panic Station

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Lun 12 Juin 2017 - 11:32

Moi aussi j'adore les deux périodes mais comme j'ai découvert Muse très tard, j'avoue que j'adorerais voir les live des deux premiers albums qu'ils jouent très très peu par rapport aux autres.
aMUSE
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 120
Chanson Favorite : Mercy, Bliss, Apocalyspe Please, The Handler, Citizen erased

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Mar 13 Juin 2017 - 16:21

Une tournée spéciale "rarities" avait déjà été demandée on a jamais eu de retour il me semble donc une tournée spéciale Showbiz/OOS ça m'étonnerait même si ça a déjà été fait sur un live Reading en 2011 avec OOS joué en entier (sauf Futurism :/).
Mais du coup pourquoi pas rêvé d'un concert spécial BH&R a Reading cette année il me semble que le groupe avait annoncé une setlist spéciale!
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Masculin Nombre de messages : 2567
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 17 Juin 2017 - 11:36

Une tournée spéciale OOS ce serait trooooooop bon ! Very Happy
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 17 Juin 2017 - 16:12

Il y a déjà eu le concert des 10 ans à Reading, en 2011, où ils ont joué tout l'album. Mais on ne sait jamais...
gonjoe
Fan
Fan

Masculin Nombre de messages : 320
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....

MessageSujet: Re: Origin of Muse   Sam 17 Juin 2017 - 17:24

Ne rêvez pas trop les amis...

Vu comment ils ont galéré à ré-apprendre, et rejouer certains morceaux... Ils sont pas près de nous la refaire.. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origin of Muse   

Origin of Muse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1