Forum sur le groupe Muse

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The killers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

Masculin Nombre de messages : 953

MessageSujet: Re: The killers   Jeu 26 Juil 2012 - 22:45

Kasse Dédie Filou Chat, le premier single du futur album (sortie :18 Septembre) "Battle Born" de l'excelentissime quatuor de Las Vegas :

Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 2573
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.

MessageSujet: Re: The killers   Ven 27 Juil 2012 - 0:46

Merci Matthieu Very Happy Je l'ai déjà écoutée une fois, super sympa comme chanson, je boude pas mon plaisir de l'écouter une seconde fois
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: The killers   Ven 27 Juil 2012 - 0:50

Au départ j'accrôchais pas plus que ça (j'attendais moins de synthé et plus de son "rock" brut).

Mais finalement, en regardant le clip (qui a été dévoilé aujourd'hui), je l'ai réévaluée et elle arrâche bien, faut dire que la video est vraiment réussie et j'adore la manière dont chaque musicien est filmé et mis en avant avec son instrument
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Ven 27 Juil 2012 - 1:04

MatthieuDujardin a écrit:
Au départ j'accrôchais pas plus que ça (j'attendais moins de synthé et plus de son "rock" brut).

Mais finalement, en regardant le clip (qui a été dévoilé aujourd'hui), je l'ai réévaluée et elle arrâche bien, faut dire que la video est vraiment réussie et j'adore la manière dont chaque musicien est filmé et mis en avant avec son instrument

Moi aussi, c'est ce que j'ai aimé dans la vidéo, ça va droit au but, pas de chichi, c'est simple, on est là pour la musique et pour les musiciens, pour le groupe.
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Lun 17 Sep 2012 - 18:11

Le nouvel album "Battle Born" sort aujourd'hui , pour les ceux qui sont intéressés Wink
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master

MessageSujet: Re: The killers   Mer 19 Sep 2012 - 22:46

J'ecoute le nouvel album depuis une bonne semaine (leaké : 11 Septembre. Sortie Officielle : 18 Septembre)

Un retour aux sources et à l'epoque "Hot Fuss" avec un son résolument plus "rock" tendance New Wave 80s .

J'ai trois immenses coups de coeur qui vont tourner severe sur mon IPod demain pour mes activites externes :

LE Solo de l'album et un riffage de keyboard et gratte de folie (en accord avec la thematique asiat du titre)

Et on finit avec une chanson bonus qui est juste meilleure que tout le reste de l'album que je n'ai pas posté avec de la TROMPETTE qui lui offre une dimension unique et jouissive

Lucifer
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 70
Chanson Favorite : Space Dementia

MessageSujet: Re: The killers   Jeu 27 Sep 2012 - 19:27

Ah ben j'ai vécu dans une grotte moi, c'est pas possible d'avoir loupé le nouvel album...
Je vais me rattraper car j'aime beaucoup ce groupe.
La dernière postée que j'écoute actuellement en rédigeant ces modestes mots, elle me plait beaucoup. Très mélodieux, du The Killers quoi, super à écouter.
Aude66
Mini Museux
Mini Museux

Féminin Nombre de messages : 33
Chanson Favorite : stockholm syndrome/shrinking universe etc...

MessageSujet: Re: The killers   Mar 29 Jan 2013 - 3:12

Shadowplay I love you

Une de mes favorites chez The Killers!
Le rythme est excellent!
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 3247

MessageSujet: Re: The killers   Mar 29 Jan 2013 - 10:16

@Aude66: dans ce cas, écoute Joy Division puisque Shadowplay est leur chanson!
Aude66
Mini Museux
Mini Museux

MessageSujet: Re: The killers   Mar 29 Jan 2013 - 13:11

ok c'est une reprise et un hommage en même temps (clip)en tout cas elle rend vachement bien!
Peu importe finalement ,moi j'aime ce résultat! Wink

Je vais approfondir Joy division!
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Mar 29 Jan 2013 - 14:30

Ils ont enregistré la chanson pour le film Control, qui retrace la vie de Ian Curtis/Joy Division. Le clip vient de là. Enfin sauf les images des Killers évidemment! Si t'as aimé le clip, je te conseille vraiment le film!
Aude66
Mini Museux
Mini Museux

MessageSujet: Re: The killers   Mar 29 Jan 2013 - 15:31

Merci pour l'info! je vais tenter de trouver ça! Very Happy
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Féminin Nombre de messages : 4532
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: The killers   Ven 1 Mar 2013 - 18:09

les killers en force c'est album est un vrai bijoux, un vrai retour au source du son et du vrai bien rock
pour l'instant MIss atomique bond tourne en boucle dans ma tête impossible de l'y retirer.

mackirk a écrit
Citation :
Ils ont enregistré la chanson pour le film Control, qui retrace la vie de Ian Curtis/Joy Division. Le clip vient de là. Enfin sauf les images des Killers évidemment! Si t'as aimé le clip, je te conseille vraiment le film!

c'est quoi ce film ? car j'en ai pas entendu parler dans ma grotte
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Sam 2 Mar 2013 - 0:16

Control c'est un magnifique film basé sur le livre Touching From A Distance de Deborah Curtis, la femme de Ian, qui retrace les dernières années de la vie de Ian Curtis, la création de Joy Division,... Dans le générique de fin, tu peux entendre la reprise de Shadowplay des Killers.
Control c'est vraiment un film que je conseille à tout le monde! Je te donne un lien pour voir la bande d'annonce : ici

Sinon, aux NME Awards, The Killers ont gagné le prix du meilleur groupe international! cheers
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres

MessageSujet: Re: The killers   Lun 4 Mar 2013 - 22:57

merci pour l'info l'ami
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Mar 11 Juin 2013 - 21:08

Alors hier j'étais au Zénith (genre vous étiez pas au courant quoi!)

En début d'après midi j'arrive, je m'installe dans la file avec le moins de gens, je m'assoie. Et une heure plus tard, un attroupement se fait dans le parc, je comprends que ça doit être un des membres du groupe, mais vu l'attroupement, et vu ma taille, je me suis dit, ça sert à rien de bouger mon cul, je vais rien voir. Donc je regarde de loin, des techniciens viennent chercher le musicien égaré. Et j'ai bien fait de pas bouger mon cul, parce qu'ils sont passés par ma file pour rentrer dans le zénith, du coup, j'ai vu Dave Keuning (guitariste) de très près!

Vers 18h30, les vigiles font entrer les personnes prioritaires, autant la mamie et ses béquilles, et la femme enceinte je comprends, autant les 3 premiers qui courent comme des lièvres, je comprends pas!
Ouverture des portes, je cours, je m'installe au 2e rang, tout au milieu de la scène. Les gens du premiers rang ne sont pas assis, ba tant pis pour eux, je m'assoie, sauf que je me suis tout de suite relevée parce que des filles à côté de moi essayaient de me piquer ma place. Et là, que vois-je, les 3 "handicapés" juste devant moi! Et pour rajouter une couche, j'entends que "l'handicapée" ne connaît que 2 chansons des Killers... Du coup, je sais que je n'aurai aucune pitié pour eux, que mon coude risque de malencontreusement rencontrer leurs côtes, et que dès que ça poussera un peu derrière, je m'étalerai sur eux! hahaha (Alors autant, je peux être très gentille en concert, aider les gens qu'on un peu de mal, mais alors si tu fais ce genre de chose, je n'ai aucune pitié! C'est comme les filles en sandale, t'avais qu'à prévoir que des gens seraient en doc cocotte!)
Niveau public de la fosse, j'ai été agréablement surprise de voir pas mal de gens de 40-50 ans, d'habitude il n'y en a pas dans les premiers rangs de la fosse.

La première partie commence, je ne sais pas si le groupe était bien ou pas, parce que je n'ai entendu que « BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM » Son ultra mal réglé, j'avais juste envie que ça se finisse!

Les Killers arrivent sur scène, les premières notes de Mr Brightside résonnent, et je commence à sauter comme un kangourou et à chanter, m'époumoner, brailler, enfin, vous avez l'idée quoi!
Brandon Flowers, ce mec est un vrai leader, un vrai frontman! Il est ultra charismatique, comme a dit ma mère "Il souriait je souriais, il sautait je sautais!" Il est tellement souriant que quand tu te retourne vers le bassiste ou le guitariste, tu te dis "putain mais ils font la gueule eux!" Du coup tu regardes de nouveau Brandon, et puis tu regardes aussi Ronnie (batteur) parce qu'il envoie quand même le mec!

Mention spéciale au vigile devant moi. Un bon à rien le mec! Il a mis 2 chansons à voir que je lui faisais signe pour qu'il me donne à boire, il sort la bouteille, et me fout toute l'eau dans le nez (et l'eau qui me coule de partout aussi), j'ai donc eu droit à un étouffement, tout en ayant toujours soif. La deuxième fois, ba pareil, re-étouffement, sauf que là, j'ai bien du recevoir un litre d'eau sur moi! J'ai senti l'eau couler jusqu'à mes cuisses, j'étais totalement trempée! Du coup, la 3e fois, j'ai chopper la bouteille (bon j'ai quand même repris une douche vu que les gens derrière moi avaient soif aussi)
Et ce même vigile qui n'a pas voulu évacuer la fille déchirée, qui poussait tout le monde, qui s'asseyait, du coup, on la repoussait tous à tour de rôle, a un moment, je me demande si le vigile a pas engueuler un mec qui l'a repoussée. Elle t'as payé ou quoi ? Elle fait chier tout le monde, tu veux pas l'évacuer, ba on se démerde sans toi.

On a eu le droit à une reprise de Michelle Ma Belle et des excuses quand à l'annulation du concert du 12 Mars. Le public était vraiment à bloc, ça se voit qu'en France ils ne sont pas énorme et que le public est principalement constitué de gros fans parce que quand Brandon fait chanter le public (toujours aux mêmes parties de chansons, comme tout les groupes quoi), ba on chantait avant qu'il nous fasse chanter! D'ailleurs, après le concert, un des musiciens additionnel a tweeté qu'il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il a entendu un public si bruyant ! ("Thanks Paris for the great show tonight. Can't remember when I last heard a crowd that loud!")

La pluie d'étincelles pendant When You Were Young! *.* Et les confettis!! *.* Et les petits feux d'artifices! *.* Y'avait de l'effet scénique quoi!

Vers la fin du concert, Brandon descend de la scène pour faire coucou aux premiers rangs de la fosse, du coup, comme une grosse groupiasse je m'écrase sur les gens devant moi en tendant la main le plus loin possible (C'est quand même Brandon Flowers quoi! Et puis tout ce qui peut faire chier mes copains de devant est bon pour moi!) Et mes efforts sont récompensés!! BRANDON FLOWERS S'EST AGRIPE A MOI!! Ok maintenant je groupise Miles Kane et Brandon Flowers! hahaha

Le moment de partir de la salle, je ramasse des confettis, et vu que j'ai pas de sac, je fourre tout dans mon t-shirt. L'avantage d'être trempée, c'est que le t-shirt colle bien à ta peau, donc les confettis ne descendent pas!

Je connais plusieurs personnes qui étaient à ce concert, et on est tous d'accord pour dire qu'il était ÉNORME ! Ça valait le coup d'attendre 3 mois de plus que prévu, vraiment ! Je suis vraiment étonnée qu'à part Somebody Told Me, The Killers ne soient pas plus connus en France parce qu'en live, c'est un des meilleurs groupes que j'ai vu!
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Mar 11 Juin 2013 - 21:30

ah bah j'ai penser a toi toute la soirée hier et je te jalouse marie à un point tu ne peux imaginer, brandon flowers quoi??? tu la vu de prés quelle chance va, j’espère pouvoir aller les voir quand il reviendront par içi.

et en première partie c’était quoi?????
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Mar 11 Juin 2013 - 23:52

J'ai qu'une envie, c'est les revoir!

La première partie c'était Most Thieves! Smile
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team

MessageSujet: Re: The killers   Jeu 13 Juin 2013 - 23:39

MacKirk a écrit:
Le moment de partir de la salle, je ramasse des confettis, et vu que j'ai pas de sac, je fourre tout dans mon t-shirt. L'avantage d'être trempée, c'est que le t-shirt colle bien à ta peau, donc les confettis ne descendent pas!

Hahaha cette phrase à fait ma soirée Very Happy. J'adore toujours autant tes reviews de concert ^_^ Ça avait l'air d'être la guerre dans la fosse. Merci en tout cas Smile
vanou
Moderatrice
Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 3701
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....

MessageSujet: Re: The killers   Ven 14 Juin 2013 - 0:30

+1Filouchat Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The killers   

The killers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2